Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Et il n'y a pas de bonnes réponses, surtout pour un festival.

Si tu te colles à la barrière dès le début de la journée, tu sortiras surement au bout de 5-6h pour aller vidanger et ta place bah, niquer elle sera.

 

Il n'y a pas d'heure (on le répète suffisamment aussi) tu peux être devant en arrivant 5h avant ou aussi 30min avant.

Toi qui fera le Download cette année, tu compte t'y prendre comment sans indiscretion ? Toi qui doit avoir l'habitude des festochs

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

Aucun n'est dispensable, c'est pas comme ci ils le répétaient sans fin.

Till et Flake oui mais le reste..

 

 

Pour répondre concernant les Festochs, perso j'arrive toujours vers 16-17 h,  je suis pas a la barrière (Vraiment pas indispensable pour moi) certes mais je suis très bien placé car entre 2 groupe tu as toujours tout le monde qui se barre pisser un coup ou autre.. la foule arrive surtout au moment de la TA..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

D'accord, moi je vous avoue les concert/festival c'est pas mon truc du tout j'y connais rien et jamais eté, ma copine est folle de rammstein et je pensais que pour elle le mieux pour pas se faire bousculer de partout est d'etre a la barriere :D 

Link to post
Share on other sites

Le problème à la barrière c'est que tu te fais écraser par la foule ( Apres je sais pas comment ça se passe dans un concert de Rammstein et surtout comment est le public ) mais généralement tu te prend la barrière dans le bide ^^

Link to post
Share on other sites

Nan c'est c'ui qui dit qui y est !!

 

Mwaaarrrf

Je dois donc sortir le mode gamine pour te répondre ...

 

Alors déjà , c'est toi qui m'a critiqué sur mon français en premier donc , celui qui le dit c'est celui qui y est ... Il est donc pour toi ! Et de rien surtout ;)

Allé j'arrête là va , je me croirais sur charts in france a parler avec des membres de ce genre -_-

 

Hâte que les concerts commencent tiens :)

Edited by Stephana
Link to post
Share on other sites

Le problème à la barrière c'est que tu te fais écraser par la foule ( Apres je sais pas comment ça se passe dans un concert de Rammstein et surtout comment est le public ) mais généralement tu te prend la barrière dans le bide ^^

Je prend note ^^

Link to post
Share on other sites

Le problème à la barrière c'est que tu te fais écraser par la foule ( Apres je sais pas comment ça se passe dans un concert de Rammstein et surtout comment est le public ) mais généralement tu te prend la barrière dans le bide ^^

Le problème à la barrière, c'est quand tu es à la barrière en France ^_^ Encore dans un concert "normal", j'entends hors festival selon les villes ça peut aller, Paris je crois me souvenir que c'est toujours limite par exemple, Montpellier était calme, Nancy c'était également un énorme bordel ...

Perso, en France j'ai toujours trouvé le public en grande majorité totalement con et chiant, les 3/4 des gens ne savent pas s'éclater sans pour autant faire chier les personnes autour d'elles ... Et en festival c'est pire, mélange la fan base de Rammstein qui ne frôle pas les sommets en intelligence aux autres "true metalleux de la mort" qui sont dans un concert juste pour écraser tout le monde, foutre des coups à droite à gauche ou encore te pisser sur les groles (ou gerber ^^)

Bref soit ça se passe bien, au mieux t'es juste un peu écraser de temps en temps soit tu te fais laminer complet pendant 2h :)

 

Je dois donc sortir le mode gamine pour te répondre ...

