Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'attends à une setlist de ce genre :

 

Rammstein

Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen

Keine Lust

Sehnsucht

Asche Zu Asche

Feuer Frei

Mein Teil

Ohne Dich

Du Riechst So Gut

Links 2 3 4

Du Hast

Bück Dich

Haifisch

Amerika

Ich Will

 

Rappel

 

Mein Herz Brennt

Sonne

Pussy

 

Je voyais bien Engel aussi, et Benzin je sais pas si elle resterait. Logiquement, oui, puisqu'il doit y avoir une musique de Rosenrot quoi. Et Ohne Dich toujours là, parce que je vois pas ce qu'ils mettraient d'autre comme ballade..

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Et Ohne Dich toujours là, parce que je vois pas ce qu'ils mettraient d'autre comme ballade..

 

Wilder Wein :)

 

Elle est bien trop classique cette set-list, c'est pour ça que celle qu'on aura sera certainement très proche...

Link to post
Share on other sites

Ah il y a une différence entre ce qu'on aimerait qu'ils jouent et ce qu'ils jouent, pour ça que moi j'aurais mis Mutter !

 

Et oui j'ai justement fait une setlist très classique en gardant la base habituelle (une dizaine de titres) et en changeant le reste avec des chansons récentes ou habituelles, donc ce sera proche ouais..

Link to post
Share on other sites

De toute façon, on aura droit aux gros classiques (Du Hast, Sonne, Ich Will, Feuer Frei, Links, probablement DRSG et Keine Lust), celles qui se sont imposées comme des classiques de la tournée (Pussy, Mein Teil, Bück Dich, peut-être Mein Herz Brennt et Amerika), et les vieilles qu'ils arrivent encore à jouer (AzA, Sehnsucht, peut-être Engel).

 

De toute façon, la setlist se fera autour des chansons suivantes :

Ich Tu Dir Weh

Engel

Benzin

Wiener Blut

Mutter

Mann Gegen Mann

Te Quiero Puta

Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen
Keine Lust
Sehnsucht
Asche Zu Asche
Feuer Frei
Mein Teil
Ohne Dich
Du Riechst So Gut
Links 2 3 4
Du Hast
Bück Dich
Haifisch
Amerika
Ich Will
Mein Herz Brennt
Mein Herz Brennt (piano)
Sonne
Pussy
 
En fait, toutes celles qu'ils ont joué lors du MiG et du MiG 2.0 (et encore, Mutter, TQP et MgM, j'y crois pas, et MHB pas en version piano)
 
A coté de ça, il est possible qu'ils ressortent certaines chansons des vieilles tournées, du type :
Rammstein
B*******
Frühling in Paris
Rein Raus
Seemann
Weisses Fleisch
Heirate Mich
Stripped
Los (pour coller avec le vinyle)
 
La encore, je crois pas à la moitié des chansons, mais ce sont celles qui me semblent le moins improbable à réapparaître.
 
Et peut-être une inédite en live (une chanson tirée de Rosenrot, LIFAD et ses bonus, ou Mein Land et les 2 inédits de la période MiG, aucune chance de voir apparaître Küss Mich...)
Link to post
Share on other sites

T'as parfaitement résumé la situation. Et pour Sehnsucht et Asche zu Asche, ce genre de chansons je les considère pas comme des "vieilles qu'ils savent encore jouer", mais comme des bases de setlist quoi, elles ont presque toujours été là depuis le début. Pour ça que je suis sûr que Rammstein reviendra, en 2016 ou pour la tournée d'après, elle a été bien trop jouée pour être abandonnée.

 

Ouais t'as raison pour les chansons moins communes qu'ils pourraient jouer, mais je pense qu'ils vont s'en tenir au plan classique ; c'est sur le MiG 1.0 qu'ils ont osé en ressortir, parce que c'était une grande tournée en salle. Là, pas de réel intérêt à changer le visage du show (qui marche très bien), à part nous faire plaisir. Quoique je vois bien une surprise, mais une seule.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le XXI tour je mise la dessus

 

Peut-être qu'ils l'appelleront le XXI tour, mais je pense (ce n'est que mon avis, évidemment) que ça sera simplement un MIG tour 3.0 (étant donné que ce n'est qu'une tournée de festoches et pas de dates en salle, j'les vois pas sortir un tout nouveau light-show, avec nouveaux effets et tout, une légère amélioration, à la rigueur).

 

Pour les chansons, ça fait un moment qu'on en parle, m'étonnerait que y'ai une grosse révolution au niveau du set, plus un mix entre MIG et MIG 2, avec peut-être le retour d'un ou 2 morceaux de LIFAD, voire, dans le meilleur des cas, Los Full Band (mais j'y crois pas trop, déjà parce que cette version n'apporte pas grand chose par rapport à la version live comme à Nîmes)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Comme d'hab', Wait and See.

Peut être que la pause leur a fait du bien et qu'ils ont changé pas mal de choses. On verra bien de toute façon.

 

Est-ce qu'on aura le droit a une répèt' à la BBM pour cette tournée ?

Au moins, on serait fixés.

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...