Jump to content

Recommended Posts

il y a 8 minutes, AnthoXIV a dit :

Les nouveaux qui vont se présenter ici et peut-être lire les messages qui précèdent :rolleyes:

Ah ben, ils sauront dans quoi ils mettent les pieds  🤓 mais j’avoue on va arrêter de flooder sur ce topic 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Salut a tous, vous me connaissez pas mais je vous connais (flippant n'est ce pas)

 

Comme beaucoup, je vous suis depuis belle lurette puisque ça remonte au collège, je vais maintenant sur mes 30. Je vous ai connu en même temps que le groupe que j'ecoute par période depuis mes 13/14ans mais qui m'ont toujours largement accompagnés dans des moments plus ou moins guillerets. J'ai le champ large niveau genres musicaux, mais disons que ce groupe est une grosse base pour moi. Vous étiez ma mine d'or pour tenter de déchiffrer des lyrics que je connaissais phonétiquement sur le bout des doigts mais qui me dépassaient dans leurs significations. Déjà pour ça merci.

 

J'en avais marre d'être un fantôme, de lire les différents avis sur des sujets qui m'ont passionnés sans pouvoir dire ce que j'en pense, alors j'ai cliqué pour m'inscrire, 15 ans c'est mon temps de réflexion en général, et qui sait peut être le temps de poster mon premier commentaire.. 

 

Du coup enchanté, Dodoramm, originaire d'Auvergne.

Edited by Dodoramm
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bonjour à tous !

Je connais Rammstein depuis leurs débuts dans les années 90 mais bien qu'étant déjà fan de metal, ce n'était pas un groupe que je suivais particulièrement.

C'est avec le live que j'ai eu le déclic, lorsque je les ai vus au Hellfest en 2016. Goût de trop-peu, car je n'étais pas très bien positionné. L'année d'après je les vois cette fois dans des conditions de proximité parfaites, aux Arènes de Nîmes en 2017 (meilleur lieu de concert du monde) !

Mais à cause des contraintes de ces lieux, ce n'était pas leur méga-show complet qu'ils avaient pu déployer. En 2022, enfin je vois le show Rammstein dans toute sa démesure, dans le stade de Lyon !

J'aurai le plaisir de les revoir cette année au Vélodrôme de Marseille !

Edited by Boris_Toulouse
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Bonjour, je me suis inscrite sur Rammstein World en Octobre 2023 mais je n’ai pas eu l’occasion de me présenter donc me voici

 

Je m’appelle Camille, j’ai 18 ans et j’ai découvert Rammstein sur Tiktok en Septembre 2018 il me semble mais j’avais pas vraiment accroché car je me considérais " trop jeune " pour écouter du métal. En 2021, je découvre Reise, Reise ( qui est à l’heure actuelle, une de mes chansons préférées du groupe ) mais je n’accroche toujours pas même s’il m’arrivait de l’écouter de temps en temps. En 2022, j’ai commencé à les écouter de plus en plus et ça m’a vraiment aidée car je traversais une période difficile. Puis en Mai 2023, je commence à voir de plus en plus de tiktoks les concernant et j’ai eu ce fameux déclic et c’est ainsi que je suis devenue fan de ce groupe. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Putain découvrir Rammstein sur TikTok j’ai eu un coup de vieux 😭

 

Bienvenue quand même. 

  • Like 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

Putain découvrir Rammstein sur TikTok j’ai eu un coup de vieux 😭

 

Bienvenue quand même. 

Ahh désolée c’était pas mon intention 😅 

Mais merci tout de même :) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit :

Bienvenue @Camille2507, ça fait du bien de voir des jeunes qui aiment le metal :D


C’est la qu’on voit les vieux « metal » et pas « métal » ! (Camille doit se dire mais quel vieux con celui-ci) 

 

Maintenant qu’elle a 18 ans elle peut découvrir toutes les joies de Rammstein, qui ont fait perdre la fameuse innocence légendaire de@TasDeGraines

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, JessR+ a dit :

vieux con

 

il y a 2 minutes, JessR+ a dit :

innocence légendaire

 

Le rouleau tu va te le prendre et ce sera pas sur la tête cette fois :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Petite pensée à ceux qui ont découvert Rammstein dans la catégorie « Tendances en language allemand » le 18 septembre 2009. En 480p ! Siyouplé !

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...