Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Till disait en interview qu'ils aimaient pas avoir les regards sur eux trop longtemps, peut etre pour ça qu'ils ont choisit ce type, histoire qu'on ai pas le regard sur eux plus de 10 ms a chaque fois :ph34r:

• Like 5
il y a 19 minutes, Pierrick a dit :

On peut ne pas aimer les montages rapides ni les effets rajoutés. Il n'empêche que'Akerlund envoie du lourd sur le plan technique. Le matos utilisé est tout simplement impressionnant pour un concert. On aura quoiqu'il arrive le live le plus abouti techniquement et artistiquement. Le live avec les plus belles images. Attendons de voir la totalité du truc (et même de pouvoir le voir plusieurs fois à tête reposée) pour juger.

Après oui, ce qu'on leur demandait à la base c'est un live simple, authentique, avec un bon son et de belles images. Le problème c'est que dans la tête du groupe, c'est RiA qui tient ce rôle. On peut donc comprendre qu'ils n'ont pas empêché à Akerlund de faire quelque chose de plus abouti artistiquement. Surtout pour une sortie au cinéma.

On sent que tu cherches à t'en convaincre. Hélas, l'auto-persuasion ne suffira pas à te faire apprécier ce live.

Le seul espoir pour avoir deux versions, c'est bien sûr la longueur rallongée du DVD par rapport à la version ciné.

Je pense qu'on peut espérer que les effets ajoutés ne soient pas sur la version DVD, mais pour le montage rapide, ça y sera à coup sûr.

Ils sont peut-être partis d'une version live de base sur laquelle ils ont enlevé toutes les chansons ou parties dont ils ne voulaient pas dans la version ciné), pour ensuite ajouter leurs effets. Dans ce cas, il est possible que nous ayons la version de base sur le DVD.

Ou alors ils ont monté le live complet comme la version ciné et on ensuite cutter pour entrer dans les clous, niveau temps. Et dans ce cas, la version DVD sera comme la version ciné.

Edited by Tig
  • Like 1

Oui deux versions il faut pas rêver.

Mais sinon c'est vraiment étonnant comme l'être humain peut extrapoler (je m'inclus). On se base quand-même sur un leak d'une demi-chanson et sur le retour de deux personnes qui l'ont vu...

il y a 25 minutes, DickInSon a dit :

«He will not divide us»

?? Personne dit ça dans la vidéo.

A ce propos, dans une interview, Akerlund dit que ça a été compliqué pour le montage, qu'il fallait que ça convienne a chacun, et qu'il y a eu des tensions, mais pas au point qu'il y ait des ruptures de contrat comme le disait la rumeur.

Sinon il dit que chacun avait son regard sur le film. Paul c'était plus le son, Till la pyro.

• Like 1

Moi je garde espoir pour ce film.. franchement, le leak de MgM me rassure plus qu'il ne me fait peur ( d'ailleur  @Pierrick tu avais dit qu'ils mettaient les titre de la chanson en rapport avec celle-ci mais pour MgM je ne vois pas trop le rapport avec la chanson ) 

hâte d'aller voir en tout cas dans 1 semaine :rolleyes:

• Like 1

Dans une semaine on sera fixés ! Je la sens bien cette histoire, surtout que le montage sera apparemment moins rapide que RiA, en plus les plans ont vraiment l'air d'être beaucoup mieux pensés que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent pour un Live de Rammstein !

Il reste 2 trailers à sortir si je ne m'abuse (1min 30 et un morceau entier), dans la semaine on a une chance qu'ils les publient..? Ou bien ils les gardent pour la sortie DVD ?

Edited by Benzin66
Il y a 2 heures, Benzin66 a dit :

Il reste 2 trailers à sortir si je ne m'abuse (1min 30 et un morceau entier), dans la semaine on a une chance qu'ils les publient..? Ou bien ils les gardent pour la sortie DVD ?

Pour le morceau entier on ne sait pas, c'était une supposition par rapport à ce qu'ils ont fait pour RiA.

Honnêtement leur truc de "demand it" c'est une farce, ils l'ont mis car c'est une fonctionnalité du prestataire technique et que ça fait bien, mais il faut pas s'attendre à quoi que ce soit. Et sur Bordeaux oui c'est mort, j'avais déjà fait le tour des cinés, aucun n'était intéressé, pas de raison que ça change car 10 pékins ont rempli le formulaire.

il y a 12 minutes, Till_Lindemann a dit :

Non, y'a 1 vigile par personne :ph34r:

Non mais je dis ça parce que je suppose que filmer un film ça doit bien donner un air ridicule, mais on a moyen de voir des vidéos passer :)