Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Il y a 2 heures, nenec a dit :

on en sait plus pour Ohne Dich sinon ?

 

Petit cadeau :) Nous pouvons y noter un problème de micro pour changer...

 

Edited by arnaud-86
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Pour la premiere partie de ton comm, ça va ensemble. Les mecs ne s'éclatent pas sur scène, ils se font chier, ça se voit, tout est artificiel.

La meuf a vu de ses propres yeux 2 shows du groupe dans sa vie, et encore à entendre ses commentaires elle en a vu que la moitié à chaque fois et tu crois avoir des "arguments" pour juger.

Juges en connaissance de cause et on en reparlera, et pardon mais le coup du "oh merde je savais pas que R+ c'était un show ultra carré" ça fait un peu la gogole qui revient en arrière sur ses dires pour éteindre le feu qu'elle a allumé elle même.

Assez pitoyable.

 

@laurent64 : T'as rien perdu, j'te rassure :lol:

 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Et Ollie qui se fait royalement chier...

 

Avec Paul qui tente de le réconforter à 4:32. ^^

 

Mais c'est vrai qu'il fait de la peine, il pourrait essayer de chanter au moins.:D

Link to post
Share on other sites

Loin d'être la seule je crois que si, mais ce qui est un peu dur à avaler c'est que tu juges sur des vidéos pourries ou on voit même pas leur faciès. Et avec un passif de comparaison proche de 0

Donc commenter ouais, mais quand tes commentaires sont à 98% foireux, vaseux et débiles, non ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Redescends d'un étage fillette, tu juges quoi ? t'as admis 5 lignes plus haut que tu ne savais même pas que leurs shows étaient millimétrés. 

Tu balances des avis sans queue ni tête depuis des semaines sur tout et n'importe quoi ici alors que tu ne connais rien du groupe etc ...

C'est ridicule !

 

Retour au sujet ;)

 

 

Link to post
Share on other sites

 

il y a 4 minutes, Mørgenstern a dit :

Et c'est reparti...

+1

 

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

 

Parce que t'as besoin de voir la tête de quelqu'un pour savoir s'il se fait chier iu non? Le langage corporel ça te dit rien? T'as pas de corps ou quoi?

Le language corporel n'est pas universelle...

Link to post
Share on other sites

Dickinson et Till, les meilleurs amis du monde! :D

 

Dickinson désolé c'est pas pour enfoncer le truc, mais jte l'ai déjà demandé tout à l'heure tu t'appuies sur quoi pour dire ça? Till ne fait que répéter de manière moins diplomate ce que je t'ai déjà dit: tu avances un truc sans aucun fondement.

Langage corporel? Mais même quand ils ont un grand sourire pour toi, non ils ne sont pas contents, ils font croire, c'est artificiel... :ph34r:

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flammen a dit :

Dickinson et Till, les meilleurs amis du monde! :D

 

Dickinson désolé c'est pas pour enfoncer le truc, mais jte l'ai déjà demandé tout à l'heure tu t'appuies sur quoi pour dire ça? Till ne fait que répéter de manière moins diplomate ce que je t'ai déjà dit: tu avances un truc sans aucun fondement.

Langage corporel? Mais même quand ils ont un grand sourire pour toi, non ils ne sont pas contents, ils font croire, c'est artificiel... :ph34r:

Les connaissant assez bien, on sait tous que Richard en rajoute des tonnes dans son langage corporel .. donc deja ne pas prendre en compte ce mec sur ce critere

Les autres c'est naturel si ils sourient

Link to post
Share on other sites

@babach70 Ouai enfin Richard pendant Mig 2 on voyait clairement qu'il se faisait chier pour le coup!

 

@DickInSon On te le dit encore une fois du coup puisque tu n'as toujours pas compris:  au vu des tournées précédentes on peut t'assurer que quand ils n'ont pas envie d'être là ça se voit, ils font pas genre je souris à mon poto guitariste.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...