Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

 

... Et St Rémy de Provence, ça ne parle pas à grand monde ...

Si si ...on (je) connais.  Et j'y passe toujours a velo...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Il y a 7 heures, Maitre Campeur a dit :

 

OSEF. Tu connais beaucoup de gens qui sauraient placer St Rémy de Provence sur une carte? 

 

Moi... et tous ces en****  de touristes qui casse les c***** sur la route.

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Chris30 a dit :

Ne serait-ce que par Glanum... vous savez le mini site romain...;)

Petit site romain = petit concert de Rammstein 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ma cousine de Strasbourg vien de m'annoncer qu'elle regardait la programmation du Zenith et qu'elle a vu que R+ est annonce pour le 5 mars !!! Est-ce possible, aucune date officielle n'a ete annoncee ?!! FAUSSE ALERTE C'EST UN TRIBUTE BAND

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites

Bon, après ce n'est pas non plus un tribute band lambda, ils font vraiment de gros efforts pour faire un copié/collé d'un show de Rammstein.  Donc je peux comprendre que des gens n'ayant jamais assisté à un concert de Rammstein puissent être intéressé par cet ersatz.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Maitre Campeur a dit :

Bon, après ce n'est pas non plus un tribute band lambda, ils font vraiment de gros efforts pour faire un copié/collé d'un show de Rammstein.  Donc je peux comprendre que des gens n'ayant jamais assisté à un concert de Rammstein puissent être intéressé par cet ersatz.

A la limite ça a un intérêt à deux conditions : déjà que ce soit un tribute de qualité vu le prix ça me semble logique. 

Surtout, qu'ils jouent des chansons que Rammstein ne joue pas ou qu'ils n'ont plus joué depuis belle lurette. 

 

 

Link to post
Share on other sites

Honnêtement c'est un des meilleurs tributes et leur setlist permet d'entendre des chansons qu'on n'entend jamais. Les deux conditions sont réunies.

 

Après 55 euros ça reste quand-même très cher pour un tribute.

Link to post
Share on other sites

On va dire que c'est cool si tu peut te le permettre et que t'est fan de R+. On va pas se plaindre d'avoir des trucs R+ related qui passent en ce temps de pause infini :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Faut pas aller voir des tribute band pour le physique, cpas le but du jeu...

 

Si c'est pour avoir un groupe de parfait sosies mais qui sont des très mauvais musicien ça vaut pas le coup :lol:

Link to post
Share on other sites

Si par la "plage" tu veut dire leur énorme scène qui va obscurcir complètement le bord de mer ou le concert se déroule je pense pas :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

d'ailleurs je me demandais, comment ça se passe en terme de droits, genre ils paient R+ pour pouvoir jouer leurs song et utiliser leurs créations en terme de spectacle ?

Link to post
Share on other sites
Just now, Shéogorath said:

d'ailleurs je me demandais, comment ça se passe en terme de droits, genre ils paient R+ pour pouvoir jouer leurs song et utiliser leurs créations en terme de spectacle ?

Excellente question!

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Shéogorath a dit :

d'ailleurs je me demandais, comment ça se passe en terme de droits, genre ils paient R+ pour pouvoir jouer leurs song et utiliser leurs créations en terme de spectacle ?

 

Il leur laissent les putes en after.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...