Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

Les cameras 3D pro coutent une vraie fortune.. ça vaut vraiment pas le coup d'investir quoi...

 

C'est des boîtes pro qui filment les concerts à destination des DVD/blu-ray, ils ont pas leur propre matos.

 

Sinon ils ont pas filmé en 3D Bercy mais par contre ils ont filmé avec des caméras à haut nombre d'images par seconde, permettant des vrais ralentis (type retransmission sportive). J'espère qu'ils ne seront pas sur-utilisés.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Flammen a dit :

 

C'est clair que la 3D n'a aucun intérêt 99,9% du temps. Les seuls films qui l'ont exploitée de manière intelligente c'est Avatar et Gravity, du moins dans les films que j'ai vus. D'ailleurs Cameron avait dit dans une interview qu'il trouvait déplorable cette fausse utilisation de la 3D qui n'est finalement là que pour gonfler les prix des entrées.

Ou plus récemment Mad Max Fury Road

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Flammen a dit :

 

D'ailleurs Cameron avait dit dans une interview qu'il trouvait déplorable cette fausse utilisation de la 3D qui n'est finalement là que pour gonfler les prix des entrées.

 

Y'a beaucoup de cinéastes qui doivent aussi trouver déplorable le scénario d'Avatar.

 

La 3D d'Avenger était sympa aussi. Et elle était post-produite, je crois.

 

Pour en revenir aux bonus et autres documentaires du DVD, j'aimerais bien un making of du show ou de son déroulement. Rammstein qui débarque dans une salle, c'est quand même une sacrée machinerie. Avoir une interview de certains techniciens comme les pyros...etc. Si il y a bien un groupe avec lequel ce serait intéressant, c'est Rammstein.

 

 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

@Der Master +1 pour Mad Max, la scène du guitariste pendant la course, ou celle de Max attaché au camion claquaient (et on ne crache pas sur du Tom Hardy en volume).

 

il y a 53 minutes, Tig a dit :

Pour en revenir aux bonus et autres documentaires du DVD, j'aimerais bien un making of du show ou de son déroulement. Rammstein qui débarque dans une salle, c'est quand même une sacrée machinerie. Avoir une interview de certains techniciens comme les pyros...etc. Si il y a bien un groupe avec lequel ce serait intéressant, c'est Rammstein.

 

 

 

Idem, j'ai vraiment hâte de voir un jour un documentaire complet sur ça. J'espère qu'ils n'attendent pas leurs vieux jours pour en faire un, histoire de garder leurs secrets de fabrication. 

Quelqu'un ici avait posté le site de leur artificier, mais ça ne montrait rien de plus que des videos live et des photos. Frustrant.

Link to post
Share on other sites
Le 26/8/2016 à 15:47, Tig a dit :

Pour en revenir aux bonus et autres documentaires du DVD, j'aimerais bien un making of du show ou de son déroulement. Rammstein qui débarque dans une salle, c'est quand même une sacrée machinerie. Avoir une interview de certains techniciens comme les pyros...etc. Si il y a bien un groupe avec lequel ce serait intéressant, c'est Rammstein.

 

C'est vrai que ce serait pas mal, surtout sur cette tournée, avec la scène B, ce serait sympa aussi que Rammstein nous parle un peu de comment ils réfléchissent au niveau de la scène, des costumes, des set lists, des effets... Ce serais cool d'avoir des images des répétitions aux blackbox aussi mais ça je pense qu'on peut rêver ^^

 

Le 26/8/2016 à 17:58, Jack a dit :

A priori le dvd de Bercy devrait contenir tout ça. 

 

Source fiable ou déduction ?

Link to post
Share on other sites

ce qui serait enorme c'est de sortir le single Ramm4 en même temps... et oui le dvd doit bien contenir quelque chose en plus, ils vont quand même pas balancer le concert brut comme une merde sur un planche au bout de 4 ans d'attente... m'enfin avec eux c'est bien possible

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Il y'a une petite vidéo digne d'un trailer postée par la chaîne off. 

Images du Waldbuhne. 

 

Bonus possible pour Paris ? 

Ce n'est qu'une minute et des poussières mais la captation n'as pas l'air degeulasse au contraire. 

 

 

Ou possible deuxième live ^^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Herzy Leid a dit :

Étrange, mais il me semble que certaines images proviennent d'un trailer similaire qui faisait de la pub pour le shop. 

 

C'est justement la vidéo pour la pub du shop qui a été postée hier.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Du coup, j'ai vérifié et il y a bien deux vidéos comme je le disais.

Alors elles sont très similaires, puisque les plans sont les mêmes à l'exception de quelques séquences axées sur le shop dans la première édition et qu'on ne retrouve pas dans cette version.
La première version est dispo sur le facebook du shop en date du 20 juillet et on y trouve, entre autres, le camion, les T-shirts et des gros plans sur les goodies estampillés Rammstein. Les séquences live sont les mêmes que sur cette seconde version. 

shop.PNG

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...