Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a 52 minutes, laurent31 a dit :

Quel vilain garçon ce Laurent 64 

 

Je dirais pas forcément ça comme ça. J'aurais plus tendance à dire que c'est de la bêtise crasse, un manque flagrant d'intellect, plus qu'une profonde méchanceté, bien qu'il y ait eu un peu des deux. Mais bon c'est de l'histoire ancienne, on ne t'embêtera pas plus avec cet encéphalogramme plat, il a de toutes façons été banni sous les vivats de la foule qui se souvient de lui pour des choses peu glorieuses, au point tout de même de rester un running gag hilarant.

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Heirate-Mich-07 said:

l'autre Laurent, lui, il disait énormément de mal de ces filles, comme quoi elles l'avaient cherché, etc, en gros il légitimait même une agression

 

ah, il me semble que j'ai oublié cette partie. Il vaut mieux que cette personne ne revienne pas

ah, I did seem to have missed out on this part. Better if this person does not return

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Lies a dit :

 

ah, il me semble que j'ai oublié cette partie. Il vaut mieux que cette personne ne revienne pas

ah, I did seem to have missed out on this part. Better if this person does not return

 

C'est la partie qui a donné naissance au running gag "faut pas s'étonner" "puputes" etc x)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

@laurent31

 

Ici nous sommes un forum qui a une histoire, un club qui a des traditions

 

Révélation

Comme Manchester Uniteud, le Real de Madrid...

Révélation

Le Barka

 

Révélation

 

 

 

 

En voici quelques exemples :

 

- Faut pas faire l'étonné

- La seule boisson autorisée est le planteur

- Ceux qui sont en pelouse non Feuerzone sont des gueux qui ont froid (dans leur bureau)

- Les nains 👉 en gradins

- On n'associe pas le lion avec le cafard

 

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Mouduslip a dit :

Ok alors j’aurais dû dire, j’hésitais avec Durduslip, puis j’ai regardé dans le miens.

Ah ben désolée pour toi.... mais tu ne dois pas être le seul dans ce cas-là, si ça peut te rassurer...courage! :rolleyes:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, TasDeGraines a dit :

 

- La seule boisson autorisée est le planteur

 

D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer d'où ça vient ce truc ? C'était pendant que j'avais déserté le forum en voulant me préserver pour les surprises de la setlist (ça avait marché pour Bestrafe mich dieu merci). Quand j'étais revenu de mon concert au Stade, ça en avait parlé à fond ce soir-là, entre les gens qui boycottaient mais s'étaient fait un apéro à domicile x)

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, AnthoXIV a dit :

 

D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer d'où ça vient ce truc ? C'était pendant que j'avais déserté le forum en voulant me préserver pour les surprises de la setlist (ça avait marché pour Bestrafe mich dieu merci). Quand j'étais revenu de mon concert au Stade, ça en avait parlé à fond ce soir-là, entre les gens qui boycottaient mais s'étaient fait un apéro à domicile x)

J'ai eu le malheur de dire que j'avais fait du planteur pour mon anniversaire, quelques jours avant le début de la tournée, et une certaine personne ( @JessR+ pour ne pas le citer) en a très régulièrement reparlé... Et le jour du concert au SDF, on a fait un apéro virtuel entre déprimés. Voilà, voilà :rolleyes:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, AnthoXIV a dit :

D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer d'où ça vient ce truc ?

 

J'ai oublié un détail : le planteur Roussine®. On ne tolère pas la contrefaçon ici.

 

Demande à la patronne si tu veux passer commande, mais comme on a des employés portés disparus il risque d'y avoir du délai.

 

il y a 7 minutes, AnthoXIV a dit :

Quand j'étais revenu de mon concert au Stade, ça en avait parlé à fond ce soir-là, entre les gens qui boycottaient mais s'étaient fait un apéro à domicile x)

 

Je m'en souviens, une belle période. Dans tous les "joyeux anniversaire" qu'on m'a envoyé, la pépite de @Heirate-Mich-07 restera à jamais collector.

 

Le 04/08/2023 à 00:25, Heirate-Mich-07 a dit :

En retard mais joyeux anniversaire @TasDeGraines

J'ai bien bu là le risque de vomi est important je lève mon verre à la tienne, même si ça doit être celui qui me pousse aux chiottes.

 

Edit : je tape même dans le fort mais amical.

IMG_20230804_002646.jpg

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, roussine a dit :

J'ai eu le malheur de dire que j'avais fait du planteur pour mon anniversaire, quelques jours avant le début de la tournée, et une certaine personne ( @JessR+ pour ne pas le citer) en a très régulièrement reparlé... Et le jour du concert au SDF, on a fait un apéro virtuel entre déprimés. Voilà, voilà :rolleyes:

 

Haha ça part souvent soit de messages récurrents d'un membre (c'est d'actualité, mais je repense avec émotion à Lord Keine) soit d'un message apparemment anodin

Link to post
Share on other sites

Je me souviens plus de son pseudo exact (sauf si c'est Lord Keine) ni de la période (2017/2018 ?), mais c'était un ado insupportable qui se croyait plus malin que les autres et répondait vraiment agressivement, il avait pas perduré longtemps

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit :

Je me souviens plus de son pseudo exact (sauf si c'est Lord Keine) ni de la période (2017/2018 ?), mais c'était un ado insupportable qui se croyait plus malin que les autres et répondait vraiment agressivement, il avait pas perduré longtemps

 

Pourquoi t'y repenses avec émotion si il était insupportable ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Pourquoi t'y repenses avec émotion si il était insupportable ?

 

Façon de parler, c'était mémorable à quel point il était chiant et ça me fait toujours rire quand un nouveau sème un peu de pagaille et que quelqu'un demande s'il s'agit du retour de Lord Keine (avec un pseudo pareil en plus, ça fait fantôme qui revient nous hanter)

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...