Guest Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 C'est le rouquin du LaB que j'aimerai bien trouvé Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 à l’instant, Till_Lindemann a dit : C'est le rouquin du LaB que j'aimerai bien trouvé Le mec sur Sehnsucht je crois, avec son bel appareil photo ? ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 Ah celui là est pas mal aussi, mais je parle du rouquin sur DRSG, il sort toutes ses tripes en chantant le type ^^ Sinon y'a aussi le père de famille avec sa veste en sky marron et sa coupe en brosse qui sautille sur Sehnsucht il me semble ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 Mais non voyons, le rouquin ! J'vais te trouver ça ^^ Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 N'empêche que ce qui a le plus mal vieilli sur le LaB, ce sont les tronches des fans XD Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 (edited) Le rouquin du Lab est culte comment tu peux ne pas t'en souvenir ! C'est le lab quoi... Avec un roux ! On se fou de leur gueule mais en vrai on les jalouse d'y avoir été.. Edited May 23, 2017 by Flammen 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 (edited) Qualité merdique mais avec le timecode tu pourras le retrouver sur ton DVD au pire Il tire cette gueule là en chantant le "Die Ufer sind Vernunft und TRIIIIIIIIIIIIIIIEB" ^^ Edited May 23, 2017 by Guest Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 Ah mais oui ! Oui oui oui... Je vois bien. Dans le genre toute en finesse, il se pose là. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 Voilà, outre la routitude, l'appareil dentaire accentue l'effet aussi, Akerlund aurait pu lui foutre un bel effet à celui là Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 à l’instant, Till_Lindemann a dit : Voilà, outre la routitude, l'appareil dentaire accentue l'effet aussi, Akerlund aurait pu lui foutre un bel effet à celui là Un petit train qui circule dessus ou une étincelle sur la partie métallique ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 (edited) Le coup de l'étincelle aurait été drôle je reconnais. Mais c'est vrai que le public du LaB est gratiné aussi, je sais plus sur quelle chanson, il me semble que c'est Klavier, on a le sosie de Lemmy qui headbang comme un débile au milieu de la fosse et si je me trompe pas on le voit sur Seemann en train de slamer pour essayer d'atteindre le bateau de Flake ^^ Sur DRSG y'a aussi le p'tit gros chauve aux yeux écarquillés sur la partie tapping de Paul et RzK au moment où ils pointent l'index vers le public, le mec suit les mouvements de doigts comme un teubé en mode automatique ^^ Edited May 23, 2017 by Guest Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 23, 2017 Author Share Posted May 23, 2017 il y a une heure, Till_Lindemann a dit : Voilà, outre la routitude, l'appareil dentaire accentue l'effet aussi, Akerlund aurait pu lui foutre un bel effet à celui là Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 C'était bien la peine de l'avoir mis dans le BR. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Le mec vers 3:30 on dirait qu'il essaye de te vendre un lave-linge: "Heeeu... Bah celui là bah... Heu... C'est le top quoi hein, heu... C'est le groupe du moment donc c'est trop bien." Ils n'arrivent jamais à trouver des gens ayant des choses un peu plus poussées à dire ou alors c'est fait exprès ? Là c'est pas Le Petit Journal quoi, c'est quand même filmé par les mecs qui ont bossés sur Rammstein Paris et pas par des gens qui ont un besoin de descendre en flèche la fan-base par exemple. C'est dingue aussi peu de contenu intéressant sur ce making-of, il y avait tellement de choses à dire . 4 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 (edited) 'C'est ça. Autant le film est agréable à regarder, autant le making-of sent vraiment le truc fait à l'arrache... . -"Bon, alors toi, Jean-Eude, tu vas me cadrer les premiers pécores qui passent, pourvu qu'ils couinent comme des égorgés, stipliz." -"Je m'appelle Anthony". - "Et toi tu vas nous mettre Richard dans un taxi...". -"Je m'appelle Anthony !" -"J"m'en branle." Edited May 24, 2017 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 il y a 13 minutes, _Sehnsucht_ a dit : -"Bon, alors toi, Jean-Eude, tu vas me cadrer les premiers pécores qui passent, stipliz." -"Je m'appelle Anthony". - "Et toi tu vas nous mettre Richard dans un taxi...". -"Je m'appelle Anthony !" -"J'm'en branle." On me parle pas comme ça. Nan mais Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Désolée Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Merci haha. J'ai une petite question parce que je trouve que les contrastes peuvent être intéressants : quelle est pour vous la meilleure chanson de cette tournée, puis la meilleure du film ? Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 (edited) Vive les contrastes. Tournée : hmm...difficile à dire. Je n'y étais pas, ça, c'est certain. Après, ça ne m'a pas empêché de suivre. Je dirais Mein Teil et sa mise en scène, ex-aequo avec Bück Dich qui est très drole... . Mais n'étant pas dans les spectateurs à ce moment là, ce jugement n'a que peu de valeur. Film : Mutter a été à deux doigts de me flanquer les boules. Ben, en fait, dès que je l'ai vu via YouTube... . Edited May 24, 2017 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Hmmm difficile de faire le choix d'une seule. Pour la meilleure du film compliqué ... J'en ai 3 ... Mein Teil, Amerika et AzA, je sais pas vraiment pourquoi car ces 2 dernières car c'est de loin pas mes préférées ces chansons mais sur le live je les adorent. Pour la tournée, Mutter et MHB et si je devais en mettre une autre au même niveau, Haifisch. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 (edited) Le 19/05/2017 à 18:24, Atomiiik a dit : Sinon quelqu'un a déjà écouté ce que donne Crowd Symphony ? Je sais pas si tu as eu ta réponse depuis, mais c'est çe que tu peux entendre dans le menu du DVD, la foule qui crie sur un fond de MHB Piano Sauf que la MHB Piano est en entier. Sinon pour moi les meilleures du Film sont clairement Mein Teil, AzA et Bück Dich (avec l'intro, dommage qu'elle soit coupée...) Et sur la tournée je rejoins Till_ en rajoutant aussi Mein Teil ( Oui j'adore Mein Teil !) Edited May 24, 2017 by neirda-95 Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Ils auraient pu au moins intégrer le roux du LaB en post-prod, la technologie permet des choses merveilleuse de nos jours :V 2 Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 De cette tournée j'ai adoré WIDBIFS? toujours génial en concert. Dans le film: Engel, Amerika, Buck dich Link to post Share on other sites
Recommended Posts