Black Eyed 735 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 On a quand même eu le droit à un "a film by Jonas Akerlund" au début. Ce n'est ni un film, ni un live. C'est le film d'un live. De rien. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Bah un DVD c'est un DVD, et un BR c'est un BR, y'a encore besoin de d'expliquer la différence ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Bon bah, j'suis hypé. Vivement mai Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 7 minutes ago, Tillicious said: c'est quoi la différence entre blue-ray et DvD normal ? la qualitée ? Blue Ray ce sont des images haute resolution donc de meilleures qualite, le son est meilleur aussi. Par contre il faut si tu regardes sur tele si celle-ci n'est pas HD ca ne sert a rien. 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 à l’instant, TuMirNichtWeh a dit : Par contre il faut si tu regardes sur tele si celle-ci n'est pas HD ca ne sert a rien. si c'est sur un ordi ça passe ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 il y a 9 minutes, Tillicious a dit : c'est quoi la différence entre blue-ray et DvD normal ? la qualitée ? Oui il y'a une grosse difference du nombre de pixels, et de qualité sonore, c'est du 1080p natif et très souvent du DTS TrueHD ou PCM sans compression niveau son (jusqu'a 50 Go de stockage pour un Bray et 8 pour un DVD ) 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 ça vaut donc la peine de le prendre en Blue-Ray 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 2 minutes ago, Tillicious said: si c'est sur un ordi ça passe ? Je ne l'ai jamais fait, je pense que c'est possible mais il faut probablement installer une application pour le permettre. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Si tu as un bonne télé FullHD et de bonne enceintes, oui carrement 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 1 minute ago, Tillicious said: ça vaut donc la peine de le prendre en Blue-Ray oui ca vaut la peine, sans hesiter! :-) 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit : Je ne l'ai jamais fait, je pense que c'est possible mais il faut probablement installer une application pour le permettre. Mon frère à une ps4 et je sais que ça lit les blue-ray Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Bon pour ceux qui se posaient la question : l'audio contiendra tous les bruits de merde. Cf Wollt ihr où on entend les bruits du titre qui s'affiche et qui s'efface... Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 à l’instant, Pierrick a dit : Bon pour ceux qui se posaient la question : l'audio contiendra tous les bruits de merde. Cf Wollt ihr où on entend les bruits du titre qui s'affiche et qui s'efface... C'est la loose quand même 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Just now, Tillicious said: Mon frère à une ps4 et je sais que ça lit les blue-ray Je ne connais pas assez, peut etre d'autres ici peuvent t'aider? Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Oui la PS4 fonctionne avec les bluray. Pour un PC il suffit d'avoir un lecteur Bluray .. 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 (edited) il y a 2 minutes, Tillicious a dit : Mon frère à une ps4 et je sais que ça lit les blue-ray Oui mais le lecteur est pas de super qualité, aujourd'hui tu peux en trouver a 50-60 e Edited March 24, 2017 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 il y a 2 minutes, Pierrick a dit : Bon pour ceux qui se posaient la question : l'audio contiendra tous les bruits de merde. Cf Wollt ihr où on entend les bruits du titre qui s'affiche et qui s'efface... Ces bruits ne m'ont pas tant dérangés que ça.. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Bah sur le film non mais sur l'audio, quel intérêt de les garder ? Les gars sont tellement flemmards qu'ils ont exporté l'audio du film et basta... 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 il y a 1 minute, Pierrick a dit : Bah sur le film non mais sur l'audio, quel intérêt de les garder ? Les gars sont tellement flemmards qu'ils ont exporté l'audio du film et basta... Ah sur ce point là c'est vrai que l’intérêt, y'en a pas.. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Déjà je vois pas l’intérêt de mettre le nom des chansons dans un live mais bon.. 2 Link to post Share on other sites
blackdevil 9 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 (edited) il y a 9 minutes, Pierrick a dit : Bah sur le film non mais sur l'audio, quel intérêt de les garder ? Les gars sont tellement flemmards qu'ils ont exporté l'audio du film et basta... Theoriquement le DVD/BR est la version "Director's Cut" c'esst ce qui etait dit en fin de live Facebook hiere. Donc ca n'est pas etonant qu'ils gardent tout et peu etre plus encore donc les cd ne sont "que" de "simple" CD de BO d'un film. Edited March 24, 2017 by blackdevil Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Bordel ! Mais quel interêt de faire un aussi bon mix, le presser en plus sur des vinyles (chose jamais faite pour un live de Rammstein) si c'est pour qu'on entende le bruitage du tag sur Mutter Les creux dans le son sur les plans en noir et blanc de l'intro et les gros cris enregistrés à l'arrache sur l'intro de Bück Dich vont vraiment faire tâche sur les versions CD et vinyle... 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 il y a 20 minutes, Atomiiik a dit : si c'est pour qu'on entende le bruitage du tag sur Mutter Putain j'avais oublier Mutter.. j'espère qu'ils vont pas la niquer avec un vieux bruit de graffiti sur la version CD/vinyl Link to post Share on other sites
mustang29 252 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Donc on aura droit à l'intro modifiée et tout le bordel... punaise ils ont juste exporté le truc du film les loosers! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Encore l'intro écourtée était bien ( celle de base fait 5-6 minutes et c'est un peu long ) ce qui fait chier c'est effectivement les bruits des titres sur chaque chanson et surtout des chansons comme Mutter ou Ohne Dich qui auraient un moins bon rendu. Par contre j'ai bien aimer les bruits de corbeaux au début de Mutter, ça donne l'ambiance de la chanson. Link to post Share on other sites
Recommended Posts