Atomiiik 2293 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 C'était le manteau de Wilder Wein aux enchères Link to post Share on other sites
Guest Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Ok, d'ailleurs je pensais que c'était le même Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Tant mieux de toute façon ils vont faire un show privée dans 2-3 jours peu être qu'on aura des infos ( on peut toujours espérer ^^ ) Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Je ferai mon compte-rendu, comme les fois précédentes Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Merci pierrick.! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 il y a 33 minutes, Pierrick a dit : Je ferai mon compte-rendu, comme les fois précédentes Oui et sois pas en r'tard hein, la dernière fois on a poireauté jusqu'à 2h du mat' ! C'tait pas cool, on a une vie nous ... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! Et dis nous si y'a Alte Mann!! Et DONAUKINDER SURTOUT! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Ça serait vraiment top les vieilles chansons genre Rammstein, bestrafe mich, tier, seemann etc .. Peu être des chansons du nouvel album ( tant qu'à faire ^^ ) Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Y'a une setlist publiée sur internet hier, je sais pas si c'est crédible. Ce que j'éspère : WIDBIFS? Seeman Heirate mich Rammstein Tier Alter man Kuss mich Sonne Ich Will Mutter Spielhur, Zwitter Reise, Reise, Keine Lust Stein um Stein, Ohne Dich Rosenrot, Mann G Mann !!! Spring, Zerstoren Hallelujah, Kokain, Schwarze Glass Pet semetary (bon ok) Einsenmann , wilder wein, stripped. Tout le reste joué à tout les concerts depuis 98 osef ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Moi je suis sur qu'on aura une bonne surprise Si c'est pour faire le même show qu'en 2013 pourquoi faire venir des gens à Berlin pour le constater! Allé je croise les doigts Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9115 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Je suis sûr qu'on aura un ou deux changements mineurs (type retour de rammstein (paye ta nouveauté) ou ajout de ML) et c'est marre... Je crois absolument pas à une quelconque bonne surprise venant d'eux. Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'entre ces répèts et les concerts finaux, y'a souvent des chansons qui giclent donc on ne peut pas trop se baser non plus là-dessus. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Il y a 9 heures, Till_Lindemann a dit : Oui et sois pas en r'tard hein, la dernière fois on a poireauté jusqu'à 2h du mat' ! C'tait pas cool, on a une vie nous ... Pas ma faute, je vais quand-même pas délaisser les bières (degueulasses) et le redbull gratuit de l'after Sinon j'essaierai de vous poster la setlist et deux trois infos avant d'aller à l'after. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Rammstein sera surement là avec le manteau. C'est le seul truc que je pense plausible, avec peut-être ML Le reste franchement, HM j'y crois un peu mais j'attends de voir. @Pierrick : Ah oui la pisse de Beck's faut pas louper ça ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Moi franchement je crois qu'on aura droit à de grosses surprises. Je vois bien 7 ou 8 gros changements. Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Où avez vous vu que ML serait une possible surprise ou qu'est ce qui vous fait dire ça? On a vraiment 0 info depuis bien longtemps quand même. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2293 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 à l’instant, Mørgenstern a dit : Où avez vous vu que ML serait une possible surprise ou qu'est ce qui vous fait dire ça? On a vraiment 0 info depuis bien longtemps quand même. Parce qu'aux autres répétitions au BBM elle a été joué sans être retenue pour la tournée qui suivait. Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 il y a 2 minutes, Atomiiik a dit : Parce qu'aux autres répétitions au BBM elle a été joué sans être retenue pour la tournée qui suivait. Justement, si ils ne l'ont pas retenue la fois précédente c'est qu'il y a probablement une raison. Je ne vois ce qui les ferait changer d'avis, ça me parait logique Link to post Share on other sites
Atomiiik 2293 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 (edited) il y a 1 minute, Mørgenstern a dit : Justement, si ils ne l'ont pas retenue la fois précédente c'est qu'il y a probablement une raison. Je ne vois ce qui les ferait changer d'avis, ça me parait logique Parce qu'ils l'auraient retravaillée et que c'est la chanson qui serait rajoutée si changement il y a vraiment, il y a Rosenrot aussi mais celle là j'y crois moins Edited May 22, 2016 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Aussi parce que s'ils veulent apporter de la nouveauté c'est quasiment le seul titre possible. Bon sinon, je serai aussi au BBM le 26, donc j'ajouterai ma pierre à l'édifice du compte-rendu Link to post Share on other sites
Guest Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Oh cool Des détails sur les costumes!! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Osef des costumes, la SETLIST Et la couleur de cheveux de Till Link to post Share on other sites
Guest Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 ca fait UN PEU partie des costumes oui je mise s/le rouge Link to post Share on other sites
Guest Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 (edited) Non, ce sera "normal" noir Avec la mèèèèèèèèèèèche Edited May 22, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Le setlist fait partie des costumes Vous inquiétez pas, vous aurez la setlist direct, le reste sûrement plus tard. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 il y a 26 minutes, Pierrick a dit : Le setlist fait partie des costumes Vous inquiétez pas, vous aurez la setlist direct, le reste sûrement plus tard. Mais putain mais non C'est pas ce qu'on a dit! c'est chiant les cheveux noirs, normal ça devrait être gris maintenant! Link to post Share on other sites
Recommended Posts