Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

il y a 13 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

En quelques années, ils sont passés du jet privé au train. C'est très COP21, bravo :D

 

Peut-être que personne ne lui avait dit que la 1ère classe TGV n'a rien à avoir avec celle d'un avion! :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

Tu l'as vu? Nele?

Oui elle était vers nous après le concert hier et avant hier je l'ai vu faire le concert à la régie avec la fille de Richard

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 7/12/2017 à 11:48, Walt Kowalski a dit :

 

Putain je cherchais des cheveux bleus mais impossible de te trouver, perso on avait deux bon cochonou donc impossible à rater ^_^

Alors je t'ai vu! Ils étaient génial vos chapeaux!

 

Moi j'étais le taré aux cheuveux brun et au doc martins défoncés en cat 1 rang je sais plus combien juste en face de la scène) place 252, qui sautez criez et gesticulez et qui a fini le concert torse nu! Voilà! 

Super concert, sans doute un des meilleurs de cette tournée et de celle de 2016!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Woooow... l'a tu vu fumer ? Il va où ?

 

Till qui attends son RER

Till qui se prends une prune car il a depassé la zone tarifaire 

Till qui s'excuse auprès de la dame déjà assise pour gagner sa place contre la vitre

Till qui n'arrive pas à relever sa tablette

Till qui se cogne aux étagères 

 

hier j'ai vu Richard monter dabs son van vers 2h30, avec sa famille. Il nous a fait un bref coucou du bras. 

 

Paul vraiment vraiment content de nous saluer, Schneider hyper cool aussi. Ils ont carrément pris le temps de faire des autos et selfies. Je crois que Paul nous a dis un truc du genre merci d'être venu au show en anglais. 

 

 

IMG_2928.MOV

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Sesterce a dit :

Till qui attends son RER

Till qui se prends une prune car il a depassé la zone tarifaire 

Till qui s'excuse auprès de la dame déjà assise pour gagner sa place contre la vitre

Till qui n'arrive pas à relever sa tablette

Till qui se cogne aux étagères 

 

Tu l'espionnes?

Link to post
Share on other sites

Y avait beaucoup de guests famille/amis, une trentaine. Comme d’hab ils choisissent un concert phare de la tournée en Allemagne ou en France et font venir tout le monde. Cette année c’etait Nîmes :)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Le_Champenois a dit :

Concert du 13 vraiment très bien, on était très bien placé vomitoire 208, ça fait plaisir de voir le groupe de près,  et dans notre bloc, tout le monde debout ( ou presque)  et grosse ambiance ;)

Nous 203 hier. Terrible. Mais le son un chouilla fort on avait du mal à entendre le public un peu dommage  

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, amandine a dit :

D'accord av toi j'étais en gradin aussi, le 11... Pas grd monde debout dans ma partie, mais moi me suis pas rassise, ils avaient qu'à regarder un dvd tranquille chez eux et me laisser leur place !!!

Moi j'ai fait le 12 et le 13 et j'ai trouvé que ça bougeait grave même en gradin surtout la ou on était à droite de la scène. Par contre hier....On aurait dit que les mecs venaient à un concert d'André rillieux

Link to post
Share on other sites
Le 13/07/2017 à 11:17, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Là ou j'étais, sans que ça ne soit la folie furieuse, c'était bonne ambiance, tout le monde ou presque debout à danser et secouer la tête. Donc plutôt cool. Puis y avait un mec qui a passé son concert à faire des aller retour à la buvette, et qui titubait de plus en plus à chaque passage.

Pareil pour nous tout le monde debout et ça bougeait bien sans que ce soit l'orgie des le décompte. Personne ne s'est assis jusque là fin du concert. Pas la même le lendemain désolée pour toi. J'espère que t'étais dans une zone  où ils avaient un poil de peps

Link to post
Share on other sites

Qu'il est dur le retour à la réalité ... 

Pour moi c'était mercredi en tribune pour profiter du spectacle et jeudi en fosse. 3eme et 4eme fois que je les voit. 

Grosse ambiance sur les deux jours, tout simplement énorme ! 

Premiers pogos un peu timide puis assez chaotique, avec wall of death et même circle pit sur du hast, je me suis vraiment éclaté. 

Till toujours démonstratif avec le public français avec ses quelques mots notament un " vive la france " sur ich tu dir weh, ça fait plaisir. 

Juste déçus de ne pas pu avoir faire de photo avec lui ... 

Prochaine tournée en 2019 il parait, vivement !!!

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tillicious a dit :

J'ai l'impression que Till se prend un peu pour une star Hollywoodienne à refuser les photos de fans.. c'est dommage

Bon après on connais tous son caractère ^_^

 

Vous êtes géniaux quand-même. Quand le groupe est sur le lieu du concert, normal qu’ils jouent le jeu et acceptent les photos. Par contre dans le train, surtout avec sa fille, ca relève de la vie privée. Il a tout à fait le droit de refuser une photo (et il a raison je trouve). Je trouve déjà qu’ils sont bien gentils d’accepter les photos dans les hôtels, dans les bars, etc.

 

Et s’il y en a bien un qui ne se prend pas pour star, c’est Till...

  • Like 9
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...