Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Il y a 3 heures, Der Master a dit :

" Ce sera une représentation phallique " - Till

" Un logo R+ sur des ruines du Mur " - Paul

" Une fleur " - Ollie

" Je m'en fous " - Doom

" Moi devant, et vous derrière " - Richard

 

« J’étais malade au moment du shooting lol » - Flake

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'est toujours une histoire d'emmerder le monde, ou de réalisme.

 

Cette interview a quand même quelque chose de gênant, de base. Vraiment. Surtout le riff du début. Si on peut appeler ça un riff... .

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Shéogorath a dit :

j'ai pas fait ça pour être original, je voulais être le plus réaliste possible :ph34r:

Il faudrait faire un YTP avec tout les " you know " qu'on peut trouver

 

Et y a clairement moyen de recycler l'insulte que Richard balance à la journaliste pendant le Pinkpop

Link to post
Share on other sites

bon, le prochain Emigrate arrive en septembre. Timing de merde mais ça veut dire que le prochain R+ arrivera pas avant novembre/décembre je pense. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Jack a dit :

bon, le prochain Emigrate arrive en septembre. Timing de merde mais ça veut dire que le prochain R+ arrivera pas avant novembre/décembre je pense. 

 

Avec la fameuse track en duo avec Till, hâte d'entendre ça

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Il a insulter une journaliste au pinkpop ? 

 

Jme sens con d'avoir loupé ça...

Il ne l’a pas réellement insulté.

 

La journaliste lui a demandé de lui dire « du geile schlampe » sans savoir ce que ça voulait dire. Richard a refusé de le dire tel quel et l’a sortie en anglais car elle était insistante. Ça voulait dire « t’es une sacrée salope ».

 

Beaucoup de journalistes de ce siècle sont très inspirés quand il s’agit d’inventer de nouvelles questions.

 

il y a 34 minutes, Atomiiik a dit :

 

Avec la fameuse track en duo avec Till, hâte d'entendre ça

Pareil.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jack a dit :

bon, le prochain Emigrate arrive en septembre. Timing de merde mais ça veut dire que le prochain R+ arrivera pas avant novembre/décembre je pense. 

Ah parceque il persiste encore avec ça... Merde.

Link to post
Share on other sites
Le 25/07/2018 à 08:50, frakhtalistic a dit :

Des rumeurs (?) parlent d'une publication à venir du groupe avec la photo de couverture du prochain album.

 

Il y a 2 heures, Jack a dit :

bon, le prochain Emigrate arrive en septembre.

 

Niveau émotion, c'est vraiment les montagnes russes.

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

C'est du metal d'ascenseur. Et comme son nom l'indique, ça sert à patienter, à meubler. Un peu comme le vieux madame Bovary lu une demi fois au lycée, qui va sous l'étagère au pied cassé pour servir de cale, le temps de pouvoir aller chez Ikea.

 

Dans ce cas précis, ça meuble avant la sortie de Rammstein. C'est la salle d'attente du septième album de Rammstein. Ou l'ascenseur. Ou la file indienne. Ou les serpentins.  Peu importe.

 

Certes, sur la forme, ça ne change rien, il y a des chances pour qu'on se fasse bien chier.

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, _Sehnsucht_ a dit :

C'est du metal d'ascenseur. Et comme son nom l'indique, ça sert à patienter, à meubler. Un peu comme le vieux madame Bovary lu une demi fois au lycée, qui va sous l'étagère au pied cassé pour servir de cale, le temps de pouvoir aller chez Ikea.

 

Dans ce cas précis, ça meuble avant la sortie de Rammstein. C'est la salle d'attente du septième album de Rammstein. Ou l'ascenseur. Ou la file indienne. Ou les serpentins.  Peu importe.

 

Certes, sur la forme, ça ne change rien, il y a des chances pour qu'on se fasse bien chier.

 

 

 

Non Bovary je l'ai lu en entier pour ma part

 

*Défouloir serait plus approprié

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Der Master a dit :

Non Bovary je l'ai lu en entier pour ma part

 

 

Meh.

 

700 pages sur une nana dépressive qui veut changer de vie (vie tout court, et vie sentimentale), et qui n'est jamais satisfaite du résultat, pour la voir finir par se dégommer à l'arsenic à en gerber son propre sang.

 

De quoi encourager toute une jeunesse.

