Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Enfin vu la bête. 

Je suis rassuré dans l'ensemble c'est du lourd. Belles images, bon son. 

Les points noirs pour moi restent: trop de ralentis/fondu sur Till pour certaines chansons: Mutter (ça me gâche vraiment la chanson) et KL il me semble. Mais c'est clairement une question de goût,  je suis du genre à pas me blairer le film 300 à cause des ralentis alors que d'autres adorent.

Aza par contre n'est vraiment pas défendable. En musique on dit que sans silence il n'y a pas de musique mais du bruit. Aza il n'y a tellement pas de pauses, que c'est une bouillie indescriptible d'images. 

Enfin les intro de BD et de MHB... :(

 

Par contre contrairement @Niklaus j'ai pas pigé le rapport entre Amerika et la fille qui se fou à poil.

De même les crédits avec des gueulards alors qu'on veut Fip j'en vois pas l'intérêt. 

Montrer l'interaction d'un public pendant le concert oui ça fait sens, juste montrer des mecs en train de gueuler non. 

 

Sinon faut que je le regarde à nouveau. Je n'ai pas eu cette étincelle que j'ai pu avoir les premières fois que j'ai regardé le Lab ( il y a bien longtemps maintenant)  ou même  Volkerball. 

Ça me laisse une impression étrange. Pour Bercy, j'étais en gradin le 1er soir,  first row le 2ème et pourtant quand je regarde ce live je n'arrive pas vraiment  à me dire j'y étais. 

L'inverse de Volkerball qui me rappelle des putains de souvenirs. Peut-être le fait d'apparaître à plusieurs reprises sur le dvd (j'étais first row) ça m'aide à me dire "putain c'est vrai j'y étais..."

 Mais je crois que c'est surtout que sur ce live le public est tellement peu présent qu'il ne se dégage pas vraiment d'ambiance. Avec l'album RR les membres de Rammstein ont dit qu'ils voulaient une musique plus humaine, organique. Avec ce live c'est tout l'inverse. Et pourtant j'adore leur côté froid, indus du Lab... 

Je sais pas,  faut vraiment que je le regarde à nouveau,  je reste sur une sensation de: c'était beau mais j'ai rien ressenti. 

Peut-être aussi le fait que je ne suis plus aussi jeune que pour le Lab et Volkerball ou que j'ai vraiment envie de voir du nouveau et que j'ai fini par me lasser de revoir toujours les mêmes choses. Enfin peut-être que l'attente a été trop longue... Je ne sais pas, faut vraiment que je le regarde de nouveau. 

 

 

 

 

 

Edited by Flammen
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Flammen a dit :

Enfin vu la bête. 

Je suis rassuré dans l'ensemble c'est du lourd. Belles images, bon son. 

Les points noirs pour moi restent: trop de ralentis/fondu sur Till pour certaines chansons: Mutter (ça me gâche vraiment la chanson) et KL il me semble. Mais c'est clairement une question de goût,  je suis du genre à pas me blairer le film 300 à cause des ralentis alors que d'autres adorent.

Aza par contre n'est vraiment pas defendable. En musique on dit que sans silence il n'y a pas de musique mais du bruit. Aza il n'y a tellement pas de pauses, que c'est une bouillie indescriptible d'images. 

Enfin les intro de BD et de MHB... :(

 

Par contre contrairement @Niklaus j'ai pas pigé le rapport entre Amerika et la fille qui se fou à poil.

De même les crédits avec des gueulards alors qu'on veut Fip j'en vois pas l'intérêt. 

Montrer l'interaction d'un public pendant le concert oui ça fait sens, juste montrer des mecs en train de gueuler non. 

 

Sinon faut que je le regarde à nouveau. Je n'ai pas eu cette étincelle que j'ai pu avoir les premières fois que j'ai regardé le Lab ( il y a bien longtemps maintenant)  ou même  Volkerball. 

Ça me laisse une impression étrange. Pour Bercy, j'étais en gradin le 1er soir,  first row le 2ème et pourtant quand je regarde ce live je n'arrive pas vraiment  à me dire j'y étais. 

L'inverse de Volkerball qui me rappelle des putains de souvenirs. Peut-être le fait d'apparaître à plusieurs reprises sur le dvd (j'étais first row) ça m'aide à me dire "putain c'est vrai j'y étais..."

 Mais je crois que c'est surtout que sur ce live le public est tellement peu présent qu'il ne se dégage pas vraiment d'ambiance. Avec l'album RR les membres de Rammstein ont dit qu'ils voulaient une musique plus humaine, organique.Avec ce live c'est tout l'inverse. Et pourtant j'adore leur côté froid, indus du Lab... 

Je sais pas,  faut vraiment que je le regarde à nouveau,  je reste sur une sensation de: c'était beau mais j'ai rien ressenti. 

Peut-être aussi le fait que je ne suis plus aussi jeune que pour le Lab et Volkerball ou que j'ai vraiment envie de voir du nouveau et que j'ai fini par me lasser de revoir toujours les mêmes choses... 

