Lylink 41 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 il y a 21 minutes, wendigo a dit : Un connaissance lui avait fait une banderole pendant les 3 concerts pour avoir un autographe sur son plâtre donc Paul a répondu à sa demande d'autographe (j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque au passage quand son rêve est devenu une réalité) Un Allemand super sympa pour qui c'était la énième date ? Avec le pouce gauche plâtré ? On était côte à côte le 12, super cool si Paul a vu le message et répondu à sa demande car je croyais que non ! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 (edited) Sinon, il ne me semble pas qu'on en ait parlé, c'était plutôt "hot" le headshot pyrotechnique causé par la fusée défaillante... Edited July 17, 2017 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 ça a du lui cramer les poils du nez au monsieur Link to post Share on other sites
VileCocotte 29 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Si tu regarde sur la droite ya un mec de la sécu qui arrive direct pour voir comment il va. Après pour avoir fait l'andouille avec ce genre de chose ce n'est pas comparable à une vrai flamme, ça chauffe c'est vrai mais si tu pousse vite le bout qui crame tu t'en sort comme avec une cendre de cigarette. Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 De base les fusées de ce genre sont faites pour minimiser les risques en cas de défaillance donc ouais... C'est comme un allume cigare, faut vraiment foutre les doigts dans la partie chauffée rouge pour avoir un bobow :3 Link to post Share on other sites
alexmba 22 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 J'y étais le 11, a part la première parti décevante pour ma part, j'ai adorée le concert, j'étais dans la fosse, mais très prêt, je voyais bien le groupe. mais lors des pogos quand t'es petites c'est moins drôle car tu vois plus rien. Si j'ai la chance de faire d'autre concert je penses me mettre dans les gradins pour apprécier plus le concert de visu. ensuite c'est vrai que venir tôt le matin ne servait a rien, nous on est venu vers 15h30 c’était calme, c'est vers les 18h que la foule est arrivée. En tout cas très bon souvenir du concert en plus de la dédicace d'Ollie le mercredi ( reste plus qu'à faire dédicacer mon album par les cinq autres si j'ai de la chance avant de mourir lol). Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'en croiser en ville. snif. 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Pour profiter du show de près et éviter les pogos, mets-toi sur les côtés, voire les extrêmes Après tu vois moins bien mais tu restes proche, ou bien sinon tu te recules un peu, mais à voir selon la taille des gens devant toi.. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Est-ce que certains d'entre vous ont fait la visite des Arènes? C'était interessant... Les ailes de Till reposent sous le soleil de plomb...vu qu'on était dans un lieu antique j'ai pensé a Icare... 6 Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 (edited) Quelques Photos du Concert de Rammstein du 13 Juillet dans les arènes de Nimes ! Photos Du concert du 13 Juillet Edited July 18, 2017 by Le_Champenois 3 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 C'est moi ou ils risquent de sortir quelques images (type promo Waldbühne) ? A moins que ce ne soit qu'un reportage d'un média local. On dirait que Paul est filmé et qu'il fait son entrée à plusieurs reprises. @Pierrick, tu sais quelque chose ? 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4851 Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Il y avait un gars avec une petite caméra qui filmait le premier rang et quelques images du concert ; j'ai aussi pensé à une vidéo promo comme Ich will au Waldbühne. Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 On les a aussi vu utiliser un drone, mais effectivement il y a quelque chose de prévu avec Paul. Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Ça rejoint un message que j'avais posté y a quelques jours et auquel je n'avais pas eu de réponse Le 14/07/2017 à 10:33, Mustaleski a dit : Je vais parler que pour la date du 11 car c'est la seule que j'ai faite mais il y avait des personnes qui filmaient avec des petites caméras. J'ai aperçu une femme plusieurs fois qui filmait beaucoup depuis la fosse et à la fin de Engel, je l'ai vu à nouveau avec un type carrément sur la scène. On sait qui c'était ? Et pour quoi ils filmaient ? Ça serait cool de voir ces vidéos 1 Link to post Share on other sites
pendemonium 4 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Il me semble aussi avoir vu un mec installé une caméra type Go Pro sur la batterie le 12 mais pas certain 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Avec aussi peu de matos, ils pourraient bien faire mieux que in Amerika 2 Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Ils ne filmaient pas pour R+ Link to post Share on other sites
Guest Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 il y a 5 minutes, DickInSon a dit : Mais c'est quoi ces couleurs? C'est magnifique putain. On dirait celle des flaques d'essence qui stagnent à la surface des rivières. T'as des putains de rivières, t'habites près d'une raffinerie ? Mais, blague à part, effectivement c'est magnifique. Je sais pas si le lightshow a beaucoup bougé depuis 2016, mais au download j'étais le cul par terre ! Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 J'ai aussi vu une femme avec une camera professionelle le 12 en fosse, j'ai pense que c'etait plus presse qu'autre chose ceci dit d'habitude ils sont seulement autorises a filmer/photographier les premieres chansons. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 (edited) Le 18/07/2017 à 15:26, Tig a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 il y a 58 minutes, DickInSon a dit : Mais c'est quoi ces couleurs? C'est magnifique putain. On dirait celle des flaques d'essence qui stagnent à la surface des rivières. le light Show était vraiment bien, et ils ont ajouté des flammes derrière la scène ( qui n'avait pas de fond de scène ) et le résultat final est vraiment beau et pour la photo,le post-traitement automatique de SONY aide à avoir un résultat sympa Link to post Share on other sites
Guest Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Les arènes de Nimes dans le top 10 des plus belles scènes du monde Devant l'opera de Sydney etc ... Beau score Le Waldbuhne à titre de comparaison est à la 24eme place. https://theculturetrip.com/europe/united-kingdom/articles/around-the-world-in-30-of-the-most-magical-music-venues/ Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Qui sont ces personnes à qui les membres du groupe font pas mal d'accolades comme dans la video du dessus ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 il y a une heure, Sesterce a dit : Qui sont ces personnes à qui les membres du groupe font pas mal d'accolades comme dans la video du dessus ? Sécurité et gardes du corps, locaux ou directement embauchés par Rammstein. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 (edited) Le 18/07/2017 à 17:13, Till_Lindemann a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts