Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

Je ne crois pas avoir déjà vu le groupe s'éclater autant sur scène, à part à Nîmes en 2005. 

 

On on a beau dire ce qu'on veut, le public français c'est quelque chose, et le groupe le lui rend bien. 

 

Même Oli est descendu deux fois devant la scène ! Quelqu'un lui a glissé des amphétamines dans son café pendant la dédicace ou quoi ?!

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

Je suis d'accord, quelle énergie, ils étaient encore en pleine forme ce soir et j'ai réussi à atteindre le deuxième rang en me pointant à 21h, la vie est belle! :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

NICE es begint.... Hahahahaha sacré Till :lol:

 

Et à la fin... FOUS ETES ENGKOR PLUUUUS ?? Hahaha le mec qui pige rien au français et qui le dit 3 fois en plus... :lol:

 

Bon...sinon show encore meilleur qu'hier soir... Surtout niveau son. Rien à redire.. perfection. J'ai passé un moment absolument génial :wub:

 

Vomitoire 208.. à 20 m de la scène.. et en arrivant à 21 h 30... Que demande le peuple..

 

 

IMG_20170712_225411.jpg

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Der Master a dit :

Du coup la setlist ressemblait à quoi après le foirage du début ? 

 

On a eut le droit a beaucoup de fumée a la place du rideau.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Absolument rien à été changé au show.. c'est qu'une connerie de rideau après tout.. ya pas tellement de raison.

 

Édit : il y avait des spotlights a l'arrière sur Ich Will je sais plus si ils ont été utilisés hier.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tchantches a dit :

Moi j'y vais demain et j'ai une question con : tout le monde est debout dans les gradins ou c'est mort comme ambiance ?

J'ai fait la date du 11 en gradin et tout le monde est debout.

 

 

tmp_27368-20170712_230857151796717.jpg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Y'a pas eu un problème pyrotechnique sur Du Hast avec les lance-flammes devant Till? 

Il semblait énervé...

 

Niveau volume de Rammstein c'était OK, j'ai pu rester avec le filtre médium de mes protections auditives en fosse finalement.

 

Par contre la 1ère partie, on entendait que dalle Oo

La pauvre, elle semblait bien jouer pourtant...

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, babach70 a dit :

En 1ere partie c'était le même groupe que mardi mais toute seule si j'ai bien compris ?

C'est une (des) pianiste(s) différente(s) chaque soir apparament. Avec style différent. 

 

 

Sinon concert énorme évidemment,encore.

 

J'espère  que  ce soir le mistral ne posera pas de problème pour ce soir. 

Edited by Varco
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le rideau est tombé à cause du vent, j'ai d'ailleurs remarqué qu'il n'ont pas utilisé celui qui sert de décor de fond non plus, il était levé tout le long, du coup la scène était transparente. 

Link to post
Share on other sites
8 hours ago, Der_Haifisch said:

NICE es begint.... Hahahahaha sacré Till :lol:

 

Et à la fin... FOUS ETES ENGKOR PLUUUUS ?? Hahaha le mec qui pige rien au français et qui le dit 3 fois en plus... :lol:

 

Bon...sinon show encore meilleur qu'hier soir... Surtout niveau son. Rien à redire.. perfection. J'ai passé un moment absolument génial :wub:

 

Vomitoire 208.. à 20 m de la scène.. et en arrivant à 21 h 30... Que demande le peuple..

 

 

IMG_20170712_225411.jpg

Je peux me voir sur ta photo! :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'était mon tout premier concert de Rammstein et première fois dans les arènes est franchement pas deçu le show était juste énorme le son parfait avec les bouchon  medium est les places magistral gradin numéroté pile en face franchement a refaire. \m/

fez.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

16ème concert de Rammstein,  11ème first row et je dois dire, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant kiffé un de leurs concerts ! La veille c'était cool aussi mais ça restait du gradin. 

On voit effectivement qu'il y a une bonne entente au sein du groupe ça fait plaisir ! 

Le fail du rideau c'était plutôt cool je trouve, c'était bien amusant de voir toute l'équipe technique galérer. Et au final le fumigène qui cachait qu'à moitié  l'entrée en scène de Paul et Richard :lol:

 

A noter ptit fail de Richard ou Paul,  je ne sais pas,  qui a commencé à joué l'intro de du hast alors que c'était ich will qui débutait ! Ah et Paul qui a voulu faire je ne sais quoi et qui fait tomber sa guitare au final ^_^

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Flammen a dit :

 

A noter ptit fail de Richard ou Paul,  je ne sais pas,  qui a commencé à joué l'intro de du hast alors que c'était ich will qui débutait ! 

c'est marrant ils ont fait la même erreur que l'année dernière au Hellfest

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Tchantches a dit :

Moi j'y vais demain et j'ai une question con : tout le monde est debout dans les gradins ou c'est mort comme ambiance ?

 

Là ou j'étais, sans que ça ne soit la folie furieuse, c'était bonne ambiance, tout le monde ou presque debout à danser et secouer la tête. Donc plutôt cool. Puis y avait un mec qui a passé son concert à faire des aller retour à la buvette, et qui titubait de plus en plus à chaque passage.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En tout cas ça m'a redonné foi en Rammstein  car la tournée 2013 m'avait vraiment, vraiment, refroidi (j'ai pas fait 2016).

Et ma chérie qui aimait bien Rammstein mais sans plus, et pour qui c'était les premiers concerts ne veut plus rater une seule date à l'avenir :lol:

 

@TuMirNichtWeh j'avais parlé de toi à ma chérie lui disant que tu stylisais à ta façon les vêtements rammstein,  et quand je lui ai montré ta photo elle m' a dit qu'elle t'avait vu, elle trouvait sympa justement ton débardeur. 

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Franchement le seul soucis de cette tournée c’est la setlist un poil courte. Tout le reste est parfait. Les lights sont exceptionnelles. Elles égales celles du Reise, Reise tour (mode full) dans un style beaucoup plus moderne.

 

Quand aux concerts des arènes, ils égalent ceux du Waldbühne l'année dernière (dont un est dans le top 3 de Till). Groupe en pleine forme, ils adorent la France et ça se voit, d’autant qu’ils donnent tout en fin de tournée.

  • Like 8
Link to post
Share on other sites

C'est sûr qu'une chanson ou deux en plus n'aurait pas été de refus ! Ma chérie était déçu de ne pas voir mein teil et buck dich. Elle trouvait que c'était un peu trop sage du coup. D'ailleurs c'est vrai que Mein teil à la place d'ITDW aurait été plus sympa. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...