Jump to content

Rammstein en dédicace au Gibert Joseph Paris 6ème le 23 mai


Recommended Posts

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'événement a Londres était bien organisé, comme a Paris, des centaines de personnes faisaient la queue pacifiquement autour de du bloc dans cette partie très fréquentée de Londres, les agents de sécu

Quelques photos  j'en ai encore si vous voulez et une vidéo aussi. Bon c'était un objet par personne mais quand la fille m'a arraché l'objet des mains, Till l'a repris discretement pour le signer

On sait pour quoi les fans vont passer maintenant. XD

J'allais te dire, entre être en after une bière à la main avec les potes, les collègues et les fans, ou le cul sur une chaise pour poser sa griffe sur des bibelots devant des fans, y'a une différence d'exercice.
Alors certes, il pourrait prendre un peu sur lui (ce n'est pas pour la séance de dédicace qu'ils font sur 5 ans qu'il se force trop non plus) mais sans lui donner raison, je dirais que ça peut s'expliquer.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si il est seul pour dédicacer (comme cette année à Nîmes), pe qu'il y a moins de monde et qu'il est plus détendu et plus accessible...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Oli je l'ai senti super stressé, j'ai pas vraiment senti ses réactions ou son attitude comme du "ça me fait chier d'être là" etc.. J'ai fait une vidéo où on le voit "secouer" la jambe, truc qu'on fait souvent pendant un état de stress..

Edited by Mustaleski
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est à se demander pourquoi RZK porte des lunettes, hein. Nan parce qu'il sourit de temps en temps à ce que j'ai vu, mais il n'a pas l'air dans son assiette, lui aussi. :ph34r:

 

Blague à part, ça doit être lourd de changer de pays chaque jour en enchaînant un show tous les trois jours, quand bien même on est habitué. Surtout si ils font des dédi aussi peu souvent qu'on le raconte... .

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

C'est à se demander pourquoi RZK porte des lunettes, hein. 

 

 

C'est le strabisme :ph34r:

Plus sérieusement ça sera pas pour çe soir la diffusion du reportage du Quotidien apparemment vu la grille des programmes, je pense que ça sera pour demain.

Edited by neirda-95
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

:lol:

En ayant eu un de naissance (qui s'est barré avec l'âge mais a laissé des séquelles, comme une vue scindée en deux...) => L'opération est inutile. Elle traite les effets, non la cause. La fatigue visuelle voire la vue scindée seront toujours là.

Sur les photos d'islande, il paraît normal...Ou alors il a oublié ses prozac... .

 

Putain, et dire que le gars qui me fait le plus triper de tout ce groupe légendaire est soit une grosse poubelle soit atteint d'un syndrome anxiodépressif soit deutsch Nabilla in the darkness... tant de qualités et tant de malêtre et de gachis.

 

 

Pas de Stream ce soir de la part des compatriotes, pas de truc intéressant à la TV, pas de Balon Greyjoy et de ladyboy qui a mangé Charlotte aux Fraises...

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Richard, Flake, Paul et Till ont été plutôt sympathique et m'ont félicité pour mon Tshirt fait main, ce dont je ne m'attendais pas, Paul a voulu qu'un gars de l'equipe le photographe.

 

Ils ont dû se dire "une fan arrivé à faire à la main un t-shirt plus sympa que ceux que nous pondent les gens qu'on paye pour ça sur le Rammsteinshop" ;)

 

Tu arrives quand à Prague ? J'y suis déjà :)

Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

 

Ils ont dû se dire "une fan arrivé à faire à la main un t-shirt plus sympa que ceux que nous pondent les gens qu'on paye pour ça sur le Rammsteinshop" ;)

 

Tu arrives quand à Prague ? J'y suis déjà :)

Je viens de voir sur Instagram ta photo du pont! :rolleyes: au fait il fait beau, je peux emmener des vetements d'ete?! J'arrive samedi dans la journee!

 

Sinon au niveau du Tshirt j'etais assez etonnee, je pensais qu'il s'en foutaient un peu des Tshirts qu'ils vendent quand on voit la qualite des graphisme – a part quelques exceptions...

