Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

il y a une heure, Reiselied a dit :

Si par la "plage" tu veut dire leur énorme scène qui va obscurcir complètement le bord de mer ou le concert se déroule je pense pas :ph34r:

2nd degré.. évidemment qu'ils vont pas faire un show sur un plage.. et Mein Land en live je sais pas ce qu'elle donne mais bon déjà que j'ai du mal avec la version studio...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Pour être franc je pensais + a un cas genre le Rock The Beach festival d'Helsinki ou tu a literralement une scene de festoche sur une plage.

 

IMG_0052.JPG

Edited by Reiselied
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Reiselied a dit :

Faut pas aller voir des tribute band pour le physique, cpas le but du jeu...

 

Si c'est pour avoir un groupe de parfait sosies mais qui sont des très mauvais musicien ça vaut pas le coup :lol:

 

J'allais dire que 55euros, ce n'est pas cher pour ne pas subir la vision du ventre de Richard, mais à première vue, le gars chargé du rôle de Richard est encore plus enveloppé :ph34r:

 

385_0008_4974585_150edelstahl3-1024x561.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
49 minutes ago, Flammen said:

Je connais pas ce tribute j'irai voir mais il y en a de sacrément bons sans forcément parler de Rammstein. 

Prenez les BritFloyd c'est juste énorme. 

 

Australian Pink Floyd show encore mieux, je les ai vu 10 fois !!

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Niklaus a dit :

 

J'allais dire que 55euros, ce n'est pas cher pour ne pas subir la vision du ventre de Richard, mais à première vue, le gars chargé du rôle de Richard est encore plus enveloppé :ph34r:

 

385_0008_4974585_150edelstahl3-1024x561.

C'est pour mieux s'investir dans le personnage

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Der_Haifisch a dit :

 

Il leur laissent les putes en after.

 

 

D'ailleurs, est-ce que les petites groupies au vagin aussi serré que leur cerveau frustrées de ne pas pouvoir tâter les authentiques chibres Rammstein se contentent aussi des ersatz ?

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Maitre Campeur a dit :

 

 

D'ailleurs, est-ce que les petites groupies au vagin aussi serré que leur cerveau frustrées de ne pas pouvoir tâter les authentiques chibres Rammstein se contentent aussi des ersatz ?

Classe 

Link to post
Share on other sites

Le chanteur a l'air pas mal stoïque sur scène, après c'est sympathique et ça peut en faire patienter certains.
J'ai jamais été fan des coverbands hormis Feuerengel, car ils sont là depuis quasi 20ans, ils jouent des morceaux qu'on n'entend plus voir jamais ( Rosenrot, Kokain, Tier, SNVM, Mein Land, Bestrafe mich, Adios.. ) et ils changent leur playlist quasiment à chaque concert. De plus Boris (der Bote) doit être le seul à ne pas essayer de singer la voix de Till, il adapte les titres avec une voix plus claire sans que ça dénature le tout, ça rend la prestation un tant soit peu inédite/originale.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 07/08/2018 à 21:34, TuMirNichtWeh a dit :

 

Australian Pink Floyd show encore mieux, je les ai vu 10 fois !!

Encore mieux pour quelles raisons juste parce que tu les as vus 10 fois ? Parce que niveau show  c'est pas mieux. 

Ensuite honnêtement j'ai seulement  regardé High hopes d'Australian Pink Floyd show et je préfère largement mais alors largement la version BritFloyd. 

D'une je préfère largement les voix des Britfloyd (selon la chanson c'est le bassiste ou le guitariste qui chante),  de deux le guitariste d'Australian  foire complètement le solo alors que le solo version Britfloyd est juste parfait...  

Ensuite le début et la fin du morceau sont plus soignés chez les BritFloyd. 

Australian :

 Britfloyd:

 

Pour moi y'a pas photo je préfère largement BritFloyd après évidemment les goûts et les couleurs... 

Link to post
Share on other sites

Je ne comprends absolument pas l'intérêt d'aller voir des coverband en concert. Ce concept m'échappe totalement. 

Je tiens à préciser que c'est dit sans aucune forme de jugement envers celles et ceux qui y trouvent leur compte.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 12/08/2018 à 00:01, Heirate-Mich-07 a dit :

Je ne comprends absolument pas l'intérêt d'aller voir des coverband en concert. Ce concept m'échappe totalement. 

Je tiens à préciser que c'est dit sans aucune forme de jugement envers celles et ceux qui y trouvent leur compte.

 

Ca te permet d'entendre Heirate mich en live, par exemple. Même si c'est pas la voix de Till, ni le visuel du groupe, c'est quand-même sympa.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Moi je suis stupéfait de voir comment la promo de leur tournée est faite. C'est clairement pour tromper le public "non-initié". Sur un event officiel sur Facebook (par leur label pour la date au Zenith de Strasbourg) j'ai vu (sic) "Rammstein plays Stahlzeit" (!!!). Je ne comprends pas qu'un groupe aussi à cheval qu'eux sur la leur image et son utilisation, laisse 6 mecs vendre une tournée en utilisant leur image, et pas de façon toujours hyper honnête.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
16 hours ago, BückstabuGO said:

Moi je suis stupéfait de voir comment la promo de leur tournée est faite. C'est clairement pour tromper le public "non-initié". Sur un event officiel sur Facebook (par leur label pour la date au Zenith de Strasbourg) j'ai vu (sic) "Rammstein plays Stahlzeit" (!!!). Je ne comprends pas qu'un groupe aussi à cheval qu'eux sur la leur image et son utilisation, laisse 6 mecs vendre une tournée en utilisant leur image, et pas de façon toujours hyper honnête.

 

T'as raison d'ailleurs c'est ce qui est arrive a ma cousine...

Link to post
Share on other sites

Je me demandais du coup le nouvel album de Rammstein ne risque pas d'être prévu pour l'année prochaine au final avec le clip de Emigrate ? ou vous pensez qu'on aura des news à la rentrée ? :) 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...