 

Bon, après, chacun sa bibliothèque. Si le livre t'a parlé, tant mieux.

 

il y a 31 minutes, Der Master a dit :

*Défouloir serait plus approprié

 hm. Tu parles de "Gueuloir" ? 

 

Nan parce que ça, c'est le syndrôme de la Tourette de Flaubert qui a écrit le livre à sa place

 

Emigrate n'est pas vraiment un gueuloir, c'est plus une sinusite chronique mal exploitée.

 

Nous verrons bien. On est censé en avoir une en duo avec Till.  C'est déjà pas mal.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, _Sehnsucht_ a dit :

 

Meh.

 

700 pages sur une nana dépressive qui veut changer de vie (vie tout court, et vie sentimentale), et qui n'est jamais satisfaite du résultat, pour la voir finir par se dégommer à l'arsenic à en gerber son propre sang.

 

De quoi encourager toute une jeunesse.

 

lu entier, il est resté 3 ans empalé sur mon mur avec un clou... Faute à la Fatalité

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

"Et c'est qui qui va avoir droit à sa saignée pour la Saint Valentin ?? Et c'est qui qui va avoir sa saignée ?? gouzi gouzi gouzi !"

 

Pardon.

 

Je l'ai eu deux années de suite à lire. Je ne l'ai lu qu'une fois. Et on s'est farcis le film, aussi... .

 

Des joues ont coulé sur mes larmes. Ce bousin m'a réellement servi de cale, par contre.

 

Si on doit parler d'impact positif quel que soit le domaine artistique, Emigrate et LIFAD combinés sont toujours moins douloureux que cette chose. Non pas que ce soit mal écrit, c'est juste que c'est chiant à mourir, bien au-delà d'un niveau d'ascenseur.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Je suis passé entre les mailles du filet de Mme. Bovary, en revanche de Flaubert j'ai eu droit à ses trois contes, dont je me souviens que vaguement du premier d'ailleurs.

 

A part ça je suis plutôt content qu'il y ait un album de Richoune avant celui de Rammstein, Emigrate ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est en général suffisamment de qualité pour pouvoir patienter en attendant le Graal.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Spooky Kid a dit :

Je suis passé entre les mailles du filet de Mme. Bovary, en revanche de Flaubert j'ai eu droit à ses trois contes, dont je me souviens que vaguement du premier d'ailleurs.

 

A part ça je suis plutôt content qu'il y ait un album de Richoune avant celui de Rammstein, Emigrate ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est en général suffisamment de qualité pour pouvoir patienter en attendant le Graal.

Voilà, exactement, Jean-Pierre !

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, _Sehnsucht_ a dit :

 

700 pages sur une nana dépressive qui veut changer de vie (vie tout court, et vie sentimentale), et qui n'est jamais satisfaite du résultat, pour la voir finir par se dégommer à l'arsenic à en gerber son propre sang.

 

De quoi encourager toute une jeunesse.

 

Bizarrement, ta description donne nettement plus envie que celle des profs de français :lol: Bon, en l'occurrence, je me suis endormi dessus. Moi, la littérature française en général et réaliste en particulier, hein -_-

 

Perso, j'ai plus la patience de me taper des albums cale-porte après l'étron qu'avait été l'Emigrate précédent. Il y a assez de groupe intéressants en ce monde sans perdre de temps avec ça, tonnerre. Ceci dit, sa sortie est quand même une bonne nouvelle : ça veut dire que Rochard aura eu un exutoire pour ses idées moisies autres que l'album :)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Et là il a fait son gros salaud et met tout sur l'Emigrate et s'est pointé en studio avec R+ avec plus rien en stock.

" Ah il est pas mal ton riff Paul "

" Je changerai rien "

" Purée ahurissant !! Pourquoi n'y ai-je pas pensé vindiouss "

" Et sinon Paul, tu nous composes un p'tit solo ? " *Paul regarde Richard* *enfile ses lunettes* *les retire avec concernation*

 

Non en vrai, Richard on peut lui cracher dessus tant qu'il est encore temps, mais on peut le remercier car c'était déjà lui qui parlait de ramener un son plus électronique pour le prochain album et il disait ça en 2014. Flake peut pas ouvrir sa gueule face à Doom et autre, Richard lui il a l'habitude le gadjo

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...