Jump to content

Rammstein est de retour !


Recommended Posts

  • Replies 657
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 22 heures, Adios234 a dit :

N'oublions pas que le monsieur à un ego de la taille d'un gros camping-car, s'il peut se mettre en avant tout seul, il ne va pas s'en priver !

 

S'il pouvait surtout se carrer son égo dans le uc et la mettre en veilleuse, ça serait fort urbain de sa part. P'tin, le mec se gaufre lamentablement avec son dégueulis auditif et il ose se pointer avec un nouveau projet solo... Aucune dignité.

Tiens je vois que Mitth est connecté... Saloute Mitth !

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Le problème c'est justement qu'à cause de son égo, son dégueulis auditif se transforme en chef d'oeuvre à ses oreilles. Mais bon heureusement les chiffres de ventes doivent le rappeler un minimum à la réalité :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Buffalo Biffle a dit :

 

S'il pouvait surtout se carrer son égo dans le uc et la mettre en veilleuse, ça serait fort urbain de sa part. P'tin, le mec se gaufre lamentablement avec son dégueulis auditif et il ose se pointer avec un nouveau projet solo... Aucune dignité.

 

J'ai ri :lol: mais bon je trouve qu'il y a de l’exagération, SsL n'est vraiment pas ce que j'ai entendu de pire, et je le place devant SiP perso :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Le pire c'est que si les ventes de son troisième ne décollent pas, il pourrait très bien créer de nouvelles tensions chez R+, de par sa frustration ou son ego. Après j'imagine vraiment le pire scénar'. Espérons que Richou garde ses meilleures idées pour Rammstein. Si il en a. 

Link to post
Share on other sites

Peut-être que je me trompe mais il n'y aura pas de troisième album, du moins pas de SSL part 2. Le projet a clairement l'air d'être tombé à l'eau à cause du four qu'a fait SSL. Et puis toute la hype autour de RZK est nettement retombée je trouve, il n'a plus l'aura et la fanbase qu'il a eu pendant un moment. 

 

Link to post
Share on other sites
Le 17/2/2016à15:40, Der_Haifisch a dit :

 

J'ai ri :lol: mais bon je trouve qu'il y a de l’exagération, SsL n'est vraiment pas ce que j'ai entendu de pire, et je le place devant SiP perso :ph34r:

Ca devrait être puni de viol, de lapidation, de pendaison, et de bûcher un goût de chiotte pareil.

Link to post
Share on other sites

:mellow: Non non, tes gouts sont pas universels mon ptit pote.. SlL c'est un peu moins de la merde que SiP pour moi.

 

Rien que Eat You Alive, Born on my Own, Silent so Long et Hypothetical enterrent cette merde de SiP avec sont praise abort et sont golden shower de merde :ph34r:

 

Tes réflexions a deux balles sans arguments de collégien tu sais ou tu peux...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

:mellow: Non non, tes gouts sont pas universels mon ptit pote.. SlL c'est un peu moins de la merde que SiP pour moi.

Rien que Eat You Alive, Born on my Own, Silent so Long et Hypothetical enterrent cette merde de SiP avec sont praise abort et sont golden shower de merde :ph34r:

Si tu n’arrives pas à te convaincre que Richard fait de la merde souviens-toi de ceci.
Till + Appo = Une tuerrie
Till + Puhdys = Une tuerie
Richard + Rakim = De la merde
Richard + Hotei = De la merde
:)

Link to post
Share on other sites

D'un coté, on a un album d'Indus tellement basique et bateau que ça n'a aucun intérêt particulier une fois que le nom dessus est enlevé, de l'autre de la daube issu du trip égocentrique d'un type qui semble être un gros débile de base.

 

Ça vaut vraiment le coup de se prendre la tête là dessus ?

Link to post
Share on other sites

Je soutiens Der_Haifisch: SIP n'est certainement pas meilleur que SSL. A part Children of the sun et Yukon, SIP vaut pas grand chose. Pour SSL, il y en a plus qui vaille la peine:Rainbow, Born on my own, Eat you alive, Rock city, au moins. EN plus, la musique de SSL semble moins saturée que SIP où on a l'impression qu'ils ont voulu mettre plein de trucs, ce qui donne parfois l'impression qu'on ne sait pas où il veut aller, en saturant la musique, ce qui empêche d'apprécier le son de chaque instrument. SSL est sûrement plus basique mais sonne mieux que SIP qui ressemble à une fanfare inharmonieuse.

