Jump to content

(SPOIL) Ramm 4 : vos avis ?


Recommended Posts

il y a 19 minutes, BückstabuGO a dit :

Il va dire quoi dans la chanson au moment ou il dit la ville? hein? vous y avez pensé?

 

Il y a des chances que les paroles évoluent un peu (autant qu'entre une démo et une finale), donc la question se pose pas tellement.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non commercialement ça serait absurde de sortir en premier single après 10 ans de silence studio une chanson qui est sur Youtube depuis presque 3 ans, que tout le monde et qui ne se prête pas du tout

Rien à voir musicalement. Lindemann c'est un défouloir.

C'est clair, ça me fait penser à ces prof de français/littérature qu'on a tous eu je pense, qui cherchent absolument à donner une explication, un sens profond à une phrase d'un écrivain alors que le m

Dans la cover de Phaeton avec les paroles par un autre gaillard (je ne sais plus son pseudo) ça fait quelque chose comme "Venez avec moi, ça commence !". A part quelque chose dans cette veine là je ne vois pas du tout par quoi ils peuvent remplacer ça.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Au début on la trouve sympa, grâce à  l'intro,  grâce au côté électro et puis c'est le phénomène nouveauté quoi. Mais rapidement les paroles sont gonflantes, les nanana encore plus et au final on se dit que la chanson n'est pas à la hauteur de son intro. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien. Ok c'est vrai c'est un peu relou les paroles mais c'est pas une daube non plus.. Enfin c'est pas un level Mehr quoi c'est un level Ich Will pour moi où je peu l'écouter pendant des heures des fois et d'autres fois complètement la zapper..

 

Mais en soit c'est pas un échec et ça annonce plutôt bien le nouvel album !

Link to post
Share on other sites

Forcément si tu compares à ce qui fait partie du pire de leur discographie, elle ne peut être que bien ! 

Perso j'espère que la chanson va vraiment être retravaillée d'ici l'album il y a du temps. L'atmosphère de l'intro a un côté inquiétant et après ça part un peu en chanson bisounours c'est ça qui me dérange. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Flammen a dit :

Forcément si tu compares à ce qui fait partie du pire de leur discographie, elle ne peut être que bien ! 

Perso j'espère que la chanson va vraiment être retravaillée d'ici l'album il y a du temps. L'atmosphère de l'intro a un côté inquiétant et après ça part un peu en chanson bisounours c'est ça qui me dérange. 

J'avais déjà le même problème avec ITDW et Rammlied d'ailleurs, ils ont un problème avec l'articulation entre leurs intros et le reste de la chanson depuis quelques temps...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis pas contre des modifications à apporter à la chanson (de toute façon elle sera pas aussi longue sur l'album) mais j'en suis très content simplement parce qu'elle est rythmée et contient des éléments electro, qui ne sont que de bonnes intentions pour l'album à venir.
 

Si les chansons sont moins recherchées que sur Mutter et Reise, Reise mais plus directes, ça me va ! Tant qu'elles sont spontanées et finissent pas comme des morceaux artificiels retapés 100 fois

Link to post
Share on other sites

En espérant alors qu'elle ne finira comme Mein Land, c'est à dire une version totalement revue et pas dans le bon sens.

  Entre la démo de Mein Land et la beta y a déjà un gouffre, et la version finale est assez moche, trop artificielle je trouve, et y a plus les samples à la It's the final countdown.  Y a que les paroles en plus qui font que je l'ai sur mon lecteur.

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Cynique a dit :

Rien à voir musicalement. Lindemann c'est un défouloir.

 

C'est surtout de la merde

 

Non mais sans rire, je me demande ce que ça donnerait si les 5 autres membres etaient pas la pour ecrire de la musique de qualité et freiner Till quand il part dans ses délires dégueulasses :ph34r: (ah bah..Skills in Pills)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Je suis mitigée sur ce titre... ça transmet à la fois une bonne énergie sans se prendre la tête,mais, en même temps, ce qui domine pour moi, c'est le fait que j'entende du Manson... et j'ai pensé direct à ce que faisait, par exemple, KMFDM, en reprenant ses titres dans une seule chanson (cf. "Inane" et "Kunst") pour créer ce "patchwork" dont on parle... donc je ressens un "déjà-vu" (plutôt un "déjà-entendu" ou "déjà fait", quoi...) = rien de bien transcendant...

 

Après, c'est sympa comme intro, ça s'adresse à ceux qui les suivent depuis un moment (petit récap' de leurs chansons), ça permet au public de chanter en même temps qu'eux... conclusion : pas vraiment un titre recherché, mais le but est de créer de la complicité entre eux et le public...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Non commercialement ça serait absurde de sortir en premier single après 10 ans de silence studio une chanson qui est sur Youtube depuis presque 3 ans, que tout le monde et qui ne se prête pas du tout à un clip. 

 

Ils vont arriver avec un truc frais et vraiment neuf. En revanche effectivement Ramm 4 est l'opener tout désigné pour l'album à mon avis. 

 

D'ailleurs d'après les infos qui circulent à gauche à droite, le premier single ne serait pas encore choisi pour l'instant.  

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Jack a dit :

Non commercialement ça serait absurde de sortir en premier single après 10 ans de silence studio une chanson qui est sur Youtube depuis presque 3 ans, que tout le monde et qui ne se prête pas du tout à un clip. 

 

Ils vont arriver avec un truc frais et vraiment neuf. En revanche effectivement Ramm 4 est l'opener tout désigné pour l'album à mon avis. 

 

D'ailleurs d'après les infos qui circulent à gauche à droite, le premier single ne serait pas encore choisi pour l'instant.  

 

J'ai hâte d'une sortie d'un single, en espérant qu'ils continuent à privilégier le support physique

 

J'aime beaucoup leurs 7'

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, GuiBGuiB a dit :

Je verrais plutôt ce morceau en clôture de l'album, pour boucler la boucle (en partant de l'hypothèse que le 7è est le dernier album)

 

Au vu des paroles, la mettre à la fin serait plus une promesse d'avenir ("Nous sommes de retour pour de bon") qu'une conclusion.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...