CZERO 3 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 A Kinépolis en revanche y'a le choix des places... Ce qui fait que je suis solo parce que mes potes ont pas réserve à temps :l Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Aller au cinéma tout seul Y en a qui n'ont peur de rien. Bien les gens qui vont te pointer du doigt? Bien de recevoir du popcorn sur la tête par les gens derrière toi? Link to post Share on other sites
KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse 3 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse 3 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Le 04/11/2011 à 23:02, Sonnenlicht a dit : Car ce sont des paroles autobiographiques... Till s'inspire parfois de choses de sa vie pour ses écrits. Dans le cas de Spiel mit mir, on le sait depuis qu'il a déclaré en interview (janvier 2005 me semble-t-il, quelqu'un confirmera) qu'il avait procédé à des attouchements sur son frère Tobias (7 ans de moins que lui) quand il avait 17 ans, et que cette chanson était une sorte d'exutoire car il regrettait sincèrement. Comme il y a prescription, il n'est pas inquiété par la justice. Il a de toute façon demandé à son frère cadet de le pardonner de ses actes, mais est-ce fait, je ne sais pas... Depuis quand Till il a 1 frère - Re-bande de naze !!!! Et si Flake veut se faire une moustache de '' pizzaïolo''' DickInSon c'est son droit le plus strict Re-bande de naze !!!! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 il y a une heure, KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse a dit : Car ce sont des paroles autobiographiques... Till s'inspire parfois de choses de sa vie pour ses écrits. Dans le cas de Spiel mit mir, on le sait depuis qu'il a déclaré en interview (janvier 2005 me semble-t-il, quelqu'un confirmera) qu'il avait procédé à des attouchements sur son frère Tobias (7 ans de moins que lui) quand il avait 17 ans, et que cette chanson était une sorte d'exutoire car il regrettait sincèrement. Comme il y a prescription, il n'est pas inquiété par la justice. Il a de toute façon demandé à son frère cadet de le pardonner de ses actes, mais est-ce fait, je ne sais pas... Depuis quand Till il a 1 frère - Re-bande de naze !!!! Et si Flake veut se faire une moustache de '' pizzaïolo''' DickInSon c'est son droit le plus strict Re-bande de naze !!!! On t'a demandé ton avis Mr le Bouffon ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 (edited) il y a une heure, KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse a dit : Car ce sont des paroles autobiographiques... Till s'inspire parfois de choses de sa vie pour ses écrits. Dans le cas de Spiel mit mir, on le sait depuis qu'il a déclaré en interview (janvier 2005 me semble-t-il, quelqu'un confirmera) qu'il avait procédé à des attouchements sur son frère Tobias (7 ans de moins que lui) quand il avait 17 ans, et que cette chanson était une sorte d'exutoire car il regrettait sincèrement. Comme il y a prescription, il n'est pas inquiété par la justice. Il a de toute façon demandé à son frère cadet de le pardonner de ses actes, mais est-ce fait, je ne sais pas... Depuis quand Till il a 1 frère - Re-bande de naze !!!! Et si Flake veut se faire une moustache de '' pizzaïolo''' DickInSon c'est son droit le plus strict Re-bande de naze !!!! Tu as des problèmes de drogue ou d'alcool, tu voudrais en parler ? on peut aussi résoudre des problèmes persos ici hein Edited March 20, 2017 by Der_Haifisch 2 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 C'est un troll ou un neuneu, dans tous les cas faut l'ignorer. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 20, 2017 Author Share Posted March 20, 2017 Il y a 3 heures, KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse a dit : Par contre toi ton cerveau on l'a toujours pas trouvé... 5 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Ah peu être le retourne de Keine 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Rien à voir avec Keine, lui c'est un clown qui nous à pété un câble à la dernière tournée à cause de la mise en scène de Zerstören et qui passe de temps en temps uniquement dans le but de foutre de la merde. Vous inquiétez pas, il partira vite. De toute façon il n'a rien à dire. Y'a pas moyen de le ban une fois pour toutes ? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Il faisait pas chier uniquement pour la tournée 2016 Et pour le ban une bonne fois pour toute.. À part le ban par IP je vois pas trop.. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 De toute façon, dès le premier message on voit qu'il est pas crédible. Tout ce qu'il risque en continuant, c'est de se faire démonter. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 il y a 57 minutes, Taizan a dit : De toute façon, dès le premier message on voit qu'il est pas crédible. Tout ce qu'il risque en continuant, c'est de se faire démonter. à grands coups de moignon 2 Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Deuxième salle de disponible à Lomme, 2 euros moins cher, plus petite et pas de meilleure qualité (laser machin). La salle 14 est quasiment complète. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 20, 2017 Author Share Posted March 20, 2017 Il y a 3 heures, Deminion a dit : Y'a pas moyen de le ban une fois pour toutes ? Pour l'instant il est bête mais pas trop méchant, et il ne poste pas beaucoup, donc il reste. Évidement si ça prend des proportions à la Keine, c'est sûr qu'il sera ban. Notre politique est de ban le moins possible et le plus tard possible. 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 (edited) Il y a 9 heures, KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse a dit : Son avant-bras gauche est, je pense, dans l ombre, ça a été filmé sous un angle spécial. Akerlund a fait une bonne capture d image, au bon moment. Edited March 20, 2017 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 C'est vrai qu'il y a une ombre le long du bras, à gauche, qui laisserait supposer que l'avant-bras est derrière, parallèle au bras. Mais c'est pas très possible, anatomiquement parlant Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Je voulais dire, dans l ombre, entre le "moignon" et le clavier. Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 (edited) Pour les bas rhinois, le cinéma du tréfle à Dorlisheim est complet, moi qui pensait pouvoir y aller tranquille jeudi, c'est raté... J'ai reservé au Vox à Strasbourg du coup. Edited March 21, 2017 by Cynique 1 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Nouvel extrait d'Engel (dernier reportage) https://www.zdf.de/nachrichten/leute-heute/leute-heute-vom-17-maerz-2017-100.html (Bon courage à ceux qui chercheront son avant-bras gauche dans l'ombre) Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 Pour l'avant-bras, il a été coupé numériquement, c'est un effet. Il faut regarder la séquence entière, et pas seulement une capture. Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 (edited) J-2 avant la crise d'épilepsie et la grosse déception (enfin, pas vraiment vu que je ne m'attends pas du tout à apprécier le travail de Akerlose) . Ne surtout pas oublier la bouteille de Jägermeister. Edited March 21, 2017 by Maitre Campeur Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 et une bassine aussi.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts