Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Perso, elle ne me gave pas plus que Du Hast, Sonne ou Ich Will.

 

Faut vraiment de la nouveauté, ça tourne en rond depuis trop longtemps.

 

Là on est d'accord. Mais du coup c'est plus une question de renouvellement de la set-list que de bonne/mauvaise chanson.

Link to post
Share on other sites

Ben nan, j'ai rien contre ces morceaux en eux-mêmes, sauf le fait qu'on les entends en boucles depuis leur sortie.

 

Mais pour renouveler la setlist, j'ai l'impression qu'il faudrait de nouveaux morceaux si on veut réussir quelque chose.

Link to post
Share on other sites

Ou avoir les couilles de choisir une bonne partie de leur "Pack setlist post 2004" d'une dizaine de chansons, de les rayer et de cogiter pour savoir qu'est-ce qu'on met à la place.

Link to post
Share on other sites

Toutes celles d'Herzeleid sauf Seemann. :)

 

Pardon ???? 

 

Si je devais faire mon top 3 de Herzi c'est Seemann, Weisses Fleisch et Heirate Mich. Bon si on enlève WF après le ratage de LIFAD, je met Laichzeit ou Der Meister, j'arrive pas à me décider. Mais Seemann doit réapparaître comme balade dans un concert ! (égo de bassiste merde!)

Link to post
Share on other sites

Pardon ???? 

 

Si je devais faire mon top 3 de Herzi c'est Seemann, Weisses Fleisch et Heirate Mich. Bon si on enlève WF après le ratage de LIFAD, je met Laichzeit ou Der Meister, j'arrive pas à me décider. Mais Seemann doit réapparaître comme balade dans un concert ! (égo de bassiste merde!)

On est d'accord.

Edited by SexualObject
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...