Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'êtes méchant avec le Therion.

Moi je le trouve plutôt bon cet album. Le concept est complètement con, mais ça se laisse écouter je trouve.

 

Quand à SNVM, le morceau de base est atroce, c'est pas parce que y'a Zazie dedans que ça y changera quelque chose je pense.

Link to post
Share on other sites

S'êtes méchant avec le Therion.

Moi je le trouve plutôt bon cet album. Le concept est complètement con, mais ça se laisse écouter je trouve.

 

Quand à SNVM, le morceau de base est atroce, c'est pas parce que y'a Zazie dedans que ça y changera quelque chose je pense.

 

Heu tu t'es gouré de topic non ? :lol:

 

En tout cas j'imagine pas la voix de chèvre agonisante de zazie a coté de celle de Till, elle serai complétement effacée, contrairement a l'autre chanteuse sur la version officielle dont je connais pas le nom et qui a beaucoup plus de coffre

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au festival download du 12/06/2016 , moi perso j'y serais ! dejà parce que mon anniversaire est le 10/06 ^^, et ensuite parce que c'est rammstein .

Peu m'importe la setlist , j'irais juste pour le plaisir de les voir sur scene ( revoir plus précisément ) , et avec un festival en plein air ça laisse tous les fantasmes possibles pour les effets scéniques exterieurs !! Le nouvel album n'arrivera pas avant 2017 , tournée 2018 au minimum , on a le temps de mourir d'ici là ^^ !

Apres chacun à sa propre vision des concerts qu'il veut voir , moi c'est juste pour le plaisir de les voir , rien d'autre , le reste m'en tamponne la galette saucisse .

 

ps: je ne suis pas nouveau mais apres 3 ans d'absence les identifiants on les oublie ^^ ( surtout si on change d'adresse mail ) .

Edited by KratosBzh
Link to post
Share on other sites

En tout cas j'imagine pas la voix de chèvre agonisante de zazie a coté de celle de Till, elle serai complétement effacée, contrairement a l'autre chanteuse sur la version officielle dont je connais pas le nom et qui a beaucoup plus de coffre

 

Sharleen Spiteri, chateuse de Texas... Putain d'inculte.

Link to post
Share on other sites

Till et Zazie, encore une légende urbaine inventée par on ne sait quel mytho...

 

Du tout, elle a été diffusée au batofar en 2005 pour la conférence de presse de Rosenrot. Une journaliste proche qui avait assisté à la conférence m'en a parlé alors que l'info était encore sortie nulle part. Ensuite l'info a été confirmée à plusieurs reprises dans des interviews du groupe.

 

Il existe aussi la version allemande avec Bobolina.

Link to post
Share on other sites

Pour la tournée 2016, je les vois peut-être faire revenir Rammstein.. Avant 2009 elle était une espèce de base dans la setlist, ils peuvent la rejouer, et ça renouvellerait un peu. Comme rejouer Mein Herz Brennt quoi. En tout cas moi j'adorerais !

Link to post
Share on other sites

Avec l'intro ? Je sais pas si tu parles du MiG Tour 2011/2012 que j'ai pas regardé ou si j'ai loupé un épisode..

 

Oui en 2011/2012 ils ont joué la version normale de MHB mais sans l'intro "Nun Liebe Kinder..."

Link to post
Share on other sites

Si on reste dans des souhaits vraisemblables, je demande la même chose que toi. Puis enlever Keine Lust, Benzin ou deux chansons du genre et mettre Haifisch, Rammstein.. C'est pas des "vieux" trucs, mais ça nous permet de voir d'autres chansons, meilleures surtout !

 

Ah ouais carrément, j'avais cru à une longue intro vu que c'était en rappel et tout. Ca craint..

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Si on reste dans des souhaits vraisemblables, je demande la même chose que toi. Puis enlever Keine Lust, Benzin

Reise Reise passe tellement à la trappe ^^

 

 

NI Mutter, ni Ohne Dich mais Wo Bist Du ! Ce serait tellement bon..

Mwai, il y a tellement mieux à prendre dans Rosenrot

Link to post
Share on other sites

Reise Reise passe tellement à la trappe ^^

 

Mais nan ! Juste qu'à part Mein Teil cet album est inexistant à part Keine Lust qui me lasse personnellement.. Et je les vois pas jouer autre chose, Stein Um Stein ou Reise, Reise c'est mort malheureusement..

Link to post
Share on other sites

Reise Reise passe tellement à la trappe ^^

 

 

Mwai, il y a tellement mieux à prendre dans Rosenrot

 

Pour toi, moi perso je trouve que c'est une de leur meilleures ballades, très prenante, émouvante et les paroles sont juste magnifiques

Mais nan ! Juste qu'à part Mein Teil cet album est inexistant à part Keine Lust qui me lasse personnellement.. Et je les vois pas jouer autre chose, Stein Um Stein ou Reise, Reise c'est mort malheureusement..

 

Stein Um Stein pourquoi pas, mais RR oui c'est mort elle demande trop de souffle et c'est le genre de titre qui ne peux se faire qu'en ouverture de concert quoi.. comme Rammlied, j'aimerai Dalai Lama perso mais je peux toujours rever

Link to post
Share on other sites

j'avoue que le son de haut-bois ( je crois ) au début m'agace puissamment ...

Niveau Ballade sortez moi Donau et Mutter !

 

Mais nan ! Juste qu'à part Mein Teil cet album est inexistant à part Keine Lust qui me lasse personnellement.. Et je les vois pas jouer autre chose, Stein Um Stein ou Reise, Reise c'est mort malheureusement..

SuS Je sais pas pourquoi mais je la vois bien revenir ...

Link to post
Share on other sites

Stein Um Stein pourquoi pas, mais RR oui c'est mort elle demande trop de souffle et c'est le genre de titre qui ne peux se faire qu'en ouverture de concert quoi.. comme Rammlied, j'aimerai Dalai Lama perso mais je peux toujours rever

 

Ouais c'est ça, c'est une intro ou rien. Et j'ai l'impression que les chansons de Reise, Reise sont trop attachées à l'album et donc à la tournée, donc les rejouer hors contexte serait risqué dans leur esprit. Je vais réfléchir à une setlist qui nous ferait plaisir et qui serait pas impossible

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...