Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Pour Sabaton : Primo Victoria, Inmate 4859, Panzerkampf, Ruina Imperii, The Carolean's Prayer (ou sa version suédoise du nom de Karolinens Bön), To Hell And Back.

 

L'autre groupe je connais pas du tout, t'as qu'à écouter sur Deezer les titres les plus populaires de ce groupe, feignasse !:ph34r:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Quavria a dit :

 

Nei

Radioooooo Instanbuuuuuuul

 

  Révéler le texte masqué

 

 

 

 

 

 

L'un d'entre vous aurait des chansons de Sabaton ou Volbeat à me conseiller? Je sais pas si c'est mon truc mais ça me ferait chier de débarquer là-bas sans rien connaître.

Gott Mit Uns de Sabaton aussi 

Link to post
Share on other sites

Sinon pour Volbeat tu peux aussi écouter Pool of Booze (c'est une de leurs classiques en concert). Mr & Mrs Ness, BOA, Hallelujah Goat ou 7 Shots.
En live c'est sympa, tu vois que c'est des mecs qui prennent vraiment plaisir à être sur scène et à faire ce qu'ils font. Par contre le bassiste vient de quitter le groupe, à voir comment sera le nouveau.

Et Rob Caggiano à la guitare... c'est classe!

Link to post
Share on other sites

Sinon pour Volbeat tu peux aussi écouter Pool of Booze (c'est une de leurs classiques en concert). Mr & Mrs Ness, BOA, Hallelujah Goat ou 7 Shots.
En live c'est sympa, tu vois que c'est des mecs qui prennent vraiment plaisir à être sur scène et à faire ce qu'ils font. Par contre le bassiste vient de quitter le groupe, à voir comment sera le nouveau.

Et Rob Caggiano à la guitare... c'est classe!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...