Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais bon j'ai arrêté de rêver et de fumer par la même occasion.

Putain, dire que Nîmes voulait les avoir et qu'ils ont choisi le download et le hellfest....

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

Non, une prolongation du Wir Halten das Tempo Tour.  :ph34r:

Edit : en l'absence de précision dans l'annonce du groupe, on peut raisonnablement penser que la scène sera la même qu'en 2013 (à l'époque, un nouveau show et une nouvelle scène avaient été annoncés en même temps que les dates). 

 

La setlist aussi sera surement la même  :ph34r: 

Link to post
Share on other sites

La setlist aussi sera surement la même  :ph34r:

Ah bha ça vous pouvez être sur qu'il n'y aura pas beaucoup de changement à ce niveau là. Ils vont pas se faire chier à modifier toute leur setlist pour quelques dates de tournée.

Link to post
Share on other sites

Un inédit semble très très peu probable. Pour Volkie, Benzin était déjà prête depuis longtemps puisqu'elle datait des sessions de RR comme quasiment tout Rosenrot. Alors que la ils viennent à peine de se remettre à écrire, et que tous les inédits de LIFAD ont été révélés.

Link to post
Share on other sites

Ils font une mini tournée Festival ça ne sera que du classique. Ouai à la limite peut être un inédit et encore j'y crois guère.

 

Vous allez bouffer (dans le désordre) du:  ITDW, Links, Ich will, Feuer Frei, Du Hast, Pussy (ou amerika ou les 2 ahah), DRSG, Senhsucht, Kein Lust, Mein Teil,(ouai faut rentabiliser le gros lance flammes) Sonne, Los (la version du vynile, ouai ça sera ça en fait la nouveauté ), WHDBIS (s'ils la sortent ils sont vraiment trop cons), WB, Buckdich, et Haifisch ou FIP un truc du genre.

16 titres seulement car faut pas déconner c'est un festival ils vont pas jouer trop longtemps non plus...

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Vous êtes déprimants ! Moi je suis surexcitée par l'annonce de ces concerts.

Pour le MiG 2013 j'étais allée au premier concert sans me tenir au courant de rien, et au final ce n'était pas plus mal. On a l'effet de "surprise". D'ailleurs je ne sais pas si je vais pas m'isoler du forum en ce qui concerne les topics que les lives 2016...

 

Mais puisqu'il s'agit de dire ses fantasmes ici : je me mettrait bien sous la dent "Rosenrot", "SuS" et "Donau". Et l'orgasme serait atteint avec "Wilder Wein" 

Link to post
Share on other sites

Perso, j'attend rien de tout ça.

Mais je serai pas contre quelques inédits. Les titres de Rosenrot doivent être adaptable en live, Zerstören avec juste Till qui détruit les instruments des autres par exemple, doit y'avoir moyen de faire quelque chose.

Ou juste changer la pyrotechnie pour la rendre plus théâtral, et moins basé sur de simples explosions et de flammes qui sortent du sol.

Link to post
Share on other sites

Qu'ils virent tout ce qui est LIFAD vu que c'est récent et beaucoup vu et qu'ils nous foutent des antiquités comme on les aime.. Herzeleid, Heirate Mich, Kokain, Rammstein... Si ils me mettent un Wilder Wein, un Das Alte Lied ou un Hallelujah je serai comblé !

 

Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont nous mettre une merde en plus du genre Mein Land... et peut être même nous mettre 1 ou 2 daubes de Lindemann :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Peu importe ce qu'ils vont jouer, c'est déjà une ENORME surprise d'apprendre cette petite tournée festoch !

 

Il y a 2 mois à peine, on imaginait R+ mort pour encore un moment, avec chacun leurs projets (subjectivement bidon). 

Soyez heureux et inutile de commencer à râler sur la setlist ;-) et on n'en sait rien du tout en plus.

 

Et perso, j'imagine vraiment quelques raretés sorties du placard, les festoch sont les lieux idéaux pour sortir de leurs bulles millimétrées dus à tous les artifices programmés, ils ne seront pas dans un but de satisfaire 95% du public comme dans une tournée classique, ils pourront se faire plaisir et faire plaisir aux plus grands fans qui seront sur place.

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils vont annoncer la dernière TA du downlad avant vendredi pour que je puisse choisir définitivement entre lui et le Hellfest.

C'est déjà annoncé par le Download Festival et Rammstein.de ;).

Link to post
Share on other sites

C'est déjà annoncé par le Download Festival et Rammstein.de ;).

 

Du download français je veux dire: celui qui passe le samedi  ;)

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Ils y passent le dimanche 12 juin et c'est également confirmé :)

 

Ce que je veux dire, c'est qu'au download français, y'a Iron Maiden le vendredi et Rammstein le dimanche. J'attends de savoir qui passe le samedi  ;)

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...