Jump to content

XXI - L'intégrale de Rammstein en vinyle


Recommended Posts

  • Replies 503
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip j'avais oublié d'en parler ! Je vous fait écouter ça .   Pour Spring, le vers supplémentaire "Unter dem Asphalt" se situe entre:   "Doch tausend Sonnen brennen nur für dich", et "Ich steig m

Amour n'était pas elle aussi envisagée en Single ?       Il y à d'ailleurs une bêta de ce qu'aurait pu être la pochette du single quelque part sur le forum, il me semble que c'

Dommage, bien que je sois pas spécialement fan de Zazie, ça aurait été juste pour le plaisir d'entendre du français dans une chanson de Rammstein. ^^ 

D'ailleurs un clip était prévu pour Los, le scénario c'était le groupe traversant l'Amérique (je crois) à bord d'un van.

 

Le van qu'on voit au début de Mein Land? :D

 

877673.jpg

Link to post
Share on other sites

Le dvd de Lifad, les vinyles, le dvd de Bercy, la tournée festoche...Faut avoir de la tune à investir!

 

Ben ce sont des chansons hors-album qui sont difficilement trouvables maintenant, hormis à acheter les singles correspondant. Chose valable pour une bonne partie des pistes hors-album relativement anciennes de la période Sehnsucht et Mutter.

 

Putaing, carbonisé par la mite.

 

Ouai c'est chiant à trouver faut aller sur google après il faut taper youtube.Et si c'était que ça mais non!!Faut en plus taper le nom de la chanson pour trouver pouah... ^_^

Link to post
Share on other sites

Je ne parle pas ici d'une version pourrave compressée sur YT (merci Sherlock pour tes infos) mais d'une version non compressée, si possible sur support physique... On sait bien qu'on peut les trouver sur internet, pas la peine de nous prendre pour des abrutis...

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Non pour Los Paul avait parlé d'une Tranbant pris dans une tempête et non d'un van. Bon c'est qu'un détail mais ça n'a rien à voir avec Mein Land.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Si on ne tiens pas compte des voleurs de la FNAC, le prix "normal" d'un double LP est plus entre 18 et 23 euros

Jamais vu ces prix là, à part un vieux vinyl pourri du club dorothée 

 

Vraiment gonflant cette manie de sortir des collectors à des prix exorbitants. Allez travailler sur votre prochain album au lieu de prendre vos fans pour des tiroirs caisses, XOXO.

Vraiment gonflant ces idiots à critiquer tout et n'importe quoi à la moindre occasion, allez travailler et vous pourrez vous payer des trucs exhorbitants

 

Attendez la version CD.

J'y crois pas à la compile uniquement vinyle.

Ou alors va falloir commencer à rechercher et traquer la totalité des gens qui s'occupent du marketing et qui se sont dit que c'est une bonne idée.

Ok... Salut :)

 

Clairement, j'ai pas la thune pour ça. Alors certes, je ne peux empêcher ceux qui ont les moyens de se faire plaisir blablablablabla... mais ça me fait quand même bien rager de sortir des exclus uniquement pour les gens friqués. Putain, pour des membres majoritairement d'extrême gauche à leurs débuts, ça me fout la gerbe.

Ouais je rage avec mes 1 000 € par mois pour deux.

Ouuuuuuuuuuuh le vilain capitalisme ! 1000€ par mois pour deux, y'en a un des deux qui en branle pas une alors, envoi la au turbin ta grosse :)

 

 

Désolé, rien d'autre à dire, si ce n'est que le prix ne me choque pas, tout à fait raisonnable.

Après est-ce que ce sera de qualité ... Ca c'est autre chose :)

Link to post
Share on other sites

Tiens! je viens de voir la tracklist du vinyle en extra: on croit que c'est chronologique et puis MHB version piano vient se mettre au milieu, comme ça! :D

 

Arf... m'enfin... Concernant le prix que certains critiquent, le problème est moins le prix du vinyle seul (même si 39€, c'est plus cher que la moyenne - des tas de groupes rééditent leurs albums pour 25€ seulement, voire 30€) que le fait qu'il s'agisse d'un ensemble de vinyles - pas de choix.

Quelqu'un qui aime bien les vinyles sans être ultra collectionneur aurait volontiers acheter ses albums préférés à part en vinyle; là, il sera refroidi par le prix, c'est incontestable.

 

Et puis, moi, je vois surtout que pour 28€ seulement, j'ai une réédit de Placebo en vinyle coloré, alors bon, hein, voilà quoi! :D

 

 

Toi, tu es demandée sur le topic Skills in the Pills -_-

 

Mm... Plaît-il? Ah oui, c'est vrai, il y a ce foutu clip qui est sorti. J'avais oublié! ^_^

Link to post
Share on other sites

Et puis, moi, je vois surtout que pour 28€ seulement, j'ai une réédit de Placebo en vinyle coloré, alors bon, hein, voilà quoi! :D

Tsssss, alors déjà c'est moche un vinyl coloré, et en plus un vinyl de Placebo, c'est juste bon à accrocher au pantin au milieu d'un jardin pour faire fuir les corbacs

Link to post
Share on other sites

Comment on dit "déformation professionnelle", en anglois ? :rolleyes::D

 

Ah! ces fameuses expressions en français qui sonnent si faux en anglais quand on les traduit littéralement! :)

(And I KNOW I'm the victim of job conditioning! Goddamnit...)

 

 

Ouais mais il a un nom à coucher dehors ce .... truc

 

Gnagnagna!!!

Link to post
Share on other sites

Exemple pris au hasard sur le dernier album de Refused :

 

Leclerc : 17,99 euros

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/freedom,28586391/

 

FNAC : 21,90 euros

http://musique.fnac.com/a8673434/Refused-Freedom-Vinyl-album

 

Autre exemple sur le dernier Chelsea Wolfe : 

 

Prix FNAC : 41,50 euros (!!!)

http://musique.fnac.com/a8821126/Chelsea-Wolfe-Abyss-Inclus-coupon-MP3-et-le-booklet-de-16-pages-Vinyl-album

 

Prix Leclerc: 29,90 euros

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/abyss,28610581/

Edited by blitzkrieg
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...