Jump to content

Rammstein en dédicace au Gibert Joseph Paris 6ème le 23 mai


Recommended Posts

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'événement a Londres était bien organisé, comme a Paris, des centaines de personnes faisaient la queue pacifiquement autour de du bloc dans cette partie très fréquentée de Londres, les agents de sécu

Quelques photos  j'en ai encore si vous voulez et une vidéo aussi. Bon c'était un objet par personne mais quand la fille m'a arraché l'objet des mains, Till l'a repris discretement pour le signer

On sait pour quoi les fans vont passer maintenant. XD

Ouais, le peu de famille qui tombera sur Barthes ce soir-là risque de se dire la même chose... .

Je parie qu'ils pousseront le vice jusqu'à juste montrer les fans beugler comme des golbutes en rut (vaut mieux décrédibiliser les autres que soi, ce pourquoi les chances que la partie où ils le demandent soit coupée au montage sont over 9000 aussi...).. . "RAAAAAAAAMMMMMCHTAAAAAIIIIIIIIIGNNNEEEuuh !!"

 

Le point positif, dans tout ça, c'est qu'on risque aussi de se taper des barres. Franchement, le Rusard/Balon Greyjoy patché de partout, là, il m'inspire grave. Rien que la photo veut tout dire.

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

.d'avance pardon si c'est l'un d'entre vous.

Si ça se trouve, c'est l'identité cachée de Lord Keine :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Sans m'eriger en grand défenseur de Barthes, ils ont toujours été bienveillants avec les metalleux, répétant même plusieurs fois qu'ils ont toujours adoré tourner avec eux parce qu'ils se sont toujours montré bon esprit.

Puis un metalleux qui beugle ça fait partie du folklore :P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

J'ai la généralisation facile avec tout ce qui est télévisuel. :P

 

L'effervescence est compréhensible, et le folklore, ouais, pourquoi pas. Mais perso, je trouve que ça reflète plus un syndrome de Peter Pan de brailler à une scéance de dédicaces qu'autre chose... . Qu'on soit fous de joie à l'idée de voir notre groupe favori est une chose. Qu'on hurle en est une autre. Des fans qui ont la banane, sautillent de joie, ou parlent assez fort, passe encore.

 

Le folklore que j'affectionne chez le metalleux qui beugle, c'est celui de celui qui beugle en concert ou qui chante avec le groupe, sans monter dans les aigus, lorsque la musique s'amorce, lorsqu'un effet badass intervient dans la composition, ou lorsque le qlaimax arrive. Idéalement, pour ma part, couplé à une corne remplie de bière.

 

Mais hurler dans la rue devant une file immobile qui bavarde... . Dans un concert, ça passe, encore que certains miaulements sont très désagréables... (j'imagine à peine la fosse au niveau de Richard... -_-), on s'amuse.

 

 

Je suis loin de dire que ce sont des abrutis, attention. Seulement, ils donnent un argument catchy et facile aux médias pour faire en sorte que les masses se foutent d'eux... . Peut être que Barthes en montrera une bonne image. Mais avec les trois cas présentés ci-dessus, y'en a, franchement... y'en a.

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J'avoue avoir un peu peur du résultat. Franchement, les questions qu'ils posaient était débiles, on ne pouvait répondre que par quelque chose de débile puis ils ciblent vraiment ceux qui sortes du lot. Bon un moment j'ai gueulé un bon "HEY NOUS FOUTEZ PAS LA HONTE !" mais je crois que ça suffira pas haha ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ils vont faire une rubrique " tiff show" (exclu!!) apparemment, ils ont demandé au gars a coté de moi de gueuler " C'est le tiff show (ou un truc du style)" et ils ont demandé a tous ceux qui étaient autour de lui de crier très fort quand la caméra recule, çe qu'on a fait.
Ca va être beau.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Une démonstration de veuchs ?

 

Non, sans déconner, Keskecé ?

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Idéalement, pour ma part, couplé à une corne remplie de bière.

 

Heuu ouais.

Rien qu'avec ça tu peux passer chez Barthès, sans aucun doute. ^^

 

 

Il y a 2 heures, neirda-95 a dit :

Ils ont demandé a pas mal de monde de faire du Headbang, a mon avis on va avoir le droit a une bonne compil' de Headbang :)

 

Compil de Headbang et "bonne" dans la même phrase, je suis sceptique.

