Walt Kowalski 240 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Durant le Mutter tour il a eu la coupe rasée a blanc puis iroquoise et punk/rouge c'est bien ça? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Et Richard ? Pouvons nous espérer le retour du playmobil? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Richard devrait changer de visage directement Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Et Richard ? Pouvons nous espérer le retour du playmobil?Bordel mais qu'est ce qu'elle était déguelasse cette coupe ! Link to post Share on other sites
Rasputin 93 480 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Durant le Mutter tour il a eu la coupe rasée a blanc puis iroquoise et punk/rouge c'est bien ça?exactement inversé: d'abord rouge (Velodrom 2001), puis crête (MTV EMA 2001), et au final rasé (Tour 2002). Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Richard devrait changer de visage directement Mdr j'approuve !!! Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Quoi que sa coupe dans le documentaire Rammstein in america est plutôt pas mal !! Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 C'est clair! J'adore cette coupe! Et ça lui va bien mieux que la coupe playmobile. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 La crête qu'il a est la meilleure coupe je pense mais sa doit pas mal l'emmerder pour mettre le masque pendant feuer frei (une sangle du masque se met la ou il a la crête). Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 (edited) Y a l'air qui peut mettre la sangle sur le côté: http://photo.net/photodb/photo?photo_id=15183312 Sinon c'est vrai que ça doit pas être pratique. Quoi qu'à part l'aplatir, je vois pas ce que ça verait. Ah non! Ils ont écrits Till Lindermann Edited January 2, 2016 by Taizan Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Le masque ayant été fait pdt la période crête, le masque à une forme se V sur le haut du crâne Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Le masque ayant été fait pdt la période crête, le masque à une forme se V sur le haut du crâneEt oui c'est qu'ils pensent à tout dit donc pour avoir une belle coupe soignée ;-) enfin Richard est surement le plus soigné de tous ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Et le plus con. Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Ça j'en sais rien , mais bon c'est quand même en partie grâce à lui que le groupe est né ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 C'est aussi grâce à lui que le groupe a failli splitter à plusieurs reprises. Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 C'est pas faux ... Enfin il peut pas être parfait ! Perso il me dérange pas et c'est surtout Till que j'aimerai rencontrer qui sait un jour ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 On est 2. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 C'est aussi grâce à lui que le groupe a failli splitter à plusieurs reprises. Une seule C'est pas faux ... Enfin il peut pas être parfait ! Perso il me dérange pas et c'est surtout Till que j'aimerai rencontrer qui sait un jour ! Bientôt bientôt On est 2. Et non, sans toi Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Apres Richard est pas indispensable.. n'importe quel guitariste.peut le remplacer si il est pas content.. c'est pas comme ci Rammstein faisait de Van Halen non plus.. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Apres Richard est pas indispensable.. n'importe quel guitariste.peut le remplacer si il est pas content.. c'est pas comme ci Rammstein faisait de Van Halen non plus.. Ils sont tous dispensables sauf Flake et Till Link to post Share on other sites
Guest Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Aucun n'est dispensable, c'est pas comme ci ils le répétaient sans fin. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bref pour arreter le hors sujet, pour etre assez devant (voire tout devant) dans ce genre de festoch (Download le dimanche par exemple), quand pensez vous qu'il faut arriver ? Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Aucun n'est dispensable, c'est pas comme ci ils le répétaient sans fin. Je suis d'accord Bref pour arreter le hors sujet, pour etre assez devant (voire tout devant) dans ce genre de festoch (Download le dimanche par exemple), quand pensez vous qu'il faut arriver ? Yes c'est une bonne question et ça m’intéresse aussi de savoir !! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Et il n'y a pas de bonnes réponses, surtout pour un festival.Si tu te colles à la barrière dès le début de la journée, tu sortiras surement au bout de 5-6h pour aller vidanger et ta place bah, niquer elle sera. Il n'y a pas d'heure (on le répète suffisamment aussi) tu peux être devant en arrivant 5h avant ou aussi 30min avant. Link to post Share on other sites
Stephana 0 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Dans un français correct, cela aurait été plus compréhensibleT'es le seul à pas avoir compris donc c'est toi qui devrait éviter de lire entre les lignes !bouarf ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts