Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

Il n'y a que deux dates pour la France ... je suis bien contente d'avoir pris mon billet !!

Dire que ça va être mon premier concert de Rammstein .... 10ans d'attente ha ha j'espère qu'ils vont mettre le feu maisça  je n'en doute pas .

Edited by Cassou64
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Parce que je loupe jamais leur passage.. meme si ils restaient assis sur scène a rien faire.. mais la.je sens que ca va etre un truc a l'arrache.. et puis bon j'ai pas tellement de comptes a te rendre aussi

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Parce que je loupe jamais leur passage.. meme si ils restaient assis sur scène a rien faire.. mais la.je sens que ca va etre un truc a l'arrache.. et puis bon j'ai pas tellement de comptes a te rendre aussi

 

+1  :)

Link to post
Share on other sites

Au final ca servait vraiment a rien de rusher sur les pass 1 jours au Download, ils sont encore en vente.. ça part pas aussi vite que ça.. :ph34r:

 

Oui c'est clair en même temps c'est la première année qu'ils le font , et puis il y a le Hellfest juste après aussi ... 

Je me demande vraiment ce que ça va donner . 

Link to post
Share on other sites

J'avoue que ça fait sacrément cher quoi ... ( mais vu tout les groupes qu'il y a ... ) Et puis le monde ça doit être de la folie , j'y étais allée en 2012 mais ça a due bien changer .

Edited by Cassou64
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...