Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

il y a 9 minutes, Till_Lindemann a dit :

Amerika vient d'être jouée, après Du Hast

 

Soit ohne dich dégage, soit ils n'avaient pas de limite de temps

 

EDIT: non ohne dich est bien là

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

 ah oui merci j'avais oublié que c'était lui,  je sais plus selon quelles sources mais j'ai toujours eu un petit doute sur les circonstances.  Oui dans le clip MHB elles sont encore fraiches. 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, neirda-95 a dit :

Aaaah j'espere qu'ils n'ont pas viré Zerstören pour Amerika....

 

Si Zerstören venait vraiment à être évincée, y aurait de quoi spéculer à propos d'éventuelles pressions qui expliqueraient son retrait. ^^

Link to post
Share on other sites

Si c'est le cas, qu'ils dégagent cette "blague de mauvais goût " qu'est la ceinture d'explosifs mais qu'ils continuent à la jouer !

Link to post
Share on other sites

Tbh, I would like them to keep Zerstoren no matter what, but it doesn't really work for the whole crowd without the vest. The song is not that well-known, Richard's solo kinda sucks and Amerika has a broader audience. Although I don't like it, the vest is the only thing that keeps Zerstoren over Amerika (as a whole).

Edited by agenttud
Link to post
Share on other sites
Just now, agenttud said:

Tbh, I would like them to keep Zerstoren no matter what, but it doesn't really work for the whole crowd without the vest. The song is not that well-known, Richard's solo kinda sucks and Amerika has a broader audience. Although I don't like it, but the vest is the only thing that keeps Zerstoren over Amerika (as a whole).

 

+1

Link to post
Share on other sites
à l’instant, laurent64 a dit :

Quelqu'un peut traduire ? 

 

Il a envie de voir ZErstören mais il trouve que son interprétation (le solo de RZK par exemple) est moyenne et n'a au final rien à envier à Amerika qui est une chanson plus bankable pour le public. Ce qui fait la force de Zerstören c'est la ceinture

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...