Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Il y a 3 heures, Atomiiik a dit :

Franchement Till_, si je trollais ce serais juste pour ces guignols de Rammeuchtaine frenkofone à la limite mais pas pour "faire le beuze" comme tu le dis, LIFAD en intro et Feuer Und Wasser, qui y aurait cru ici :D ?

N'importe qui qui aurait misé un kopek sur Sonne en intro du MiG, je répète ce qu'on t'as déjà dit mais pour le coup ça casse ton argument foireux donc j'en remet une couche :)

Link to post
Share on other sites

Ouai en gros a part 2 ou 3 titres...setlist bien banale quoi.. Benzin, Keine Lust, Du Hast, Pussy on s'en débarrassera jamais :(

 

Putain mais LIFAD est un des titres du groupe que je déteste le plus.. y'avait bien meilleur que ça pour une intro :ph34r: Après c'est peut être de la grosse connerie cette liste , je l’espère de tout cœur...

Link to post
Share on other sites

Après, qui aurait parié sur le retour de WB et ITDW en intro, y a 3ans... :rolleyes: 

Je crois pas à cette setlist, mais surtout parce que je vois pas du tout un employé de BBM faire fuiter ce genre d'infos. La setlist en elle même (à part F&W et Donau) m'étonnerait même pas tant que ça.

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Atomiiik a dit :

En intro peut être pas mais Sonne présente sur le MIG oui, pas comme Donaukinder ou Feuer Und Wasser qui elles n'ont jamais étés jouées.

Tu te risques vraiment à pas grand chose en disant "Sonne dans la setlist ouaiiiiiiiiis" ...

 

Pour Donau et F&W pourquoi pas ? t'aurais parié sur la présence de MgM ? Non donc ... hein ;)

 

 

Link to post
Share on other sites

Qu'elle soit vraie ou pas, ça reste une belle setlist de merde :ph34r:

Entre le LIFAD en intro, le Donaukinder, le F&W et le Los, le concert serait plus mou et chiant qu'autre chose.

Link to post
Share on other sites

WF dégagera surement, ils l'ont viré après LIFAD c'est ça non ? (Je me rappelle même plus ^_^)

 

Moi je table sur 3 inédites jamais ou peu jouées en live, jamais ce serait un peu chaud, plutôt peu, donc sur 3 retours "d'anciennes" on va dire. Et peut-être une vraiment inédite soit du futur album soit par exemple de Rosenrot comme c'est le seul album a n'avoir jamais été joué live (hormis 2-3 titres)

Et je pense, tout du moins j'aimerais avoir Mein Land.

 

Ils pourraient se permettre de se décoincer un peu niveau setlist, ils ne promeuvent rien de spécial, c'est un peu la tournée des vacances donc bon, qu'ils se lâchent merde ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Till_Lindemann a dit :

WF dégagera surement, ils l'ont viré après LIFAD c'est ça non ? (Je me rappelle même plus ^_^)

 Oui, elle est revenue que pour lifad.

 

il y a 51 minutes, Till_Lindemann a dit :

Moi je table sur 3 inédites jamais ou peu jouées en live, jamais ce serait un peu chaud, plutôt peu, donc sur 3 retours "d'anciennes" on va dire. Et peut-être une vraiment inédite soit du futur album soit par exemple de Rosenrot comme c'est le seul album a n'avoir jamais été joué live (hormis 2-3 titres)

Et je pense, tout du moins j'aimerais avoir Mein Land.

Ouais, je pense aussi pour un Mein Land + Rosenrot en inédites et meme si on parle beaucoup de Los "full band version" sa m'étonnerais qu'ils la ressorte,

je la voie pas en fest...

Link to post
Share on other sites

Elle peut très bien être intégrée ailleurs, comme l'a été ITDW, Sonne, MHB et j'en passe

On ne la voie "qu'en intro" car on est habituée à la voir à cette place, ils arrangent l'ouverture et elle a toute sa place dans n'importe quelle setlist.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Normal, c'est une des meilleures injustement oubliée.

 

Et j'aimerais bien qu'ils rejouent Moskau aussi, en lieu et place d'Amerika tiens.

Link to post
Share on other sites

Je dis un gros oui pour le retour de Reise Reise (un des titres qui m'a fait devenir fan), par contre elle sonne vraiment comme un titre d'intro, et de plus elle demande beaucoup de souffle, donc je ne vois pas comment elle pourrait être ailleurs...

 

Après pourquoi pas

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Der_Haifisch a dit :

Je dis un gros oui pour le retour de Reise Reise (un des titres qui m'a fait devenir fan), par contre elle sonne vraiment comme un titre d'intro, et de plus elle demande beaucoup de souffle, donc je ne vois pas comment elle pourrait être ailleurs...

 

Rammstein ne se prive pas de play back si nécessaire, donc ce ne saurait être une contrainte.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...