mustang29 252 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 (edited) Pour une version cinéma je peux comprendre, mais je ne pense pas que la version DVD sera si différente. Edited March 15, 2017 by mustang29 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Till disait en interview qu'ils aimaient pas avoir les regards sur eux trop longtemps, peut etre pour ça qu'ils ont choisit ce type, histoire qu'on ai pas le regard sur eux plus de 10 ms a chaque fois 5 Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 priont raptor jésus pour deux versions, je vois pas comment ils pourraient pondre ça comme ça quoi... 1 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 il y a 19 minutes, Pierrick a dit : On peut ne pas aimer les montages rapides ni les effets rajoutés. Il n'empêche que'Akerlund envoie du lourd sur le plan technique. Le matos utilisé est tout simplement impressionnant pour un concert. On aura quoiqu'il arrive le live le plus abouti techniquement et artistiquement. Le live avec les plus belles images. Attendons de voir la totalité du truc (et même de pouvoir le voir plusieurs fois à tête reposée) pour juger. Après oui, ce qu'on leur demandait à la base c'est un live simple, authentique, avec un bon son et de belles images. Le problème c'est que dans la tête du groupe, c'est RiA qui tient ce rôle. On peut donc comprendre qu'ils n'ont pas empêché à Akerlund de faire quelque chose de plus abouti artistiquement. Surtout pour une sortie au cinéma. On sent que tu cherches à t'en convaincre. Hélas, l'auto-persuasion ne suffira pas à te faire apprécier ce live. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 (edited) Puis il a beau avoir les meilleures camera du monde.. ca en fera pas un chef d'oeuvre si il a pas le talent pour... Edited March 15, 2017 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 (edited) Le seul espoir pour avoir deux versions, c'est bien sûr la longueur rallongée du DVD par rapport à la version ciné. Je pense qu'on peut espérer que les effets ajoutés ne soient pas sur la version DVD, mais pour le montage rapide, ça y sera à coup sûr. Ils sont peut-être partis d'une version live de base sur laquelle ils ont enlevé toutes les chansons ou parties dont ils ne voulaient pas dans la version ciné), pour ensuite ajouter leurs effets. Dans ce cas, il est possible que nous ayons la version de base sur le DVD. Ou alors ils ont monté le live complet comme la version ciné et on ensuite cutter pour entrer dans les clous, niveau temps. Et dans ce cas, la version DVD sera comme la version ciné. Edited March 15, 2017 by Tig 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Vous révez 2 versions différentes juste pour enlever des effets alakon, ce serait ridicule en plus d'être illogique Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 Oui deux versions il faut pas rêver. Mais sinon c'est vraiment étonnant comme l'être humain peut extrapoler (je m'inclus). On se base quand-même sur un leak d'une demi-chanson et sur le retour de deux personnes qui l'ont vu... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Alors autant fermer tout de suite le fil de discussion vu que c'est à peu près la seule chose que l'on est en état de faire actuellement, extrapoler. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 (edited) Le 15/03/2017 à 16:05, Vlad_Lashnikov a dit : oui. Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 il y a 25 minutes, DickInSon a dit : «He will not divide us» ?? Personne dit ça dans la vidéo. A ce propos, dans une interview, Akerlund dit que ça a été compliqué pour le montage, qu'il fallait que ça convienne a chacun, et qu'il y a eu des tensions, mais pas au point qu'il y ait des ruptures de contrat comme le disait la rumeur. Sinon il dit que chacun avait son regard sur le film. Paul c'était plus le son, Till la pyro. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Moi je garde espoir pour ce film.. franchement, le leak de MgM me rassure plus qu'il ne me fait peur ( d'ailleur @Pierrick tu avais dit qu'ils mettaient les titre de la chanson en rapport avec celle-ci mais pour MgM je ne vois pas trop le rapport avec la chanson ) hâte d'aller voir en tout cas dans 1 semaine 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 (edited) Le 15/03/2017 à 19:26, Pierrick a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 (edited) Il y a 18 heures, Vlad_Lashnikov a dit : oui. Oh bordel mais ils sont sérieux ? C'est bien eux la ??? Edited March 16, 2017 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 (edited) Dans une semaine on sera fixés ! Je la sens bien cette histoire, surtout que le montage sera apparemment moins rapide que RiA, en plus les plans ont vraiment l'air d'être beaucoup mieux pensés que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent pour un Live de Rammstein ! Il reste 2 trailers à sortir si je ne m'abuse (1min 30 et un morceau entier), dans la semaine on a une chance qu'ils les publient..? Ou bien ils les gardent pour la sortie DVD ? Edited March 16, 2017 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Je pense qu'ils en gardent au moins un pour le DVD. Surtout si il n'est pas près de sortir Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 16, 2017 Author Share Posted March 16, 2017 Il y a 2 heures, Benzin66 a dit : Il reste 2 trailers à sortir si je ne m'abuse (1min 30 et un morceau entier), dans la semaine on a une chance qu'ils les publient..? Ou bien ils les gardent pour la sortie DVD ? Pour le morceau entier on ne sait pas, c'était une supposition par rapport à ce qu'ils ont fait pour RiA. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Du coup c'est mort pour Bordeaux, je suppose qu'ils n'annonceraient pas un film pour la semaine directement après Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Tu supposes bien. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 16, 2017 Author Share Posted March 16, 2017 Honnêtement leur truc de "demand it" c'est une farce, ils l'ont mis car c'est une fonctionnalité du prestataire technique et que ça fait bien, mais il faut pas s'attendre à quoi que ce soit. Et sur Bordeaux oui c'est mort, j'avais déjà fait le tour des cinés, aucun n'était intéressé, pas de raison que ça change car 10 pékins ont rempli le formulaire. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Vous pensez qu'il y a moyen que quelques vidéos style live Facebook soient fait pour l'avant-première de Berlin ce soir ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Non, y'a 1 vigile par personne Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 il y a 12 minutes, Till_Lindemann a dit : Non, y'a 1 vigile par personne Non mais je dis ça parce que je suppose que filmer un film ça doit bien donner un air ridicule, mais on a moyen de voir des vidéos passer Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Le groupe vient d'arriver au Volksbühne! :-) 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Oui, et il est au complet en plus. À quelle heure ça commence déjà ? 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts