Jump to content

Recommended Posts

Il y a 18 heures, JessR+ a dit :


Pseudo déjà utilisé par un autre membre. 

Arf ! Effectivement, il y a eu fourchage de doigts. Il fallait lire " Merci Heirate-Mich-07 !"

Bon après, quelle idée de prendre des pseudo aussi similaires 😅

 

Il y a 17 heures, Lina-Tillina a dit :

Bienvenue @Tantine, je trouve ton pseudo rigolo.

 

Merci @Lina-Tillina ! 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

23 hours ago, Tantine said:

Point faible : Aucun (*)

 

Bienvenue @Tantine  Ici, nous pouvons tous être aussi parfaits que nous le souhaitons

-----------

Welcome !  In this place we can all be as perfect as we like to be :D

 

Bowling GIF

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

 

Tous les Laurent méritent une seconde chance, les nouveaux une première seconde chance, les anciens une seconde seconde chance  :D

---------

All Laurents deserve a second chance, the new ones a first second chance, the old ones a second second chance :D

The old one was never ugly to me

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

En fait on peut dire que le @laurent64 est une espèce éteinte sur ce forum. C'était un peu une merde. Mais éteinte donc. Donc fossilisée. Une merde fossilisée c'est un coprolithe.

 

  Révéler le contenu masqué

RIP

 

Ça te ressemble à toi non?

Un trou du cul sans couilles 

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, laurent31 a dit :

Ça te ressemble à toi non?

Un trou du cul sans couilles 

 

C'est bizarre, tout le monde te dit du mal de lui et pourtant, toi qui dit ne pas être lui et ne pas le connaître tu t'énerve pour ça 🤔 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, laurent31 a dit :

Ça te ressemble à toi non?

Un trou du cul sans couilles 

Ironique vu que tout le monde est derrière son écran et que lui comme toi, peuvent faire le kéké sans avoir besoin de couille..

comme je suis sans ces petites choses fragiles ridées et ballottantes que sont les couilles de toute manière,  pourquoi tu defends ce laurent64 vu que tu le connais pas  ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

C'est bizarre, tout le monde te dit du mal de lui et pourtant, toi qui dit ne pas être lui et ne pas le connaître tu t'énerve pour ça 🤔 

 

Je n'aime pas qu'on dise du mal des gens 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Jumahy a dit :

Ironique vu que tout le monde est derrière son écran et que lui comme toi, peuvent faire le kéké sans avoir besoin de couille..

comme je suis sans ces petites choses fragiles ridées et ballottantes que sont les couilles de toute manière,  pourquoi tu defends ce laurent64 vu que tu le connais pas  ? 

C'est clair que derrière un écran c'est la facilité.

Je n'aime pas qu'on dise du mal d'une personne.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, laurent31 a dit :

C'est clair que derrière un écran c'est la facilité.

Je n'aime pas qu'on dise du mal d'une personne.

Tu as pas fini d’insulter les user dans ce cas,  ici Laurent64 est un gimmick. Vu le passif de ce membre entre menace et insulte, et les habitudes du forum d’en faire un gag à répétition. Tu risques de te fatiguer pour rien et de braquer des gens  qui ont eu à faire àlui avant son ban et avec qui tu aurais pu t’entendre avec eux, et qui ne font que participer aux us et coutume du lieu. 

 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
17 hours ago, Lies said:

Tous les Laurent méritent une seconde chance, les nouveaux une première seconde chance, les anciens une seconde seconde chance  :D

---------

All Laurents deserve a second chance, the new ones a first second chance, the old ones a second second chance :D

 

Permettez-moi donc de reformuler ceci (de mon point de vue, HM pourrait être 100% vengeur) : Tous les Laurent méritent une seconde seconde chance, les nouveaux une première seconde seconde chance, les anciens une seconde seconde seconde chance :D

----------

So let me rephrase this (from my perspective, HM could be 100% vengeful): All Laurents deserve a second second chance, the new ones a first second second chance, the old ones a second second second chance :D

(Do not make me add double negations or my brain will get stuck)

Edited by Lies
cannot speak for HM of course :)
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, laurent31 a dit :

Je n'aime pas qu'on dise du mal des gens 

 

Bon ok je te crois, tu n'es pas lui. Parce que, je ne sais pas si tu étais au courant, tu viens d'arriver, mais le chanteur de Rammstein, Till, a sa cohorte de groupies parquées en devant de scènes, enfin avait, car il y a eu une affaire d'accusation de la part d'une, qui expliquait avoir été droguées. Il y a eu diverses allégations d'agressions sexuelles suite à cela, et l'autre Laurent, lui, il disait énormément de mal de ces filles, comme quoi elles l'avaient cherché, etc, en gros il légitimait même une agression. C'était vraiment dire beaucoup de mal des gens.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...