Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

putain.. je trouve ça vraiment pas top OD comme ça :ph34r:.. et pour le coup de la bouteille.. je sais pas pourquoi mais ça a l'air d'être bien mis en scene et prevu.. le "technicien" avait l'air de se preparer a se prendre la bouteille...

 

M'enfin c'est qu'un detail.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, pier5 a dit :

Avec 20 ans de carrière ils ne vont pas partir et se vexer dès que le public ne les suis pas ^^. A mon avis ils voulaient faire quelque chose de spécial sur Ohne dich mais ça n'a pas fonctionné et ça les à énervés donc ils se sont barré,et c'est pour ça que c'est Ohne dich en acoustique car leur effet sur ohne dich normal ne fonctionne pas. Voila ma théorie.

 

Non, y'avait pas de retard à Monza, ils étaient prévus à 22h15, jusqu'à 23h45. 

 

J'ai vu beaucoup de messages sur le public mort, mais franchement, j'étais juste derrière les barrières de la 2e fosse, et j'ai pas trouvé le public pire qu'en Allemagne... 

 

Sonisphere ce soir :) Je vais voir Ohne dich cette fois j'espère ! :D

 

Edit : j'ai cité la mauvaise personne, je voulais répondre à la personne qui pensait à un retard du festival. 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

Ça y est, les coupains de l'est ont enfin sorti leur petit rassemblement audio des morceaux de Monza.

Lien en MP pour les intéressés.

 

Edit : Y'a un type qui nous a filmé des morceaux du concert de Vienne en 4K avec un bon son :

 

Bon, on a que les 4 premières pistes du concert, mais si le type peut nous poster l'intégralité du truc dans cette qualité, ça serait génial.

Edited by Deminion
Rajout des vidéos
Link to post
Share on other sites

 

Il y a 21 heures, Pierrick a dit :

Donc il semblerait que le coup du micro sur Links soit stagé. Bizarre...

 

ça m'amuse pas mal, ça! :D et ça change un peu, d'habitude c'est Flake qui s'en prend plein la tronche!

Maintenant, j'ai envie de le voir s'en prendre à Richard sur le break de Zerstören! :lol: (D'ailleurs, pas convaincue par cette chanson en live - une sous-Feuer Frei en gros - mais voir Till s'amuser avec les paroles, c'est priceless!)

 

Je rejoins les deux sceptiques qui parlaient anglais précédemment (pas retenu les pseudos, désolée), concernant le light show, même si j'admets quand même le fait que c'est archi difficile de juger via des vidéos seulement.

Autant j'apprécie le côté plus lumineux, ainsi que la structure de la scène en général (il y a vraiment des barreaux partout,, que ce soit sur la plateforme où se trouvent les trois du fond, la structure qui tient le clavier de Flake, répétée à gauche, les piliers à LED, les néons en hauteur...on dirait qu'ils sont dans une boîte, pas une boîte de nuit - quoique... - mais comme...mm...une boîte à musique? Une prison aussi, ouais, mais moins), autant j'ai comme le sentiment que tout ça fait très artificiel. Et je n'arrive pas vraiment à savoir pourquoi, si c'est bien à cause de la synchronisation qui pèche ou autre chose.  Une amie m'a soufflé l'idée que c'est peut-être parce qu'on voit ça dans pas mal de concerts déjà, notamment les concerts pop ou electro (les néons à gogo, les successions rapides, le manque de transitions entre les tableaux etc.), ce qui me semble être le meilleur argument pour l'instant.

 

Ohne Dich acoustique... Alors, de base, je serais à fond pour (prête à la défendre bec et ongles et tout et tout!) mais dans un spectacle qui met autant l'accent sur le rythme effréné, les lumières limite aveuglantes, les effets pyro, les tenues ridicules ou grotesques..., on dirait un OVNI ou un truc improvisé à l'arrache! (Et pourtant, j'adhère COMPLèTEMENT à du Rammstein unplugged, hein!)

Link to post
Share on other sites
Le 04/06/2016 à 10:25, Deminion a dit :

Ça y est, les coupains de l'est ont enfin sorti leur petit rassemblement audio des morceaux de Monza.

Lien en MP pour les intéressés.

 

Edit : Y'a un type qui nous a filmé des morceaux du concert de Vienne en 4K avec un bon son :

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

Reste dans ta jalousie, moi tu sais où je suis ^_^

 

Je trouve pas ces lives bandants, les mecs ont l'air de ne pas aimer être là. Peut-être lié au fait que ce sont des festivals.

Encore tu aurais dis ça pour un live du LIFAD ou MIG2, là j'aurais dis d'accord. Mais franchement ici, ils ont vraiment l'air de s'éclater, et ça fait plaisir à voir. Ne vas pas gâcher notre enthousiasme s'il te plais! :D

Link to post
Share on other sites

J'ai aussi ce sentiment de lassitude, possible que ça influence pas mal le jugement.

 

Le mieux pour aborder cette tournée est de n'avoir aucune attente, ce qui permet quand même d'être enthousiasmé par le spectacle dans l'ensemble (l'aspect stroboscopique du light show, au fond, ce n'est qu'un détail ^^).

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, DickInSon a dit :

Hé ben, si, Irl même ^_^ mais ça ne m'avait pas tant choquée, à croire que jai beaucoup d'attente. Ou qu'ils s'enfoncent et que je n'ai plus la patience pour les attendre.

Tu n'est pas obligée d'aller les voir. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

Merci captain obvious, n'oublie pas ta cape avant de repartir.

T'a fait l'école du rire ?

C'est quoi ton avatar de merde ? 

Je prends tes billets si tu veux :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...