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Herzy Leid a dit :

 

Compil de Headbang et "bonne" dans la même phrase, je suis sceptique.


T'inquiètes pas c'était du second degrés. 
Je sais déja qu'ils vont se foutre de la gueule du metalleux  etc, mais bon ça sera peu être marrant a voir.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Herzy Leid a dit :

 

Heuu ouais.

Rien qu'avec ça tu peux passer chez Barthès, sans aucun doute. ^^

 

J'assume complètement. Je ne suis pas du tout pour le d4rk et toutes ces conneries, mais j'aime faire la chouille.^^

 

Bon, même si en dehors d'un festoche de metal, je vais opter pour le gobelet fourni à l'achat.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

J'assume complètement. Je ne suis pas du tout pour le d4rk et toutes ces conneries, mais j'aime faire la chouille.^^

 

Bon, même si en dehors d'un festoche de metal, je vais opter pour le gobelet fourni.

 

Pas de honte à avoir, ceux qui se moquent oublient qu'en plus d'avoir une contenance qui ridiculise une choppe allemande, ça fait surtout une très bonne arme dissuasive pour les amoureux des contacts un peu trop virils ^^.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Jamais eu ce genre de problème. Par contre, les poubelles humaines qui lâchent des galettes ou se viandent toutes les trois secondes, avec des injures dans tous les sens, ouais... . Non. Si c'est pour finir en chewing-gum, c'est pas la peine de prendre l'apéro en festoche perso... . Le but est de se lâcher et s'amuser pour ma part. Être euphorique, ouais, être défoncé et ne ressembler à rien, je passe mon tour. ^_^

 

Il y a 1 heure, VileCocotte a dit :

qui ridiculise une choppe allemande

Que dire d'une pinte française... . Pas à moi, quoi. :ph34r:

 

Quelques photos de la session à Londres de ce soir :

18671686_650346315152779_6938024758135102424_o.jpg

18620633_650346251819452_3060239767167181339_o.jpg

18620574_650346348486109_4159703686862207912_o.jpg

18673118_650346391819438_5035717064198357349_o.jpg

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

L'événement a Londres était bien organisé, comme a Paris, des centaines de personnes faisaient la queue pacifiquement autour de du bloc dans cette partie très fréquentée de Londres, les agents de sécurité et les policiers patrouillants étaient tous très amicaux.

 

Café de Paris est un petit club et il c'était plutot intime à l'intérieur, complètement différent de l'ambiance a Paris. Le groupe était assis derrière une table, Oli à une extrémité et Till à l'autre.

 

Je peux confirmer que Oli est moins charismatique de tous, pas de sourire, pas un mot, un regard absent, bref c'est pas moi qui ira faire la queue à Nimes pour le voir!

 

Richard, Flake, Paul et Till ont été plutôt sympathique et m'ont félicité pour mon Tshirt fait main, ce dont je ne m'attendais pas, Paul a voulu qu'un gars de l'equipe le photographe.  J'ai reussi babutier un phrase en allemand a Till, pas sure qu'il ait compris! lol

 

Je suis très heureuse car ca fait 21 ans depuis que je les ai vu a Londres lors de leur premier gig au Royaume Uni, donc un événement très spécial pour moi, vivement Prague maintenant! :)

CAFE DE PARIS.jpg

  • Like 11
Link to post
Share on other sites

 Ils se sont lâchés sur la table, à Paris.

 

:lol: Le dessin de Paul à chaque fois... dire qu'il est plus beau et réaliste là dessus que sur le tatouage... .

 

 

18671677_1597717963596026_6056053746248505088_o.jpg

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

 

En plus, tu l'as en plus joIi qu'un tattoo à 20€ option Hépatite C, si tu prends la table FTWRammSkjalmöd. La preuve.

111.jpg

222.jpg

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah merci @Black Eyed :) J'avais fini par trouver une vidéo pour faire une capture d'écran mais la photo que tu as trouvée est mieux.

 

Encore un délire abstrait, avec les six branches habituelles, visiblement. Quel fétiche bizarre!

 

Et c'est vrai qu'Oli se fait mais royalement chier lors des dédicaces. Il répond même pas à un Hallo ou Guten Tag. Chelou, ce type.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...