Jump to content

Tournée 2016 - 8-9-11/07/2016 - Waldbühne Berlin

Recommended Posts

De retour du concert.

Juste énorme, comme toujours à Berlin...le show est magnifique, le groupe au top, le waldbühne un site parfait, et communion avec le public allemand.

On a vraiment pu profiter du concert au 1er rang contrairement au download où le public est insupportable.

Dommage pour spieluhr mais bon ce n'est pas le principal. C'était du lourd

• Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Das Alte Leid Herzeleid !!

S'ils balancent Heirate je crois que je m'en voudrais à vie de pas être venu à Berlin bordel, c'est probablement la seule chanson que j'ai jamais eu en Live qui m'ait manqué. Aux repets du BBM j'ai

rpz En pleurant dans sa baignoire de billets

à l’instant, agenttud a dit :

Paul presque a ete brulee a la fin de Sonne

Nimp, on voit clairement qu'il bouge pas apres donc c'est qu'il est bien placé pour pas cramer ..

1 minute ago, babach70 said:

Nimp, on voit clairement qu'il bouge pas apres donc c'est qu'il est bien placé pour pas cramer ..

Je le sais, mais on dirait qu'il n'etait pas attendu la deuxieme flamme. Apres la premiere flame, il est alle un pas en avant et, apres la flamme, il se retourna immediatement.

Non pas d'écran juste les trucs qui affichent le logo et le décompte.

Le public est vraiment génial en allemagne.

Sinon pour Peaches c'était WTF, elle est dans un délire de l'espace.

Il y a 15 heures, Atomiiik a dit :

Il y a vraiment des gens tordus dans la fanbase :lol:. Je pense qu'elle a été jouée, déjà qu'ils n'ont pas joué deux heures mais si ils commencent en olus à enlever du contenu par rapport aux festivals...

Il y a eu 18 morceaux au Download et à Mosou alors que 17 au Waldbühne. 

Le mec qui possède la chaine Youtube est en train d'uploader tout le concert. Pas la meilleure qualité vidéo car il semblait un peu loin mais le son est très bon !

L'ambiance est géniale, j'aurai adoré être dans une fosse pareil !

Edited by Black Eyed

Pour ceux qui y seront le 11, il faut emprunter les allées de droite ou gauche au moment de l'ouverture des portes.

On est arrivés en premier et quand même failli rater le 1er rang car les allées du milieu mènent dans les gradins du haut.

Dicks, balls

balls, dicks,

two balls and one dick

dick, dick, dick

put your dick in the air

Peaches est en train de chanter et j'ai envie de me jeter dans un lance-flammes. 

Oui, de la fosse il est possible de passer aux gradins et vice-versa. A un moment, quand y'a suffisamment de monde en bas et qu'on veut remonter pour les toilettes ou une bière, ils tamponnent le bras. 

Et le public était vraiment canon : avec tout ce qu'on disait sur le public allemand, j'avais peur, mais y'avait une putain d'ambiance en fait. 

Certains confondent l'intro du pad de Stripped avec le long chœur grave de l'intro de Heirate Mich... Till s'est planté aussi sur le Reise, Reise Tour pendant Stripped en commençant à chanter Heirate Mich aussi :lol:.