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :

Ollie était plutôt cool à Reykjavik, j'ai même réussi à lui décrocher un ptit rire ^^

Ooh 

Tu lui as chatouillé le kiki ou ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzy Leid a dit :

 

Tu ne veux pas faire partie de cette grande famille ? :P

 

C'est l'heure de-de-de-de-de la séquence analyse !

 

A un moment, on retrouve plus ou moins le principe du cri de chèvre ou de brebis qui part en couille. On peut facilement repérer deux de nos cas mentionnés au dessus.

 

[Interlude Hors-sujet-on-s'en-branle]

 

Certains se rapprochent davantage de mon style. Le metalleux plus raffiné, portant des vestes de tailleur, ou des tweeds avec coudières (sans patchs, pins et autres conneries), voire des gilets (pour ma part, avec une montre à gousset rangée dans la pochette, parce que je dois être la seule sur cette planète à avoir un iPhone mais à m'en branler totalement quand même de mon téléphone...) et une chemise sous la veste/ ou une robe en été sans veste, chaussures montantes en cuir ou des doc martens, lunettes d'aviateur, pas forcément un t-shirt de groupe en haut par contre en été. Un bracelet en cuir au poignet, sans plus. Le truc légèrement plus discret.

 

Le truc où tu vas sans doute te dire au bout de vingt minutes "ah, il aime la musique" ou "ah, lui, il aime le rock" mais pas au bout de 2 secondes "ah, lui, il écoute du metal", ce qui est assigné de façon péjorative... . Et à regarder certains dans la vidéo, on comprend vite pourquoi... t'es plus au Hellfest, là, mec... . La seule façon de me reconnaître, personnellement, c'est ce genre de tenue pas excessive, avec un side-cut intégral pas trop trop court (6mm), de la blondeur, plusieurs trous dans les oreilles (comprenant une paire de tunnels 5mm sur les lobes)...eeeet c'est tout.

 

Faut se dire qu'on a plus un large échantillon dans cette vidéo que du kikoolol à balle. Y'a des gens assez sobres, des gens assez raffinés, du métalleux bling-bling, et du what the fuck... .

 

[/Interlude Hors-sujet-on-s'en-branle]

 

 

Y'a vraiment un mec dans le public qui s'est dit "je vais m'acheter le maillot de foot de Rameuchtaïgne !" ?

 

Y'en a vraiment un qui a mis Mutter sur la sono en plein milieu ?

 

Y'en a vraiment qui ont ramené le pack de 24 de Grimbergen à une dédicace ?!

 

Ca tient même pas debout pour deux heures... ou alors c'est tout un roulement de nuit qui est arrivé par cargobus, on dirait des réfugiés tchétchènes le bordel .

 

Y'a vraiment un mec qui est venu à la dédicace avec un tabouret portatif ?

 

Oh merde... :lol::ph34r:

 

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Y'a vraiment un mec qui est venu à la dédicace avec un tabouret portatif ?

Quand tu poireautes 10h sur place, la chaise pliante ou le tabouret est le copain idéal.

Link to post
Share on other sites

Quand tu fais les surplus et les vide-grenier, tu te fais plaisir, justement. Et c'est autre chose que le combo short/maillot-Metallica-fnac-H&M avec des sneakers... .

Faut juste dénicher les bons trucs. En ayant traversé l'allemagne et fait l'autriche, je dirais vraiment que les metalleux allemands et autrichiens n'ont rien à envier aux français. C'est un style vraiment plus underground dans les capitales.

 

Pour le reste, c'est un peu comme le gothic move des années 2000... s'habiller en noir pour être à contre courant... mec/meuf, 80% des gens dans la rue sont habillés de noir... .:lol:

 

Edit  : (image 2), pendant ce temps, au Danemark... .:ph34r:

 

6c507ed1f9914b5828071157f8a2918895dcd5a15e04cc99e7d9f8ddccba0894.jpg

18664636_1598620733505749_4153747836094344110_n.jpg

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Herzy Leid a dit :

Tu ne veux pas faire partie de cette grande famille ? :P

 

Bah là ça va, t'as pas pris le bon exemple haha

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, AnthoXIV a dit :

 

Bah là ça va, t'as pas pris le bon exemple haha

Tu vas quand même pas me dire que le gros barbu blond et rose les couilles à l'air en kilt, c'est un bon exemple ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...