Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Ah celui là est pas mal aussi, mais je parle du rouquin sur DRSG, il sort toutes ses tripes en chantant le type ^^

Sinon y'a aussi le père de famille avec sa veste en sky marron et sa coupe en brosse qui sautille sur Sehnsucht il me semble ^^

Le rouquin du Lab est culte comment tu peux ne pas t'en souvenir !

C'est le lab quoi... Avec un roux ! :lol:

On se fou de leur gueule mais en vrai on les jalouse d'y avoir été.. ^_^

Edited by Flammen
  • Like 2

Qualité merdique mais avec le timecode tu pourras le retrouver sur ton DVD au pire 

aaaa.jpg

Il tire cette gueule là en chantant le "Die Ufer sind Vernunft und TRIIIIIIIIIIIIIIIEB" ^^

Edited by Guest
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Voilà, outre la routitude, l'appareil dentaire accentue l'effet aussi, Akerlund aurait pu lui foutre un bel effet à celui là :ph34r:

Un petit train qui circule dessus ou une étincelle sur la partie métallique ?

• Like 1

Le coup de l'étincelle aurait été drôle je reconnais.

Mais c'est vrai que le public du LaB est gratiné aussi, je sais plus sur quelle chanson, il me semble que c'est Klavier, on a le sosie de Lemmy qui headbang comme un débile au milieu de la fosse et si je me trompe pas on le voit sur Seemann en train de slamer pour essayer d'atteindre le bateau de Flake ^^

Sur DRSG y'a aussi le p'tit gros chauve aux yeux écarquillés sur la partie tapping de Paul et RzK au moment où ils pointent l'index vers le public, le mec suit les mouvements de doigts comme un teubé en mode automatique ^^

Edited by Guest
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Voilà, outre la routitude, l'appareil dentaire accentue l'effet aussi, Akerlund aurait pu lui foutre un bel effet à celui là :ph34r:

6979872-10674336.jpg?v=1410521169

Le mec vers 3:30 on dirait qu'il essaye de te vendre un lave-linge:

"Heeeu... Bah celui là bah... Heu... C'est le top quoi hein, heu... C'est le groupe du moment donc c'est trop bien."

Ils n'arrivent jamais à trouver des gens ayant des choses un peu plus poussées à dire ou alors c'est fait exprès ? Là c'est pas Le Petit Journal quoi, c'est quand même filmé par les mecs qui ont bossés sur Rammstein Paris et pas par des gens qui ont un besoin de descendre en flèche la fan-base par exemple. C'est dingue aussi peu de contenu intéressant sur ce making-of, il y avait tellement de choses à dire :mellow:.

• Like 4

'C'est ça. Autant le film est agréable à regarder, autant le making-of sent vraiment le truc fait à l'arrache... .

-"Bon, alors toi, Jean-Eude, tu vas me cadrer les premiers pécores qui passent, pourvu qu'ils couinent comme des égorgés, stipliz."

-"Je m'appelle Anthony".

- "Et toi tu vas nous mettre Richard dans un taxi...".

-"Je m'appelle Anthony !"

-"J"m'en branle."

Edited by _Sehnsucht_
il y a 13 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

-"Bon, alors toi, Jean-Eude, tu vas me cadrer les premiers pécores qui passent, stipliz."

-"Je m'appelle Anthony".

- "Et toi tu vas nous mettre Richard dans un taxi...".

-"Je m'appelle Anthony !"

-"J'm'en branle."

On me parle pas comme ça. Nan mais :ph34r:

Merci haha.

J'ai une petite question parce que je trouve que les contrastes peuvent être intéressants : quelle est pour vous la meilleure chanson de cette tournée, puis la meilleure du film ? 

Vive les contrastes.

Tournée : hmm...difficile à dire. Je n'y étais pas, ça, c'est certain. Après, ça ne m'a pas empêché de suivre. Je dirais Mein Teil et sa mise en scène, ex-aequo avec Bück Dich qui est très drole... . Mais n'étant pas dans les spectateurs à ce moment là, ce jugement n'a que peu de valeur.

Film : Mutter a été à deux doigts de me flanquer les boules. Ben, en fait, dès que je l'ai vu via YouTube... .

Edited by _Sehnsucht_

Hmmm difficile de faire le choix d'une seule.

Pour la meilleure du film compliqué ... J'en ai 3 ... Mein Teil, Amerika et AzA, je sais pas vraiment pourquoi car ces 2 dernières car c'est de loin pas mes préférées ces chansons mais sur le live je les adorent.

Pour la tournée, Mutter et MHB et si je devais en mettre une autre au même niveau, Haifisch.

Le 19/05/2017 à 18:24, Atomiiik a dit :

Sinon quelqu'un a déjà écouté ce que donne Crowd Symphony ?

Je sais pas si tu as eu ta réponse depuis, mais c'est çe que tu peux entendre dans le menu du DVD, la foule qui crie sur un fond de MHB Piano :)
Sauf que la MHB Piano est en entier.

Sinon pour moi les meilleures du Film sont clairement Mein Teil, AzA et Bück Dich (avec l'intro, dommage qu'elle soit coupée...)
Et sur la tournée je rejoins Till_ en rajoutant aussi Mein Teil ( Oui j'adore Mein Teil !)

Edited by neirda-95