Nitrodemonis 25 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 J'm'étais ennuyé avant Rammstein, mais bon... Pareil mais dès que Volbeat est apparu là je me suis amusé Link to post Share on other sites
Guest Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Bon et bien je serai au download aussi.Je ne comptais pas y aller mais trop dur de résister.C'est con ils seront à Bilbao ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Tant mieux j'y serai aussi. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Pareil mais dès que Volbeat est apparu là je me suis amusé Malheureusement pour moi, je n'aime pas Volbeat... A la base y'avait aussi les excellents gars de Modest Mouse... Mais y avait eu annulation... Du coup on avait eu Kendrick Lamar, Nick Cave et Volbeat... Gnark... A mon avis cette tournée ça sera sans moi... Dommage... Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Vienne et Paris pour moi Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Malheureusement pour moi, je n'aime pas Volbeat... A la base y'avait aussi les excellents gars de Modest Mouse... Mais y avait eu annulation... Du coup on avait eu Kendrick Lamar, Nick Cave et Volbeat... Gnark... A mon avis cette tournée ça sera sans moi... Dommage... Ah moi j'adore donc voilà Oh putain oui Kendrick Lamar, j'avais pas compris ce qu'il foutait là et le Nick qu'est-ce que j'ai pu rigoler tellement c'était n'importe quoi x) Il s'est foutu devant nous sur la barrière et a écrasé la main à ma moitié sans broncher le con puis le vent qu'il a mis à un fan pour un autographe c'était monumentale xD Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bah ça va, Kendrick Lamar c'pas mal, ça aurait pu être pire... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Par contre Nick Cave j'ai vraiment trouvé ça pourri et soporifique, le mec croit mettre de l'ambiance avec ses blagues alors que tout le monde est , en plus le mec nous sort en gros "ouai ouai je sais que vous attendez Rammstein...", sans blague, comme ci quelqu'un s’était déplacé pour lui Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bah franchement le set du Kendrick était tout pourri...Détrompe toi, à la barrière il y avait énormément de monde autour de moi rien que pour le Nick ^^ Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 (edited) Présent avec le cousin ! EDIT : Au Download Edited October 28, 2015 by Looy67 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Donc disais-je , si ils ressortent Los full band , vous pensez qu'ils peuvent réintroduire du RR genre KL , MT , Los , Ohne dich , SuS ( ou Reise Reise en intro ? ) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 (edited) Peu de chance à mon avis. Peut être qu'ils rejoueront Los, mais je pense pas que ça puisse avoir une quelconque influence sur le reste des chansons de l'album. M'enfin, KL et MT resteront très certainement vu qu'ils ont l'air de prendre leur pied à la jouer. Un simple titre en plus sur un truc que "personne" n'achètera changera pas grand chose. Ils l'ont mis parce qu'ils l'avaient sous la main et que ça fait un argument de vente, mais je suis certains qu'ils s'en fichent complètement. La preuve, ils l'ont jamais joué Mein Land (à part en répèt') et VuN. Edited October 28, 2015 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 On n'est pas non plus à l'abri qu'ils gardent aussi Ohne Dich encore un peu. Mis à part ça, si ce n'est éventuellement jouer Moskau à Moscou, m'étonnerait qu'ils ressortent Reise Reise ou Morgenstern. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 (edited) Putain je vendrai ma mère pour revoir Reise bordel de merde ! Edited October 28, 2015 by Guest Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 C'est dommage pour Morgenstern, elle a vraiment de la gueule en concert. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Elle est pas mal oui, sauf sur Völkie, j'ai toujours trouvé qu'elle ressortait mal sur ce DVD. Je le redis ici, moi je vois Nebel ressortir Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Putain je vendrai ma mère pour revoir Reise bordel de merde ! +1 Ils feraient mieux de la ressortir en intro plutôt que de nous foutre ITDW Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Ouais ITDW est archi moisie en intro Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Ouais ITDW est archi moisie en intro Elle est déjà pas terrible peu importe où elle est placée, mais ouai, en intro, c'est pire... Ils sont capables, comme avec ITDW et Sonne, de nous mettre en intro une chanson un peu classique qui n'a jamais été jouée en intro Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 pourquoi pas un retour de MHB en intro alors ? classique et tailler pour l'intro Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 pourquoi pas un retour de MHB en intro alors ? classique et tailler pour l'intro Ca ça enverrais, du bois Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Ouai, ça le ferait carrément (à côté d'ITDW, y'a pas photo...) Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 je suis pour le retour de l'enchaînement Mein Herz brennt / links en intro ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Je suis pour le retour de Rammstein en intro, point barre. Et de Feuërrader en outro. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Rammstein ou Mein Herz Brennt en intro.. C'est quoi ce dilemme ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts