Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Je suis en droit de me poser la question sur Rammstein.de c'est noté 24.06 - 26.06. Ok le festoche est sur trois jours mais c'est pas précisé pour le Download par exemple où il est écrit seulement 12.06 ;). Ok donc seulement un pass 3jours pour le Southside ? Dommage... :/

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils ont mis ces dates car la date où se produira R+ n'est peut-être pas encore arrêtée. Et rien ne dis si il y'aura que des pass 3J ou pas ... Faut attendre l'annonce du fest.

Link to post
Share on other sites

Pass 1 jours pour Dimanche 12 Juin en poche :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: bordel je suis heureux !!


concert à 13h30??

 

Mais non.. la journée de Festoch commence a 13 h 30 Rammstein passera quand la nuit tombera comme d'hab : vers 22 h 30 ou voir même 23 h

Link to post
Share on other sites

Juste une question. Y'a comme une assurance qu'ils vont passer au Hellfest, mais, ça vient d'une source sûre ou c'est une déduction basée sur des rumeurs et par élimination ?

Link to post
Share on other sites

Test de quoi ??

Effets (comme dit précédemment) chansons peut être jamais jouées ou non jouées depuis longtemps pour voir si le public accroche bien, inédit(s) de l'album en cours je suppose... Je vois bien l'arrivée de Rosenrot (la chanson) sur cette tournée

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Effets (comme dit précédemment) chansons peut être jamais jouées ou non jouées depuis longtemps pour voir si le public accroche bien, inédit(s) de l'album en cours je suppose... Je vois bien l'arrivée de Rosenrot (la chanson) sur cette tournée

 

Non Rosenrot je ne pense pas, ils ont pas voulu la jouer sur le LIFAD tour ni même apres, je pense qu'ils ont pas tord elle est pas vraiment adaptée pour du live a mon avis

Link to post
Share on other sites

Non Rosenrot je ne pense pas, ils ont pas voulu la jouer sur le LIFAD tour ni même apres, je pense qu'ils ont pas tord elle est pas vraiment adaptée pour du live a mon avis

Moi j'y crois ! Peut être en fin de la première partie du concert, avant le rappel, avec la même outre que dans le clip

Bon j'ai mon ticket perso !

Pour le DL? on s'y capte ?!

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...