Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

il y a 21 minutes, Deminion a dit :

Ça serait intéressant d'entendre un album composé principalement par Paul je pense.

Pas forcément bon, mais intéressant.

 

Pourquoi ça ? :huh: Je n'ai aucune idée de son rôle dans les compositions, vu qu'il a l'air d'y être plutôt discret.

Link to post
Share on other sites

Justement, on sait pas trop ce que ça pourrait donner, ni même si il a un gros rôle dans les compos.

On peut grossièrement supposer via ses goûts et l'ère pré-R+, mais même comme ça, on est pas trop avancé.

 

Donc intéressant, mais pas forcément un bon album, puisqu'on sait pas ce que ça pourrait donner.

 

Link to post
Share on other sites

Rien à voir (quoique) j'ai remarqué que Noel Pix d'Eisbrecher avait une Gibson signature Paul Landers sur scène.

Et sinon, pour la rumeur de dévoilement d'une couverture d'album, j'avait lu ça sur un compte instagram de fan quelconque, je l'ai relayé ici mais maintenant je me dis que ça doit être une belle connerie.

pour Emigrate en revanche, d'ou tenez vous vos infos? Je n'ai rien trouvé là dessus, ni sur FB ni sur le site officiel, seulement une info sur un clip à venir avec Billy Talent.

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Perso, j'ai plus la patience de me taper des albums cale-porte après l'étron qu'avait été LIFAD. Il y a assez de groupe intéressants en ce monde sans perdre de temps avec ça, tonnerre. Ceci dit, sa sortie est quand même une bonne nouvelle : ça veut dire que Rochard aura eu un exutoire pour ses idées moisies autres que l'album :)

C’est fou, ça marche aussi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, frakhtalistic a dit :

Rien à voir (quoique) j'ai remarqué que Noel Pix d'Eisbrecher avait une Gibson signature Paul Landers sur scène.

Et sinon, pour la rumeur de dévoilement d'une couverture d'album, j'avait lu ça sur un compte instagram de fan quelconque, je l'ai relayé ici mais maintenant je me dis que ça doit être une belle connerie.

pour Emigrate en revanche, d'ou tenez vous vos infos? Je n'ai rien trouvé là dessus, ni sur FB ni sur le site officiel, seulement une info sur un clip à venir avec Billy Talent.

 

Joe Letz a parlé en interview d’un troisième album à venir il y a de ça 2 mois environ, et maintenant annonce un tournage de clip pour un single.

 

Sinon, il y a des chansons de Rammstein dont on sait qu’elles ont été composées par Paul, c’est le cas de Amerika et Wo bist du notamment. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Sky van Hoff relaie la publication d'emigrate en ajoutant "L.A. people !". Pour moi ça confirme qu'il a bossé avec RZK pour Emigrate et non pour R+. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Jack a dit :

Sky van Hoff relaie la publication d'emigrate en ajoutant "L.A. people !". Pour moi ça confirme qu'il a bossé avec RZK pour Emigrate et non pour R+. 

 

Pourquoi pas les deux ?

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Atomiiik a dit :

 

Pourquoi pas les deux ?

Moi je n’arrives plus à savoir , où alors ils nous racontent des salades comme lors des publications des photos au studio la fabrique alors que cela faisait déjà un moment qu’ils avait plié bagages ou alors ils font tout et ne dorme jamais 

Link to post
Share on other sites

Putain énorme la version remasterisée du Lab non censurée  pour les 20 ans annoncée,  on l'a rêvée,  ils l'ont fait,  omg,  vivement fin août ! :wub::wub:

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

Sky van Hoff relaie la publication d'emigrate en ajoutant "L.A. people !". Pour moi ça confirme qu'il a bossé avec RZK pour Emigrate et non pour R+. 

 

Bientôt, on va apprendre qu'à la fabrique ils ont juste enregistré une chanson bonus pour l'album d'emigrate.

 

il y a une heure, Flammen a dit :

Putain énorme la version remasterisée du Lab non censurée  pour les 20 ans annoncée,  on l'a rêvée,  ils l'ont fait,  omg,  vivement fin août ! :wub::wub:

 

 

Keuoi ? Où ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jack a dit :

Sky van Hoff relaie la publication d'emigrate en ajoutant "L.A. people !". Pour moi ça confirme qu'il a bossé avec RZK pour Emigrate et non pour R+. 

 Au vu de ce qu'il met sur son Instagram il à l'air d'avoir bosser avec rammstein.

 

Après il mettait souvent des photos de la guitare de Richard, peut être parce que visuellement on sait que c'est "celle du mec de rammstein" comparé aux les paul de Paul qui sont plus des guitares basiques :)

Screenshot_20180729-012026_Instagram.jpg

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, frakhtalistic a dit :

Photo de richard prise lors d’une partouze avec Michel Drucker.

Ça risque encore d’être plus malaisant qu’autre chose, ces promos.

 

Écouter ce que donnent ses sons suffira.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pourquoi le mec vient nous faire chier avec ça maintenant qu'on est dans une phase ou Rammstein se réveille ?? Surtout que vu les 2 premiers bides qu'il a fait il a encore le culot d'en faire un 3eme... :mdrrrrrr:

 

L'ego de ce mec est donc sans limite.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

En quoi le fait qu’il sorte son album est une mauvaise chose ? Que l’on puisse discuter de la qualité de celui-ci, pourquoi pas mais je ne vois pas pourquoi cela serait une mauvaise chose pour Rammstein, le processus créatif et la promo. Déjà les deux albums ne sortiront probablement pas en même temps de ce que j’ai pu comprendre, et d’autre part ce projet ne concurrencera certainement pas Rammstein en termes d’audience...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

 Ca sera surtout une mauvaise chose pour lui en fait... heureusement que ca sort pas en même temps, car la le bide serait vraiment violent..

 

Oui enfin, quand un mec de Rammstein (ou de n'importe quel autre groupe plus ou moins populaire) se lance dans un projet musical solo, ce serait mentir que de dire que le mec ne cherche pas a vendre son truc a la fan-base déjà établie.. Un peu comme Till et son SiP.. le seul truc c'est que vu que Richard sait pas chanter, bah ça ne prend pas vraiment.

 

Apres si l'album contient un featuring avec Till, ca peut être sympa, tout comme celui avec Manson qui n’était pas si mauvais (grâce a Manson surtout)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...