Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Il y a 2 heures, Quavria a dit :

Je vais au Download pour de bon, j'ai mon billet.

 

...Dire que j'ai préféré Rammstein à Maiden, ça me... perturbe. Que suis-je devenue.

 

Ha ha j'avoue le choix etais difficile , Maiden ça tue aussi quoi ....

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Quavria a dit :

 

Mais exactement

Et surtout que je les ai déjà loupés alors qu'ils passaient à 30 bornes de chez moi et je m'en veux encore.

Alors que Rammstein je les ai déjà vus.

Je persiste dans le manque de raison :lol:

 

Ah ouai en effet , faut en profiter  ils seront trop vieux après ^^ ,  mon choix était quand même vers Rammstein car je les aient jamais vu ... J'attend ce moment depuis trop longtemps :D 

Link to post
Share on other sites

J'y vais dimanche aussi, 9 ans que je devais aller voir r+ par contre la config festoch ça me motive pas vraiment, et sur tout le programme du 12 je ne connais de zics que de r+ et COB... Dois-je me flageller ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Quavria a dit :

 

Et t'as bien raison :D T'as déjà vu Iron Maiden sur scène? 

 

Non plus ... J'ai pas asser d'une vie pour faire tout les concerts que j'aurai aimée faire ^^ 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Sesterce a dit :

J'y vais dimanche aussi, 9 ans que je devais aller voir r+ par contre la config festoch ça me motive pas vraiment, et sur tout le programme du 12 je ne connais de zics que de r+ et COB... Dois-je me flageller ?

 

Je suis d'accord avec Quavria pour Megadeth et Volbeat , flagelle toi ^^ après en effet la prog est pas terrible mais bon à la base c'est vraiment pour Rammstein que je suis venue.

Trivium c'est cool aussi ! 

Link to post
Share on other sites

J'ai donc un gros travail de documentation a effectuer en amont, mais on a pas les setlist c'est pas évident. 

Edit : bon j'connais Megaherz, c'est presque le même nom. 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

Le download vient d'annoncer 3 nouveaux groupes et clôture la programmation, franchement par rapport au download anglais le nombre de groupes est vraiment très faible. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...