 

SexualObject: sans vouloir t'insulter, ton étroitesse d'esprit me fait penser à un baraqui né d'une liaison incestueuse. Bref, à un débile de première.

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Taizan a dit :

Pour SSL, il y en a plus qui vaille la peine:Rainbow

 

Ah pour une fois que je tiens quelqu'un qui aime cette chanson : que lui trouves-tu ? Non parce que autant je trouve que la musique est très lisse, mais s'écoute encore, autant les paroles sont vraiment niaise. On dirait un poème d'un ado de 12 ans...

Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas les paroles, mon niveau d'anglais avoisinant les zéros. Donc, aucune idée de sa qualité.Par contre je suis intéressée par des traductions de ses textes, histoire de me faire ma propre opinion.

 

Je ne trouve pas la musique si lisse que ça, maintenant c'est peut-être l'ensemble voix+musique qui fait cet effet-là. Je la trouve entraînante et je trouve qu'il y a quelque chose dedans en plus que dans les autres chansons. En fait, je sais pas vraiment expliquer plus. C'est juste qu'elle réveille des sentiments très forts en moi si bien que, dès que j'entends le début de la chanson, je suis incapable de l'arrêter.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Taizan a dit :

Je ne trouve pas la musique si lisse que ça, maintenant c'est peut-être l'ensemble voix+musique qui fait cet effet-là. Je la trouve entraînante et je trouve qu'il y a quelque chose dedans en plus que dans les autres chansons.

 

Pareil, je trouve que Rainbow est un des rares titres de Silent So Long qui aient un semblant d'intérêt. J'aurais du mal aussi à expliquer pourquoi. Mais je pense que c'est parce qu'il s'agit du titre le plus original et le plus entraînant de l'album tout simplement, qui pour le coup assume vraiment son côté pop en nous servant un son certes plus soft, mais plus accrocheur, plutôt qu'un énième riff de metal industriel aseptisé entendu et ré-entendu des milliers de fois.

Link to post
Share on other sites
Le 21/2/2016à01:46, SexualObject a dit :

Ca devrait être puni de viol, de lapidation, de pendaison, et de bûcher un goût de chiotte pareil.

 

Il y a 7 heures, Der_Haifisch a dit :

Tes réflexions a deux balles sans arguments de collégien tu sais ou tu peux...

 

Il y a 4 heures, Taizan a dit :

SexualObject: sans vouloir t'insulter, ton étroitesse d'esprit me fait penser à un baraqui né d'une liaison incestueuse. Bref, à un débile de première.

 

Quelle bonne ambiance! :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, foxtrot a dit :

Si tu n’arrives pas à te convaincre que Richard fait de la merde souviens-toi de ceci.
Till + Appo = Une tuerrie
Till + Puhdys = Une tuerie
Richard + Rakim = De la merde
Richard + Hotei = De la merde
:)

 

Mais Till + Pain/Hypocrisy = de la merde :P

 

Puis sur SsL, on peut pas dire, Born On My Own est superbe, Hypothetical fait du bien, Rainbow est cool, Silent So Long est bonne, bref ya quand même moins de merde sur le torche cul de Richard que sur celui de Till :ph34r::lol: (avis perso toujours)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Pareil, je trouve que Rainbow est un des rares titres de Silent So Long qui aient un semblant d'intérêt. J'aurais du mal aussi à expliquer pourquoi. Mais je pense que c'est parce qu'il s'agit du titre le plus original et le plus entraînant de l'album tout simplement, qui pour le coup assume vraiment son côté pop en nous servant un son certes plus soft, mais plus accrocheur, plutôt qu'un énième riff de metal industriel aseptisé entendu et ré-entendu des milliers de fois.

 

 J'avais une hypothèse beaucoup plus...  mystique:ph34r:. Pour Rainbow et Born on my own, il y a comme une âme en plus, une sorte de supplément mis par Richard dans ces deux chansons parce qu'il est plus touché par ce qui est dit, par ce qu'il veut transmettre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...