Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 33 minutes, Pierrick a dit :

Je ferai mon compte-rendu, comme les fois précédentes ;)

Oui et sois pas en r'tard hein, la dernière fois on a poireauté jusqu'à 2h du mat' ! C'tait pas cool, on a une vie nous ... :ph34r::P

Ça serait vraiment top les vieilles chansons genre Rammstein, bestrafe mich, tier, seemann etc .. Peu être des chansons du nouvel album ( tant qu'à faire ^^ )

Y'a une setlist publiée sur internet hier, je sais pas si c'est crédible. 

Ce que j'éspère :

WIDBIFS?

Seeman

Heirate mich

Rammstein

Tier

Alter man

Kuss mich

Sonne

Ich Will

Mutter

Spielhur, Zwitter

Reise, Reise, Keine Lust

Stein um Stein, Ohne Dich

Rosenrot, Mann G Mann !!!

Spring, Zerstoren 

Hallelujah, Kokain, Schwarze Glass

Pet semetary (bon ok) Einsenmann , wilder wein, stripped. 

Tout le reste joué à tout les concerts depuis 98 osef !

Je suis sûr qu'on aura un ou deux changements mineurs (type retour de rammstein (paye ta nouveauté) ou ajout de ML) et c'est marre... Je crois absolument pas à une quelconque bonne surprise venant d'eux.

Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'entre ces répèts et les concerts finaux, y'a souvent des chansons qui giclent donc on ne peut pas trop se baser non plus là-dessus.

Il y a 9 heures, Till_Lindemann a dit :

Oui et sois pas en r'tard hein, la dernière fois on a poireauté jusqu'à 2h du mat' ! C'tait pas cool, on a une vie nous ... :ph34r::P

Pas ma faute, je vais quand-même pas délaisser les bières (degueulasses) et le redbull gratuit de l'after :P

Sinon j'essaierai de vous poster la setlist et deux trois infos avant d'aller à l'after.

Rammstein sera surement là avec le manteau. C'est le seul truc que je pense plausible, avec peut-être ML

Le reste franchement, HM j'y crois un peu mais j'attends de voir.

@Pierrick : Ah oui la pisse de Beck's faut pas louper ça ^^

à l’instant, Mørgenstern a dit :

Où avez vous vu que ML serait une possible surprise ou qu'est ce qui vous fait dire ça? On a vraiment 0 info depuis bien longtemps quand même.

Parce qu'aux autres répétitions au BBM elle a été joué sans être retenue pour la tournée qui suivait.

il y a 2 minutes, Atomiiik a dit :

Parce qu'aux autres répétitions au BBM elle a été joué sans être retenue pour la tournée qui suivait.

Justement, si ils ne l'ont pas retenue la fois précédente c'est qu'il y a probablement une raison. Je ne vois ce qui les ferait changer d'avis, ça me parait logique ^_^

il y a 1 minute, Mørgenstern a dit :

Justement, si ils ne l'ont pas retenue la fois précédente c'est qu'il y a probablement une raison. Je ne vois ce qui les ferait changer d'avis, ça me parait logique ^_^

Parce qu'ils l'auraient retravaillée et que c'est la chanson qui serait rajoutée si changement il y a vraiment, il y a Rosenrot aussi mais celle là j'y crois moins

Edited by Atomiiik

Aussi parce que s'ils veulent apporter de la nouveauté c'est quasiment le seul titre possible. 

Bon sinon, je serai aussi au BBM le 26, donc j'ajouterai ma pierre à l'édifice du compte-rendu ;)

il y a 26 minutes, Pierrick a dit :

Le setlist fait partie des costumes :huh:

Vous inquiétez pas, vous aurez la setlist direct, le reste sûrement plus tard.

Mais putain mais non :lol: C'est pas ce qu'on a dit!

c'est chiant les cheveux noirs, normal ça devrait être gris maintenant!

• Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...