Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Metallica + Rammstein en même temps c'est pas un peu trop beau ? Il reste une soirée sans TA au Download, peut être que c'est eux qui les chopperont (plus gros chèque) ^_^

C'est pas comme en UK ? Iron Maiden / Black Sabbath / Rammstein ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

J'espère qu'il restera des pass 3 jours vendredi prochain pour que je puisse me donner le choix  :)

 

En pas loin d'un mois, les pass 3j du Hellfest ne se sont pas tous vendus (beaucoup, mais pas tous), il devrait en rester pour le Download la semaine prochaine

Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup de gens par ici, Download FR pour moi.

 

Si j'ajoute le Hellfest, ce sera uniquement dans l'éventualité où Rammstein jouerait le samedi, et si les pass 1j daignent être vendus à un prix raisonnable.

 

Revoir le show du MiG Tour avec juste une ou deux nouvelles tentatives de foutre le feu à Till ne m'intéresse guère.

Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup de gens par ici, Download FR pour moi.

 

Si j'ajoute le Hellfest, ce sera uniquement dans l'éventualité où Rammstein jouerait le samedi, et si les pass 1j daignent être vendus à un prix raisonnable.

 

Revoir le show du MiG Tour avec juste une ou deux nouvelles tentatives de foutre le feu à Till ne m'intéresse guère.

Faut compter au moins 75/80€ le pass 1 jour du Hellfest en se basant sur les années précédentes.

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

J ai fzit le Werchter la dernière fois. Je te souhaite bien du courage..

J'ai fait Werchter en 2013 et c'est le meilleur concert de R+ que j'ai pu voir face à Paul à la barrière et j'avais tout l'espace que je voulais pour bouger donc je vois pas pourquoi tu me souhaites du courage ?
Link to post
Share on other sites

Perso j'ai déprimé un peu tout à l'heure en remarquant que je me souvenais pas énormément de Werchter 2013... Et pour cause... J'étais plus loin que je ne l'imaginais... 

Mais sinon c'est top comme festival. J'm'étais ennuyé avant Rammstein, mais bon...

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai déprimé un peu tout à l'heure en remarquant que je me souvenais pas énormément de Werchter 2013... Et pour cause... J'étais plus loin que je ne l'imaginais...

Mais sinon c'est top comme festival. J'm'étais ennuyé avant Rammstein, mais bon...

C est vrai que les autres groupes étaient pas des pointures :s

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...