Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

Beaucoup d'Hollandais l'on reçu hier, la pochette arrière d'un des vinyles est sympa avec l'Arc De Triomphe dessus en noir / gris comme sur la pochette avec la Tour Eiffel. On va sûrement avoir un leak avant le 19 mai.

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Il y a 1 heure, Atomiiik a dit :

Beaucoup d'Hollandais l'on reçu hier, la pochette arrière d'un des vinyles est sympa avec l'Arc De Triomphe dessus en noir / gris comme sur la pochette avec la Tour Eiffel. On va sûrement avoir un leak avant le 19 mai.

Tu as une photo stp ? :)

Bizarre que la fnac n'ait pas changé sa date et n'ait pas envoyé un message de retard à tout le monde. Je n'ai rien eu, et quand bien même, j'ai 5e sur mon compte fidélité en précommandant la box, mais si j'avais su j'aurais commandé l'édition "metal" sur le site du groupe !

D'un autre côté, on a que des photos de la box, aucune de l'édition metal...

Apparemment, l'enregistrement audio de Ich Will sera celui du 6, puisque aucun de ceux qui l'ont reçu ont entendu le "Suce ma bite" de Till. Dommage, c'était rigolo !

il y a 5 minutes, Atomiiik a dit :

Pas de leak de l'audio complet pour l'instant ? Juste oui ou non, après je sais qu'on a pas le droit de faire tourner des liens ect..

Non interdiction de mettre des liens sur le forum

à l’instant, Spyhorus a dit :

Questions bête : on sait si sur certaines chansons de Bercy Till a chanté en playback ?

C'est une question qui ne se pose meme plus ça.. Ca fait 10 piges que oui

Ca a été dit et redit des dizaines de fois, de mémoire il y'a MgM, Buck Dich apparemment même si pour moi non, et 2-3 autres je m'en rappelle plus, faut fouiller un peu y'a un topic qui parle de ça !

il y a 4 minutes, ramfrei a dit :

Pour ceux qui ont commandé sur le site de la fnac, vérifiez votre historique de commandes, ma box vient de passer au statut "en préparation".

Moi c'est toujours pareil

En attente de livraison fournisseur.

Il y a 1 heure, laurent64 a dit :

Moi j'espère le recevoir vendredi.

Moi aussi quand j'irai gentiment le chercher en magasin vu que c'est le jour de sortie :P

• Like 1

Peut-être que tu l'auras lundi aussi ! 

Ceci dit au bout de 5ans d'attente je ne suis plus à un jour près ! ^_^

Edited by Flammen