Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

à l’instant, Der_Haifisch a dit :

Je pense au contraire que c'est bien d'avoir une chanson "douce" au milieu, ça permet de faire une pause.. et avec Rammstein, franchement ça fait du bien.

 

Ce message est sponsorisé par le Ministère de la santé afin de prévenir des lésions irréversibles aux cervicales.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Il y a 7 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Hum, MutterOhne Dich, SNVM, Feuer und Wasser et FIP risquent d'avoir deux mots à te dire -_-

 

En plus, certaines d'entre elles sont les meilleures ballades! Comment les zapper?...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Reiselied a dit :

Niveau chanson douce t'as Seeman en plein milieu d'Herzeleid, et vu que c'est un album qui te fous des patates dans les dents non stop c'est le bienvenu :ph34r:

 

Sauf qu'elle est tellement puissante émotionnellement que ça te déglingue quand-même 😫

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

C’est un point de vue qui se tient :V

Perso Seeman m'as toujours calmé ma race a un niveau de peacitude pas dégueulasse.

  🦆

Sinon pour en revenir a l'album, je suis en flippe pour la caisse claire, je prie très fort pour qu'on ai pas un bruit de seau dégueulasse ou trop acoustique chelou qui ferait tache avec R+.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Hum, MutterOhne Dich, SNVM, Feuer und Wasser et FIP risquent d'avoir deux mots à te dire -_-

 

Si c'est Send Nudes ils peuvent repasser.

 

+ merde j'avais zappey

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Reiselied a dit :

C’est un point de vue qui se tient :V

Perso Seeman m'as toujours calmé ma race a un niveau de peacitude pas dégueulasse.

  🦆

Sinon pour en revenir a l'album, je suis en flippe pour la caisse claire, je prie très fort pour qu'on ai pas un bruit de seau dégueulasse ou trop acoustique chelou qui ferait tache avec R+.

Personnellement j'entends la batterie de Sehnsucht sur les snippets des trailers de la tournée des stades.

Et je rebondis sur ton commentaire pour dire que Morgenstern correspond parfaitement à cette description. Pourtant tout le monde la kiff..

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Storm a dit :

Le nouvel album sera surement le dernier donc Ramm4 en dernière position pour boucler la boucle vu que les paroles reprennent les titres d'autres chansons !!!

Je pense pas que ça sera le dernier. 

Et puis si Rammvier est en dernier, ça confirme ce que je dis " nous sommes toujours la " = on a pas encore fini 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Storm a dit :

Le nouvel album sera surement le dernier donc Ramm4 en dernière position pour boucler la boucle vu que les paroles reprennent les titres d'autres chansons !!!

 

Pourquoi pas en première du genre " Bon voila ce qu'était Rammstein maintenant on mets tout a plat" ou 'On recommence comme sur le premier album " .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, unter68 a dit :

 

Pourquoi pas en première du genre " Bon voila ce qu'était Rammstein maintenant on mets tout a plat" ou 'On recommence comme sur le premier album " .

Ouai dans ce sens ça peut être pas mal aussi!

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Das-model a dit :

Dans un sens ou dans l’autre on se fera NI**ER quand même 

Pourquoi ? Parce qu'ils la jouent depuis 2016 en live ? Elle est très bien cette musique, ça sert de rétrospective au groupe 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si je me souviens bien, on a eu droit à la tracklist de LIFAD bien 2 mois avant, non ?

Dans mes souvenirs, un journaliste avait demandé à Richard si le titre "Basterds" était dans "Inglourious Basterds" (d'où le "B********") - donc avant la sortie du film - ce a quoi Richard avait répondu que non. On avait donc la tracklist bien avant la sortie de l'album, et s'il est toujours prévu pour avril, ça devrait pas tarder !

Edited by Benzin66
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ginji a dit :

On l'aura sûrement en 1er de toutes manières. 

Ça, j'en suis pas si sûr. À vrai dire, je la vois bien en 2ème position, histoire d'enchaîner un peu comme le single Ich Tu Dir Weh dans LIFAD, après un morceau d'ouverture plus épique et "neuf". Idem pour le live, s'il veulent vraiment bouger leur setlist sans changer de morceau, je pense qu'elle serait idéale pour lancer les rappels ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...