Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Non plus

 

Non.

 

J'adore la critique argumentative de certains.

 

Sinon, mon best de Herzeleid : Der Meister (loin devant), Heirate Mich et Rammstein.

 

Pis pour la set-list, ce serait la moindre des choses pour attirer de proposer une set list un peu différente vu qu'ils n'ont rien à vendre ce coup-ci.

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites

Ceux qui n'ont pas de goût sont ceux qui aiment Seemann et qui n'aiment pas DAL. J'ai dit. B)

Je suis d'accord pour dire que DAL est une chanson totalement "underated", mais de là à la comparer au chef d'oeuvre qu'est Seemann... nan, juste nan.  :P

Link to post
Share on other sites

Vous aurez beau dire ce que vous voulez entendre en live il n'y aura que les 6 gus qui décideront de ce que l'on entendra donc prenez votre mal en patience vous verrez bien puis vu qu'ils n'ont rien à vendre ils vont calquer la setlist de 2013 et hop en avant la musique. Money, money everywhere ^_^

Link to post
Share on other sites

Perso, OSEF de Seemann, je préférerais un retour de Klavier ou de Wilder Wein.

 

Mais de toute façon, je crois bien que Nitro à raison, on aura une vieille setlist alakon.

Link to post
Share on other sites

Perso, OSEF de Seemann, je préférerais un retour de Klavier ou de Wilder Wein.

 

Mais de toute façon, je crois bien que Nitro à raison, on aura une vieille setlist alakon.

 

Elles reviendront jamais celles la, d'ailleurs aucune de celles qu'on veut voir, ils en ont rien a foutre de la fanbase ils veulent plaire a tout le monde et vont nous ressortir une setlist banale au possible

Link to post
Share on other sites

Ouais à peu de chose près ça sera la même car je ne voie vraiment pas ce qui pourrait être changé.

L’intro ça c’est sûr. Je voie bien le retour de Rammstein avec le manteau et les liquide-guitare en virant ITDW et WIDBIFS. Wiener Blut avec son intro et l’apparition de la croix restera forcément. Peut-être que Benzin giclera s’il y a Rammstein en intro car ça ferait doublon. MHB piano pourrait être viré également et remplacé par Los. Après le reste sont indéboulonnable pour moi. Je pense que la setlist la plus probable ressemblerait à ça.

 

01. Rammstein

02. Keine Lust

03. Sehnsucht

04. Asche zu Asche

05. Feuer Frei !

06. Mein Teil

07. Ohne Dich

08. Wiener Blut

09. Du Riechst So Gut

10. (Le retour d’une vieille chanson ou un inédit)

11. Links 2-3-4

12. Los

13. Du Hast

14. Buck Dich

15. Haifisch

 

16. Ich Will

17. Sonne

18. Pussy

Outro : Klavier piano version

Link to post
Share on other sites

Ouai bah voila c'est annoncé ! Rammstein au Helfest mais bon Till_Lindenman l'avait dit ! ^^ 

Franchement ça me ferait plaisir que l'on ai encore Buck Dich mais une nouvelle mise en scène j'ai bien du mal à l'imaginer ! 

Rammstein sans Du Hast ? Mon Dieu jamais ! ^^

 

Et par pitié laissez moi Wollt ihr das Bett in Flamen Sehen ! =)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...