Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

il y a 36 minutes, Der_Haifisch a dit :

 Ca sera surtout une mauvaise chose pour lui en fait... heureusement que ca sort pas en même temps, car la le bide serait vraiment violent..

 

 

J'imagine qu'il s'en cogne un peu du succès que ça a, Emigrate c'est juste son petit trip personnel et Rammstein lui apporte déjà tout ce qu'il faut niveau oseille et notoriété.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

il y a 5 minutes, AscheZuAsche a dit :

Euh... What? C'est même un lien directement sur Spotify et tout... C'est vraiment bizarre...

 

C'est uniquement un concert de Stahlzeit, un tribute band de Rammstein. C'est un bug de Songkick qui a interprété ça comme étant un concert avec à la fois Rammstein et Stahlzeit.

Link to post
Share on other sites

J'continue de penser que si Richounet faisait un truc un peu plus au style de R+ avec la voix flinguée et cherchant moins dans les aigus ça passerais mieux.

 

dt1BzTb.png

Edited by Reiselied
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Quand il part sur du rauque, il est bon. Et comme il fume autant qu’une centrale à charbon, il peut même être très bon (mais vivre moins vieux).

 

Pour Emigrate, je ne vois pas pourquoi chercher midi à quatorze heures. Il répète assez clairement que c’est un exutoire. Et trois albums en 13 piges, c’est pas ce qui s’appelle rechercher à tout prix un franc succès. Succès dont il se carre complètement pour ce projet, comme il l’a lui-même déjà dit dans une interview (ne me demandez pas laquelle, y’en a tellement).

 

De là à penser que c’est pour faire une ombre à Rammstein... ._. .

 

Ca fera patienter les fans, rien de plus, rien de moins.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Sur Emigrate, c'est vrai que c'était surtout le chant le problème, mais sur le dernier, même l'instrumental était moisi :wacko: Je crois qu'il ne faut pas en attendre grand chose, visiblement c'est simplement le défouloir de Rochard, il se foule pas plus que ça.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai juste eu trace de SiP qui est monté 35eme du top 100 des ventes UK et qui est resté dans le top 100 pendant une semaine. Sinon pour emigrate je trouve literralement rien, aucune chart.

 

Sinon, spotify peut donner un échantillons du succès d'écoute.

nTYMQuv.png7QT4wxJ.png

Link to post
Share on other sites

Ouais, m’enfin quelque part, tu dis « Lindemann » à quelqu’un qui a même juste une playlist rock assez basique, en étant un peu « culturé », il associe le nom au chanteur de Rammstein. Et encore, je dis ça, mais j’ai connu Lindemann bien avant de regarder ce forum, et j’ai seulement connu Emigrate juste après Lindemann. C’est dire... .

 

Tandis que « Kruspe », quand tu connais seulement Du Hast, Ich Will et Keine Lust, ben c’est rien, si non le « mec aux pics en gel ». Et comme ça ne s’appelle pas Kruspe mais Emigrate, c’est moins direct.

 

L’instru du dernier album Emigrate se rapproche tellement du jazz, bien que la sonorité se veuille rock, et est tellement épuré, qu’il en est une musique d’ascenseur, d’où la connerie du « metal d’ascenseur ». Ça semble partir dans toutes les directions et en être vide. Tout comme les idées à la con que tu mets banalement de côté en étant musicien sans trop les exploiter.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, babach70 a dit :

Quelqu'un s'est deja renseigné sur les ventes de SiP de Lindemann ? Pour comparer avec Emigrate ?

C'est bien simple : Skills in Pills a été disque d'or en Allemagne. Et a très bien marcher en Autriche et en Finlande. ( Et j'avais déjà dit ça, mais Skills in Pills était aussi bien placé dans les charts américain que LIFAD à sa sortie outre manche )

Les deux album d'Emigrate n'ont pas fait ça, wichiz kinda cool yuno

Edited by Der Master
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Spooky Kid a dit :

 

J'imagine qu'il s'en cogne un peu du succès que ça a, Emigrate c'est juste son petit trip personnel et Rammstein lui apporte déjà tout ce qu'il faut niveau oseille et notoriété.

 

Sauf que si jamais c'est lui qui produit/finance son propre bide, il peut se ruiner très rapidement.. mais bon osef.

Link to post
Share on other sites

Ba du coup nouvel album de rammstein pas 10 ans après :D

Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit :

 

Sauf que si jamais c'est lui qui produit/finance son propre bide, il peut se ruiner très rapidement.. mais bon osef.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, pascal78000 a dit :

Quelqu'un a signalé que la Fabrique c'est à St Rémy de Provence, et pas à Nîmes ?

Il y a 44 km entre les deux villes, quand même ...

 

OSEF. Tu connais beaucoup de gens qui sauraient placer St Rémy de Provence sur une carte? 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, pascal78000 a dit :

Quelqu'un a signalé que la Fabrique c'est à St Rémy de Provence, et pas à Nîmes ?

Il y a 44 km entre les deux villes, quand même ...

 

J'avais écrit "près de Nîmes", pas "à Nîmes". Et St Rémy de Provence, ça ne parle pas à grand monde et surtout pas aux personnes qui n'habitent pas en France, alors que Nîmes, tous les fans de Rammstein connaissent ;)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...