Jump to content

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Ted a dit :

Oui je t'appelerai toujours comme ça.

Ce n'est pas de ma faute si tu as un pseudo qui n'est pas un nom. C'est comme si je m'appelais "Gott weiB ich will kein Engel sein" aussi. Non mais...😒

 

Ou Wir Sind Wieder Da quoi ! :ph34r:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

@DennDuBist.. @Adios234 Merci les gars. 

 

il y a 16 minutes, Adios234 a dit :

Ou Wir Sind Wieder Da quoi ! :ph34r:

 

J'ai failli le dire avant ! :lol:

En même temps, désolée de pinailler mais "Un petit être humain", ça ressemble plus à un nom qu'à une phrase ! En plus je suis petite alors ça me va très bien (je ne précise pas que je suis un être humain, j'ose espérer que c'est un fait acquis pour tout le monde). 
 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

En même temps, désolée de pinailler mais "Un petit être humain", ça ressemble plus à un nom qu'à une phrase ! En plus je suis petite alors ça me va très bien (je ne précise pas que je suis un être humain, j'ose espérer que c'est un fait acquis pour tout le monde). 

 

Je rappelle que je suis une quille en allemand, mais "Mensch", y'a pas une très légère notion de masculinité ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Bon, viens-en au fait. <_<

 

Bah... ta traduction française de "Ein kleiner mensch" est un peu approximative, c'tout ^_^

 

Sinon, on pourrait t'appeler "EinKM", ça fait penser à NKM, ça fait people :)

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

Bah... ta traduction française de "Ein kleiner mensch" est un peu approximative, c'tout ^_^


En vrai, ça signifie "personne", "individu", "être" ("être humain" dans ce sens-là). C'est effectivement traduisible par "homme" quand le contexte implique le genre. Dans Spieluhr, techniquement le petit "Mensch" pourrait être une fille, vu qu'il n'y a aucun pronom qui renvoie à un homme (Till dit "es" ou "das Kind"). Alors maintenant t'arrêtes de dire que je fais des traductions approximatives OKAY ?! 😡 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, DickInSon a dit :

Mais

Comment ça c'est possible que ce soit un garçon ? C'est une gamine qui chante dans le refrain :lol:

Ok ça fait des années que je me disais ça, ça falloir que j'intègre que c'est juste un enfant et pas forcément une gamine (du coup quand je me fais mon clip dans ma tête bah ça va être différent maintenant) 

 

Le clip dans la tête ! :D Moi j'ai toujours imaginé un garçon (et non je n'ai pas de pénis). En même temps à 10 ans, les garçons n'ont pas une voix spécialement grave, donc c'est possible. :ph34r: Je sais que c'est Khira Li qui chante, mais bon elle joue peut-être le rôle d'un garçon. Et dans Hilf mir, le personnage a une voix grave quand même, et pourtant il porte une robe. Donc il joue une fille. Enfin voilà, je vais écouter Spieluhr maintenant. 
Mais maintenant tu me mets le doute, et si c'était vraiment une fille ?


EDIT: OK, dans Hilf mir c'est peut-être aussi un garçon qui porte une robe.

Edited by Ein_kleiner_Mensch
Link to post
Share on other sites

@DickInSon C'est une adolescente dans Hilf mir, ne me pète pas mon film à moi s'il te plaît.
Ouais bon de toute façon c'est trop tard, maintenant je vais imaginer le mec de ton image qui sort son ALLUMETTE (coïncidence ?) et fout le feu à ses broderies. Je vais finir par me marrer sur toutes leurs chansons si ça continue.
Et il a un demi-costume de Schneider au niveau du torse, moi je dis pas swag, je dis ULTRA swag.

À part ça ils sont un peu secoués les gamins dans leur discographie quand même. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

les enfants meurent ou veulent faire semblant d'être morts, les enfants n'ont pas retrouvé l'innocence, rien n'a de sens et rien ne leur va :(

 

#JoieDeVivre :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

@Ein_kleiner_Mensch les enfants meurent ou veulent faire semblant d'être morts, les enfants n'ont pas retrouvé l'innocence, rien n'a de sens et rien ne leur va :(

 

C'est beau ce que tu dis. Allons le réciter sous la lune (= honeymoon, Richard ?). 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

rien n'a de sens et rien ne leur va :(

 

il y a une heure, DickInSon a dit :

Mais bordel et la référence à Mylene vous en faites quoi !! 

 

D'ailleurs, je tiens à rappeler que les paroles exactes sont "Plus rien n'a de sens, plus rien ne va", d'où ma déconvenue :)

 

il y a une heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

*rote*

 

Inch allah ! 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Edit: je conteste quand même le <<plus >> et je crois qu'elle dit rien ne me va, j'ai pas le courage de vérifier mais ya une chance que j'ai raison :P

 

C'est bien "plus rien n'a de sens, plus rien ne va".

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...