Vlad_Lashnikov Posted April 16, 2024 Posted April 16, 2024 il y a 48 minutes, Buffalo Biffle a dit : En quoi ces innocentes et délicieuses croquettes de poulet délicatement panées ont à voir avec le sujet ? tu parles bien de ces tendres filets de poulet délicieusement croustillants? 1
Buffalo Biffle Posted April 16, 2024 Posted April 16, 2024 (edited) Oui, ces petites bouchées de bonheur délicieusement enrobées d'extase frite de la couleur du soleil 🥰 Edited April 16, 2024 by Buffalo Biffle
Vlad_Lashnikov Posted April 16, 2024 Posted April 16, 2024 un moment de plaisir gourmand, à partager avec tous ceux qu'on aime?
Buffalo Biffle Posted April 16, 2024 Posted April 16, 2024 Celui-là même, ces boules de tendresse divinement aromatisées de réconfort transgressif et nostalgique
TasDeGraines Posted April 16, 2024 Posted April 16, 2024 il y a une heure, Buffalo Biffle a dit : Ça faisait longtemps que j'étais pas allé au McDo, il a bien changé Ronald 5
Lies Posted April 16, 2024 Posted April 16, 2024 8 hours ago, Buffalo Biffle said: En quoi ces innocentes et délicieuses croquettes de poulet délicatement panées ont à voir avec le sujet ? Peut-être ici. Pas de McD pour moi non plus, si je veux un frituur, il y en a un dans mon quartier qui fait des snacks maison, c'est bien mieux Perhaps here. No McD for me either, if I want frituur there is one in my area that makes home-made snacks, way better 1
JessR+ Posted May 9, 2024 Posted May 9, 2024 il y a 1 minute, _Zeit_ a dit : Je ne sais pas où l'écrire alors je mets ça là mais regarde mon profil et dis-moi ce que tu en penses de la photo de couverture lol vu que tu avais aimé la photo de profil @TasDeGraines 😂🐧 J’imagine tellement ta chambre avec des pingouin partout ! Stressant. 1
JessR+ Posted May 9, 2024 Posted May 9, 2024 à l’instant, _Zeit_ a dit : t'imagines même pas ! j'ai une peluche de 5 mètres de haut, je passe mes étés sur la banquise avec eux etc...😂😂😂😭 Je ne veux même pas imaginer. 1
TasDeGraines Posted May 9, 2024 Posted May 9, 2024 @_Zeit_ le gif du pingouin explosif de la bannière m'a bien fait rire 😂
JessR+ Posted May 9, 2024 Posted May 9, 2024 (edited) il y a 12 minutes, _Zeit_ a dit : ah bah tant mieux ! je me disais bien que ça allait te faire rire 😂😂😂 Mes bien chers Sœurs mes biens chers Frères nous nous réunissons aujourd’hui afin de célébrer le mariage entre @TasDeGraines et @_Zeit_ ; Ma chère @_Zeit_ voulez vous prendre pour époux @TasDeGraines pour le meilleur et pour son bide ? Mon cher @TasDeGraines en tant que témoin, voulez vous épouser @_Zeit_ pour les Kinder Pingui dans son frigo et pour le pire ? * Zeig Dich retenti sur le Topikaflood * Oh merde moi je vais à l’apéro… Ras le cul de faire le curé défroqué. Edited May 9, 2024 by JessR+ 4
TasDeGraines Posted May 9, 2024 Posted May 9, 2024 il y a une heure, JessR+ a dit : Mes bien chers Sœurs mes biens chers Frères nous nous réunissons aujourd’hui afin de célébrer le mariage entre @TasDeGraines et @_Zeit_ ; Ma chère @_Zeit_ voulez vous prendre pour époux @TasDeGraines pour le meilleur et pour son bide ? Mon cher @TasDeGraines en tant que témoin, voulez vous épouser @_Zeit_ pour les Kinder Pingui dans son frigo et pour le pire ? * Zeig Dich retenti sur le Topikaflood * Oh merde moi je vais à l’apéro… Ras le cul de faire le curé défroqué. @_Zeit_ c'est un mec, non ? Moi le mariage j'arrive, je bouffe la pièce montée et je casse 😅 1 1
JessR+ Posted May 9, 2024 Posted May 9, 2024 à l’instant, TasDeGraines a dit : @_Zeit_ c'est un mec, non ? Moi le mariage j'arrive, je bouffe la pièce montée et je casse 😅 Je ne sais même pas en vrain
TasDeGraines Posted May 9, 2024 Posted May 9, 2024 il y a 11 minutes, _Zeit_ a dit : oui je suis un mec en plus 😂 ( moi perso je prend mes kinders pinguins sur le buffet et je me casse aussi...) on signe quand le divorce ? 😂😂 Pas besoin de divorcer, j'ai bouffé les gâteaux avant le début et je suis parti. 😂 T'as dû te marier avec la mauvaise personne 🤣
Eine kleine Kartoffel Posted August 24 Posted August 24 Bonjour à tous, Cela fait 1 an que je regarde le forum et j'ai décidé de m'y inscrire ^^ J'ai découvert Rammstein il y a 3-4 ans, mais j'écoute leur musique depuis 1 an seulement. Comme autres groupes, j'écoute aussi régulièrement And One, parfois OOMPH! et / ou Depeche Mode. Mes passions : les jeux vidéo, les sciences, les maths, les patates (et plus généralement la bouffe), ainsi que le flood. Voilà voilà, j'ai rien d'autre à dire pour l'instant ^^ (ah oui, I can speak English, not fluently, but I can)
TasDeGraines Posted August 25 Posted August 25 il y a 16 heures, Eine kleine Kartoffel a dit : J'ai découvert Rammstein il y a 3-4 ans, mais j'écoute leur musique depuis 1 an seulement. Comme autres groupes, j'écoute aussi régulièrement And One, parfois OOMPH! et / ou Depeche Mode. WHATTTT? Depeche Mode is my favorite band of all time, Oomph! and And One being the closest along them. That's amazing!!!! Welcome! ❤️ 1
Recommended Posts