 

 

 

 

J'ai un peu le même ressenti que toi.

Link to post
Share on other sites

J'espère que les concerts de cet été ne vont pas me laisser cette impression, car mig 2013 c'était tout à fait ça : lassitude :( (MHB piano mis à part:wub:

Vivement un prochain bon album. 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

en train de le mater :D (même si tout le monde sans fou)

 

sinon je suis sur blue-ray, pensez vous qu'il y à vraiment une différence d'image avec le dvd?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Flammen a dit :

 

Par contre contrairement @Niklaus j'ai pas pigé le rapport entre Amerika et la fille qui se fou à poil.

 

 

Les Américains vénèrent simplement leur drapeau, et de toutes les manières possibles. Lors de leur fête nationale, mon tumblr est envahi par ce drapeau : cake aux couleurs US, sexblogueuse sortent le bikini étoilé, draps etc. Honnêtement, il n'y a pas d'équivalent en Europe à ce niveau. Amerika en live reflète vraiment ce côté putassier dans la manière qu'ont les Américains d'adorer leur drapeau et ses couleurs. Ca a l'air péjoratif quand je dis ça, mais c'est plutôt drôle en fait. Le ventilateur rouillé qui devient pétant avec ces couleurs fait bien partie aussi du show à l'américaine. C'est assez typique de cette mentalité américaine qui pense ainsi sa différence par rapport la vieille europe rouillée ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mouai sans doute... Enfin bon quand je pense aux États-Unis, à leur côté patriotique je ne pense pas pas à une gonzesse à poil...

Sûrement parce-que je suis européen ! 

Mais je vois ce que tu veux dire c'est un peu le coup des bombasses en bikini qui tirent au M16^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, skeld a dit :

sinon je suis sur blue-ray, pensez vous qu'il y à vraiment une différence d'image avec le dvd?

 

Absolument gigantesque, tu as 5 fois plus de pixels sur l'image d'un BR que sur celle d'un DVD, et ça se ressent vraiment. Clairement il ne sert absolument à rien de regarder Rammstein: Paris en DVD. On perd l'interêt majeur de ce live : la beauté des images.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Flammen a dit :

J'espère que les concerts de cet été ne vont pas me laisser cette impression, car mig 2013 c'était tout à fait ça : lassitude :( (MHB piano mis à part:wub:

Vivement un prochain bon album. 

il y a 43 minutes, Flammen a dit :

 La tournée 2013 est celle que j'ai le moins aimé.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Pierrick a dit :

 

Absolument gigantesque, tu as 5 fois plus de pixels sur l'image d'un BR que sur celle d'un DVD, et ça se ressent vraiment. Clairement il ne sert absolument à rien de regarder Rammstein: Paris en DVD. On perd l'interêt majeur de ce live : la beauté des images.

ha ba merci. ça me réconforte dans mon choix

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Pierrick a dit :

 

Absolument gigantesque, tu as 5 fois plus de pixels sur l'image d'un BR que sur celle d'un DVD, et ça se ressent vraiment. Clairement il ne sert absolument à rien de regarder Rammstein: Paris en DVD. On perd l'interêt majeur de ce live : la beauté des images.

Puis vu la différence de prix, y'a pas a tortiller du cul 10 fois pour savoir qu'elle version prendre

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Reiselied a dit :

Puis au pire on est plus vraiment a une époque ou les lecteurs Blu-Ray sont inaccessible niveau prix :3

Sans déconner pour le prix d'un lecteur blu ray, choppez vous une ps3 d'occaz, hackez la et ça sera largement rentalibisé car ça lit les blu ray donc vous emmerdez pas a prendre un appareil en plus dans le salon qui servira uniquement aux films...

Link to post
Share on other sites

Si tu savais le nombre de personne qui ont encore un grand écran cathodique ou écran plat plasma toupourri™ dans leur salon...

 

ça nuit quand même pas mal a la qualité.

...Ou alors c'est juste une spécialité Vendéenne.

 

Que sais-je ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Flammen a dit :

Toujours étonnant de voir qu'en 2017 les gens ne connaissent pas la différence entre un dvd et un blueray. 

Et que d'autres ne savent pas l'écrire ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

Et que d'autres ne savent pas l'écrire ;)

Arf le pire c'est que je le sais, mais chaque fois je le mets ce putain de e ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Reiselied a dit :

Décorticage du 5.1 prévu pour ma part, oui par ce que j'ai clairement rien d'autre a faire :ph34r:

 

Déjà commencé ce matin, c'est pas la joie mais tu me diras ce que t'en as pensé. J'pense que tu vas rire pour le bruitage du titre sur Bück Dich :lol:.

Link to post
Share on other sites
Le 13/05/2017 à 20:04, BückstabuGO a dit :

Vu sur fb ahahah on nous ment !

IMG_0873.JPG

Finalement rien de très illogique puisque après rerevisionnage, il s'agit d'un plan en partie kaléidoscopé de MgM !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...