Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

Y'a des commentaires que je ne pige pas trop.

 

Les mecs se font chier sur scène: "C'est naze ils n'ont plus envie de jouer ensemble".

Les mecs s'amusent sur scène: "C'est naze ils font croire de s'éclater,  c'est artificiel".

 

:ph34r:

 

PS: Dickinson: t'as quoi contre Schneider au juste? Sur plusieurs posts j'ai vu que tu t'en prenais à lui. Le post où tu dis qu'il tape pour taper faudrait que tu me l'expliques d'ailleurs!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

à l’instant, Flammen a dit :

Y'a des commentaires que je ne pige pas trop.

 

Les mecs se font chier sur scène: "C'est naze ils n'ont plus envie de jouer ensemble".

Les mecs s'amusent sur scène: "C'est naze ils font croire de s'éclater,  c'est artificiel".

 

:ph34r:

 

PS: Dickinson: t'as quoi contre Schneider au juste? Sur plusieurs posts j'ai vu que tu t'en prenais à lui. Le post où tu dis qu'il tape pour taper faudrait que tu me l'expliques d'ailleurs!

+1 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

 

Remet dans le contexte les commentaires s/Schneider, tu comprendras mieux ^_^ Pour OD, le mec se fait chier. Pour le son de sa batterie, totalement rédhibitoire et aspect amplifié par son jeu très basique. Je pensais que St Anger avait été un enseignement pour ts les batteurs, bah apparemment non.

 

Pour la premiere partie de ton comm, ça va ensemble. Les mecs ne s'éclatent pas sur scène, ils se font chier, ça se voit, tout est artificiel.

 

Le jeu de Schneider est basique: c'est quelque chose que j'ai souvent lu  mais en même temps la musique de Rammstein est basique. Il ne va pas jouer comme un Mike Portnoy ou un Thomas Lang sur du Rammstein. Ceci dit si tu regardes l'évolution de la batterie sur Rammstein: il y a un monde entre l'album Herzeleid et Lifad.

 

Ils se font chier , tout est artificiel ok, si Dickinson le dit alors c'est vrai! :P

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

Tu oublies que je n'ai pas de billets.

 

Je pense pas me tromper en t'imaginant ayant plus de 30 ans, même moi ya des expressions que je n'ose plus utiliser.

Exceptionnelle :lol:

Link to post
Share on other sites

Bah pas plus que sur d'autres tournées! Sur la vidéo d'hallelujah Paul et Richard ont l'air de s'amuser! Ah ouai mais non c'est vrai c'est artificiel!

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Mais Dickinson heureusement que tu es la ! On a toujours besoin d'une personne qui crache sur le show a chaque fois que Rammstein tourne sinon ça serait pas drôle ! essaye de profiter tout de même des concerts

Link to post
Share on other sites

@DickInSon

Ouai enfin bon, si ta perception de leur comportement est aussi fiable que tes dires sur le chant de Till sur Seemann, qui était d'après toi du playback avec la bande son du lab en fond...;)

Link to post
Share on other sites

Ca me fait quand-même marrer d'en voir certains qui jugent leur état de forme ou leur plaisir sur des vidéos où on ne voit absolument rien de leurs expressions.

 

Bizarement tous ceux qui étaient présents sur les deux derniers concerts ou aux répétions (où on les voit de vraiment près) trouvent qu'ils s'éclatent ;)

Link to post
Share on other sites

@DickInSon

 

Je t'arrête de suite: si je conteste tes dires ce n'est pas que je refuse une critique du groupe bien aucontraire c'est juste que tes arguments n'ont aucun fondement.

 

Moi même dès la première répète au vu de l'enthousiasme de tout le monde j'avais fait un post comme quoi oui c'était super les nouveautés mais que c'était pas non plus la grande révolution.

 

NB: s'il y a quelqu'un qui s'énerve là c'est toi... :huh:

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

 

C't'à dire que vous partez au quart de tour dès que quelqu'un ne participe pas ou peu à l'"enthousiasme collectif", on dirait qu'on vous a volé votre goûter, c'est dingue

 

Je pense que ton avatar fait que l'on a envie de te jeter des oeufs ^_^. Nan mais c'est surtout que les gens en on marre de voir sur ce forum que des critiques négatives sur le groupe depuis 2009. Alors pour un coup qu'ils font un petit effort, on a la hype et on retrouve le groupe que l'on aime, donc on le défend (enfin...:ph34r:)

Link to post
Share on other sites

@DickInSonAh mais en fait si ton problème c'est que leur show est millimétré que tout est calculé en effet t'as un gros problème avec Rammstein car ça a toujours été comme ça.

 

Morgenstern: c'est même pas une question de défendre le groupe. Si elle avait des arguments valables je ne contesterais pas mais dire "oui ils ont l'air de s'amuser mais en fait c'est artificiel" c'est un peu trop facile.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

 

C't'à dire que vous partez au quart de tour dès que quelqu'un ne participe pas ou peu à l'"enthousiasme collectif", on dirait qu'on vous a volé votre goûter, c'est dingue

lol non c'est pas ça je pense juste qu'on a besoin de personnes aigries pour que ça fasse la balance avec ceux qui sont heureux, ça a toujours été et ça sera toujours

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

...Hein?

 

Bin j'ai l'impression que c'est ça finalement qui te gène dans leur show (peut être que je me trompe).

Si leur enthousiasme te semble artificiel c'est peut être parce que c'est un groupe qui ne laisse rien au hasard sur scène, pas d'impro rien. Mais c'est pas pour autant qu'ils se font forcément chier.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...