 

Alors déjà , c'est toi qui m'a critiqué sur mon français en premier donc , celui qui le dit c'est celui qui y est ... Il est donc pour toi ! Et de rien surtout ;)

Allé j'arrête là va , je me croirais sur charts in france a parler avec des membres de ce genre -_-

 

Hâte que les concerts commencent tiens :)

Dakor :)

Link to post
Share on other sites

Et c'est moi qui a des problème de Français , l'hôpital qui se fout de la charité bouahaha =X

 

Pour les festivals , j'aimerais bien faire celui de Belgique , mais quand j'ai vu le prix d'un pass journée , j'ai déchanté -_-

Viiiite la programmation complète du Download avant que je sois ruinée xD

Link to post
Share on other sites

Ok , ça m'as l'air prometteur tout ça ;-) enfin le pire concert que j'ai fait c'était celui du groupe Hatebreed . Je suis ressortie T-shirt à moitié déchiré ^^ et j'étais tout devant .

Les mecs à soulever quand ils sautent dans la foule genre tout les quarts d'heure , la vague de mouvement qui t'écrase à ne plus respirer ! Ha ha les joies des festivals .

Link to post
Share on other sites

Et c'est moi qui a des problème de Français , l'hôpital qui se fout de la charité bouahaha =X

Vu que t'es nouvelle, c'est rare que je mette les newbies au parfum mais bon ... Tu sauras qu'à un moment faut juste quand même savoir fermer sa gueule face à un connard comme moi qui ne cherche que à te faire parler :)

Sur ce ;)

 

Le Werchter sinon est un des plus gros festivals européens, après ça reste un des plus crados si je ne m'abuse, donc chacun verra midi à sa porte sur son "prix"

Link to post
Share on other sites

 

Le Werchter sinon est un des plus gros festivals européens, après ça reste un des plus crados si je ne m'abuse, donc chacun verra midi à sa porte sur son "prix"

Pas compris

Link to post
Share on other sites

Ok , ça m'as l'air prometteur tout ça ;-) enfin le pire concert que j'ai fait c'était celui du groupe Hatebreed . Je suis ressortie T-shirt à moitié déchiré ^^ et j'étais tout devant .

Les mecs à soulever quand ils sautent dans la foule genre tout les quarts d'heure , la vague de mouvement qui t'écrase à ne plus respirer ! Ha ha les joies des festivals .

Je pense que pour le Download, tu peux t'attendre à quelque chose se rapprochant de ça, le tee-shirt déchiré en moins sans doute à moins d'être sur le coté droit entourée des groupies en furie de RZK :P

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait si Werchter a bonne réputation et si son prix est justifié?

 

Je suis allée au Werchter en 2009 pour Rammstein. J'étais au premier rang, c'était (trop) calme. Honnetement, ca bougeait plus sur Volbeat, et c'était vraiment pas violent. Je ne sais plus si c'était sold out, mais en tout cas, tu n'es pas comprimé dans la fosse, tu peux bouger et etre à l'aise.

 

C'était ma première fois en fosse, j'apphrendais un peu, je pensais me faire laminer, mais non, très surprise, le public belge est calme (contrairement à celui des Vieilles Charrues la même année, où là, oui je me suis faite écraser ! ^^). Il me semble qu'il y avait des gradins sur le côté, je ne suis pas sure, je confond peut être.

 

Pour ce qui est de l'organisation, je n'ai rien de négatif à apporter. Cela se passe comme dans tout festival, contrôle à l'entrée et pose du bracelet rapide. A savoir que je n'avais pris que le pass 1 jour, je n'ai pas eu les joies du camping. Le site du festival, est quant à lui plutôt propre, il y a assez de poubelles dispersées sur l'emsemble du site, pour que cela ne se transforme pas en déchetterie. Les toilettes n'étaient pas encore dégueulasses en milieu d'apres midi. Beaucoup de point d'eau sont à disposition. La fosse est séparée en deux, la première fosse est goudronnée dans mes souvenirs, donc en cas de pluie, c'est plutôt un avantage. Et comme il y fesait fort chaud cette année là, ils distribuaient des bouteilles et nous ont arrosés muni d'un tuyau d'eau.

 

Pour le prix, j'avais dû payer la journée 90€, je trouve pas ca exorbitant, pour l'ensemble des groupes que j'ai pu y voir.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...