Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Durant le Mutter tour il a eu la coupe rasée a blanc puis iroquoise et punk/rouge c'est bien ça?

exactement inversé: d'abord rouge (Velodrom 2001), puis crête (MTV EMA 2001), et au final rasé (Tour 2002).

Link to post
Share on other sites

Le masque ayant été fait pdt la période crête, le masque à une forme se V sur le haut du crâne

Et oui c'est qu'ils pensent à tout dit donc pour avoir une belle coupe soignée ;-) enfin Richard est surement le plus soigné de tous !

Link to post
Share on other sites

C'est aussi grâce à lui que le groupe a failli splitter à plusieurs reprises.

Une seule

 

C'est pas faux ... Enfin il peut pas être parfait ! Perso il me dérange pas et c'est surtout Till que j'aimerai rencontrer qui sait un jour !

Bientôt bientôt :)

 

On est 2.

Et non, sans toi :)

Link to post
Share on other sites

Bref pour arreter le hors sujet, pour etre assez devant (voire tout devant) dans ce genre de festoch (Download le dimanche par exemple), quand pensez vous qu'il faut arriver ?

Link to post
Share on other sites

Aucun n'est dispensable, c'est pas comme ci ils le répétaient sans fin.

 

Je suis d'accord  ^_^

 

 

Bref pour arreter le hors sujet, pour etre assez devant (voire tout devant) dans ce genre de festoch (Download le dimanche par exemple), quand pensez vous qu'il faut arriver ?

 

Yes c'est une bonne question et ça m’intéresse aussi de savoir !!

Link to post
Share on other sites

Et il n'y a pas de bonnes réponses, surtout pour un festival.
Si tu te colles à la barrière dès le début de la journée, tu sortiras surement au bout de 5-6h pour aller vidanger et ta place bah, niquer elle sera.

 

Il n'y a pas d'heure (on le répète suffisamment aussi) tu peux être devant en arrivant 5h avant ou aussi 30min avant.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...