Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ca reste 100CHF ^^

Combigogot a fait craquer le larfeuille ^^

 

C'est un faible, il n'a pas pu résister ^^ Et vu qu'il conduit, j'ai suivi </excuse>

 

On peut espérer un featuring d'Apocalyptica ce soir vous croyez, ou ils en seront encore à tenter de faire un set sans problèmes ?

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

 

...je t'ai bloqué? Mais non! Wtf?

 

Till_: Tu remarqueras que je suis loin d'être la seule à trouver que oui, ils se font chier. Et désolée si je ne suis pas un fan hardcore, ça ne m'empêche pas de commenter.

D'ailleurs si je t'ai bloqué c'est parce qu'au bout de la énième fois à me demander des photos pour voir si j'étais bonne ou pas (rp: Nope, je suis miss Sandy Kilo), et à commenter tous les posts fb de mes potes et moi-même comme si t'avais que ça à faire de tes journées, ouais ça m'a gavée. Note que c'est moi qui t'ai bloqué et pas l'inverse, donc ça m'étonne pas que tu m'en veuilles mais arrête la mauvaise foi merci.

Laurent à priori c'est que j'ai trop de conversations lancées, je vais voir si je peux en supprimer une. Pquoi tu cherches à me contacter?

Non, je pensais t'avoir énervée tout simplement ;)

J'attends ta bière dimanche :)

Link to post
Share on other sites

Se serait pas mal avec Apo.

Perso vu la vidéo de Vienne, pour l'instant je ne valide pas OD, pour le coup je préférais encore MHB Piano

Link to post
Share on other sites

J'attends de voir dimanche mais c'est vrai que comme ça en regardant et en s'imaginant le set assez "lourd" elle fait un peu tâche.

Link to post
Share on other sites

Elle est où dans la setlist, au fait? J'suis un peu perdue... A la fin, ou avant le rappel? (Je pensais que c'était Stripped avant le rappel...)

 

Une chanson acoustique comme ça, c'est dans le but de faire chanter le public - et je reste d'avis que seule Ohne Dich est suffisamment connue pour être jouée acoustique. Le souci, c'est les problèmes techniques qui semblent persister et surtout, sa place dans la setlist...

Link to post
Share on other sites

Ah merci.

Entre Stripped et Engel du coup, deux chansons plutôt soft, ça semble plus logique qu'à la fin, c'est certain, mais dans un show aussi grandiloquent, ça semblera forcément toujours bizarre...

Link to post
Share on other sites

Pour les administrateurs:

 

À rajouter dans la section matériel en plus du Nord Stage 2. Flake utilise son Casiotone MT-65 comme dans la vidéo Drückfisch pendant l'émission sur des bouquins au moment d'Ohne Dich (Acoustique) ^_^.

 

Reste à savoir si le beat synthétique sur Ohne Dich est joué par lui depuis ce petit clavier (vu les sonorités c'est cohérent) mais à verifier si c'est pas la régie qui balance le beat.

 

 

Screenshot_2016-06-04-20-13-03.png

Screenshot_2016-06-04-20-16-26.png

Link to post
Share on other sites

c'est marrant de voir un peu le groupe dans cette config, détendu.

Super la voix de Till, rien à voir avec le RR tour y'a 10 ans...

 

on ne sait toujours pas comment il s'est fait ses cicatrices aux bras ?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sesterce a dit :

on ne sait toujours pas comment il s'est fait ses cicatrices aux bras ?

On le sait depuis 3 ans au moins, lui même.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sesterce a dit :

on ne sait toujours pas comment il s'est fait ses cicatrices aux bras ?

 

Ce sont celles qu'il s'est infligé pour le clip de MHB piano je crois.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...