Jump to content

Tournée 2016 - 12/06/2016 - Download Festival Paris

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ce sont les riffs de Laichzeit

Idem, je ne vois pas Laichzeit là dedans, c'est de la parano là. La rythmique de Laichzeit et Du hast sont assez similaire. Si c'était l'inverse, qu'on serait habitué a entendre Laichzeit et qu'on voudrait a tout prix Du hast, tu entendrais Du hast dans cette intro ;)

• Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce que je sais c'est que ça commence à être un peu lourd. 

Premiers sur les bootlegs 

Euh, j'espere que visuellement on aura droit à un nouveau thème particulier, comme pour le Reise, Reise Tour. Parce que depuis 2009 on se tape à peu pré les mêmes costumes, et structure de scène.

par contre je suis d accord pour dire que comparé au MIG 1.. c'est encore plus pourri que MIG 2.. bon apres ca reste du Rammstein quand même ;)

Et oui c'est clairement Laichzeit avant Du Hast

Edited by Der_Haifisch
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

par contre je suis d accord pour dire que comparé au MIG 1.. c'est encore plus pourri que MIG 2.. bon apres ca reste du Rammstein quand même ;)

Toujours pas non

il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit :

Vous êtes incroyable :lol:

Bonjour à tous ! Je lis depuis longtemps ce forum et je viens enfin de m'inscrire pour donner mes impressions sur hier soir.

2e concert de R+ pour moi après Bercy 06/03/2012     

A l'ouverture j'étais complètement sur la gauche car je suis arrivé tard (Megadeth oblige)... Dégoûte car visibilité très moyenne et aucun mouvement dans ces endroits là.. 

Commence Ramm4 ! Super la descente de Paul et Richard sur les spots de lights et l'arrivée de Till assez amusante. 

Enfin ça bouge YES ! J'arrive à me faufiler avec plus ou moins de finesse pour arriver fasse à Paul environ 10m derrière la barrière et là c'est tout simplement ENORME ! Le light show est sobre mais efficace, les effets pyros toujours aussi balaises et le groupe est souriant (surtout Paul à ce que j'ai vu). Tout le monde saute, chante, c'est juste jouissif ! J'ai trouvé l'idée des guitares lances flammes superbe et idem pour la ceinture explosive de Till (bravo pour le message sur les écrans à ce moment là). Flake m'a aussi bien fait marrer en allant dans la baignoire.

DRSG, Du hast, Ich Will, FF, Keine Lust sont toujours aussi efficaces et crées une communion magnifique dans la fosse. Les flammes horizontale sur Sonne étaient monstrueuses (Purée mais comment font-ils pour ne pas cramer !?) ! FIP était un grand moment d'émotion. 

Bon c'est un peu dans le désordre dsl ^^

Les ailes de Till sur Angel étaient moins impressionnantes que sur le MIG tour mais l'idée de suspendre Till était bien trouvée !

La fin du concert est là et ça fait bien ch*** (fin du festoch également) mais purée que c'était bon ! 

Une petite chose qui m'agace un peu c'est les gens qui râlent parce qu'il y a des pogos, des slammers etc. Euh les gars ce n'est pas Marc Lavoine sur scène... Un groupe apprécie beaucoup plus d'avoir un public qui bouge dans tous les sens sous les yeux que d'avoir des mollusques figés comme des radis qui passent le show à filmer et à "apprécier". On peut apprécier en s'éclatant (physiquement). 

Bref MERCI RAMMSTEIN et vivement la prochaine date chez nous ! 

Edited by valr+
il y a 11 minutes, babach70 a dit :

Toujours pas non

Toi tu nous enmerde :lol:

Sinon quand meme le gros gros point fort de cette tournée.. c'est vraiment la setlist et Ramm4.. la.ils auraient joué une setlist ultra classique.. faut avouer que ca aurait été bien moisi..

Edited by Der_Haifisch
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

moi j avais complètement oublié qu il y avait Stripped dans la setlist.. au depart j'ai cru qu il nous faisait Wiener Blut en anglais :lol:

Laichzeit a la place de DH, WB a la place de Stripped ... T'as mal toi -_-

(:P)

Au point que Till en a déjà joué sur le RR Tour en commençait à chanter Heirate Mich au lieu de Stripped :D

Sinon, je confirme que l'intro de Du Hast n'est pas le riff de Laichzeit, ça y ressemble mais c'est tout. 

Il y a 4 heures, neirda-95 a dit :

Je ne me souviens pas avoir vu des gens sous une bache transparente, par contre si ti etais pas loin de moi, tu as du voir la femme qui est arrivé 30min avant Rammstein avec sa fille de 3ans max dans un fauteuil roulant et qui voulait la mettre dans la fosse a 1m de la barrière parce que " sa fille en avait marre de rien voir" ... Une inconsciente.... La sécu lui a fait faire demi tour quand elle est arrivé a mon niveau

Je ne l'ai pas vu directement, mais j'ai papoté avec le gars qui a du la refouler et qui était un peu sur les nerfs du coup =)

Histoire de participer au nouveau débat sans fin, je n'ai pas du tout reconnu Laizcheit dans l'intro de DH mais j'ai bien aimé, ça a rendu la chanson presque supportable (ça et le fait que notre rang de zozos aient réussi à se faire retourner Paul puis Olli qui cherchaient à savoir qui on pointait réellement du doigt =) )

à l’instant, Jack a dit :

Au point que Till en a déjà joué sur le RR Tour en commençait à chanter Heirate Mich au lieu de Stripped :D

Sinon, je confirme que l'intro de Du Hast n'est pas le riff de Laichzeit, ça y ressemble mais c'est tout. 

Merci ^_^

Haaaaaleeleelouyaaaa comme dirais Paul :P

Pour les riffs de l'intro de Du hast, c'est la deuxième partie du riff Du hast en plus grave, ça se rapproche de Laichzeit mais c'est pas Laichzeit.

• Like 1